Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Tetouchaud

PMJ : Traditionnels maux de ventre de pré-rentrée...
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

AlexandreLeblanc

#15676
PBJ : Je la voit dans 3h et j'ai pas trop de stress.

EDIT :

GBJ : J'ai acheté mes billets pour Motley Crue.
PMJ : Seulement 3 minutes après l'ouverture de la vente des billets il y avait plus de place sur le parterre.
PBJ : J'ai quand même acheté de super bon billet.

homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Kevallen20

PBJ: vient de voir Monaco contre l'INSEP

Quand je vois le niveau pourri qu'ils ont alors que c'est la future équipe de France... Je me dis que si j'avais commencé le basket plutôt j'y aurais 100 fois m'a place :(

Cletus Scorpio

Citation de: Kevallen20 le  2 Mar 2013, 21:50
PBJ: vient de voir Monaco contre l'INSEP

Quand je vois le niveau pourri qu'ils ont alors que c'est la future équipe de France... Je me dis que si j'avais commencé le basket plutôt j'y aurais 100 fois m'a place :(

Mouais de mémoire, Centre Fédéral est toujours en bas de classement, je pense pas que ce soit révélateur du niveau futur de l'équipe de France.

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Kevallen20

Non la position n'est pas révélatrice (quoique) mais c'est en les ayant vu jouer que j'ai vu qu'ils étaient vraiment pas bons par rapport aux années precedentes, avec les conditions dans lesquelles ils sont formés, ils devraient être vraiment meilleurs.

Chokapik

GhmmmmenervementdemesdeuxJ : je trie 5000 chansons, que je transfère sur mon ordi, en cours de route jen perds la moitié et le reste des musiques se dédoublent, le gros bordel, moi trop la foi et tout je me mets à essayer de supprimer les doublons, jy passe toute la nuit je n'y suis qu'arrivée ce matin, car à chaque fois que jessayais, jy étais presque et ça me supprimait tout, bref ensuite jai une erreur de synchro (la 13019) donc jenlève toutes mes musiques pour ensuite les remettre, sauf que javais oublié que la moitié sont supprimé de mon ordi, elles existent pas, elles ont le point d'interrogation la ! donc sur 2000 musique sur mon iPhone il m'en reste que 530 ! \o/ pour rajouter à cela un iPhone qui ne reconnait plus le port écouteurs la ! je suis bien énervée bordel de.... Donc pour ça j'essaye de retrouver un de mes iPod que mon cherche papa absent à caché, aaaaah je vais ken quelquun là =)
GMJ : demain c'est la rentrée je suis morte ! je vais revoir tout les gens du bahut grrr --

Bref, je suis pas d'humeur.

Pour toujours, artiste de ta propre vie.

Kevallen20

T'as écrit ce pavé en 2 phrases, j'espère que tu respires IRL :D

GMJ: last day of vacations

homey

PMJ: Je voulais me mater un DVD tranquille, je le cherche pendant 5, 10 min, sauf que je réalise que ça fait plus de 6 mois que je l'ai prêté à un pote et qu'évidemment ce con me l'a pas rendu.
Il est pas du genre soigneux j'imagine même pas dans qu'elle état il va me le rendre. x)

loloXIII

PBJ : J'ai passé une très bonne aprèm ! :)
EMJ : Demain, c'est la reprise pour 6 semaines... >:(
PBJ : Mais 6 semaines, ça passe vite quand même... :)

homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

homey

Citation de: lolo13 le  3 Mar 2013, 16:43
PBJ : Mais 6 semaines, ça passe vite quand même... :)

Avec un TARDIS ouais. :D

PMJ: Problème avec la télévision...

paolo98

Pareil ma télé :P
Le cable qui fait des siennes.

loloXIII