Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

loloXIII

Ah okay ! ;D

Non tu verras que cela passera vite, tout comme les vacances ! ;)

Statham17


AlexandreLeblanc

PBJ : C'était sympa hier aprem avec elle au centre commercial et elle vient chez moi demain 8)
PBJ : Soirée de fou hier même si ça a commencé qu'à une heure.  C'était juste un peu bizarre parfois, car y avait beaucoup de couple et bon il s'est passé tellement de chose dans les toilettes et dans les chambres.... Mais bon c'était quand même très sympa.
PMJ : Je suis tellement hangover.

Statham17


Tetouchaud

PMJ : Migraine, maux de ventre... comme avant chaque rentrée...
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Tony.

Citation de: Tetouchaud le  3 Mar 2013, 18:44
PMJ : Migraine, maux de ventre... comme avant chaque rentrée...

Arrête de penser au cours et dis toi que tu vas retrouver tes potes et c'est tout ...

Citation de: Alex_Of_Darkness le  3 Mar 2013, 18:35
PBJ : C'était sympa hier aprem avec elle au centre commercial et elle vient chez moi demain 8)

Bon en couple au pas ? ^^
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Wwette

Citation de: Tetouchaud le  3 Mar 2013, 18:44
PMJ : Migraine, maux de ventre... comme avant chaque rentrée...

Pète un coup
prononcé "Wwette"

AlexandreLeblanc


Citation de: Alex_Of_Darkness le  3 Mar 2013, 18:35
PBJ : C'était sympa hier aprem avec elle au centre commercial et elle vient chez moi demain 8)

Bon en couple au pas ? ^^
[/quote]

C'est sympa de demandé :P Bah oui on pourrait dire que oui, car les deux, nous sommes très amoureux et super bien ensemble et on s'appelle mon amour et tout, mais on va le rendre officiel que demain :P

PBJ : Je me sens mieux depuis que je suis revenu chez moi :)

Cletus Scorpio

Citation de: Alex_Of_Darkness le  3 Mar 2013, 19:00

Citation de: Alex_Of_Darkness le  3 Mar 2013, 18:35
PBJ : C'était sympa hier aprem avec elle au centre commercial et elle vient chez moi demain 8)

Bon en couple au pas ? ^^


C'est sympa de demandé :P Bah oui on pourrait dire que oui, car les deux, nous sommes très amoureux et super bien ensemble et on s'appelle mon amour et tout, mais on va le rendre officiel que demain :P

PBJ : Je me sens mieux depuis que je suis revenu chez moi :)

Tres amoureux ? Mec tu t'enflammes. Joue la cool, brûle pas les étapes.

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

loloXIII

Citation de: Ww le  3 Mar 2013, 18:56
Citation de: Tetouchaud le  3 Mar 2013, 18:44
PMJ : Migraine, maux de ventre... comme avant chaque rentrée...

Pète un coup
Oh mon Dieu Jerry ! :D

PMJ : J'ai encore un DM a recopier...

Statham17

Citation de: Tetouchaud le  3 Mar 2013, 18:44
PMJ : Migraine, maux de ventre... comme avant chaque rentrée...

Ben on est 2  ;)

AlexandreLeblanc

Mais qu'est-ce qui vous stress autant !  En plus, vous retournez avec la même classe, le même monde et tout ?

homer vs new york

Le rythme scolaire peut stresser certaines personnes, car oui le rythme fut brisé durant les vacances donc on a moins l'habitude des devoirs, interrogations et autres salope*ies.  :P
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

loloXIII

Citation de: homer vs new york le  3 Mar 2013, 20:04
Le rythme scolaire peut stresser certaines personnes, car oui le rythme fut brisé durant les vacances donc on a moins l'habitude des devoirs, interrogations et autres salope*ies.  :P
Ah non ! Ne rejoins pas le côté de ceux qui pensent à cette hypothèse bidon... :P

Tosay

Citation de: SC17 le  3 Mar 2013, 19:52
Citation de: Tetouchaud le  3 Mar 2013, 18:44
PMJ : Migraine, maux de ventre... comme avant chaque rentrée...

Ben on est 2  ;)
j'étais dans le même cas que vous ;) ça me manque pas du tout !!!
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth