Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

PMJ : Je la voit ce soir, j'ai plus trop le goût avec ce que son amie ma dit sur elle.  Je crois que je vais lui dire que c'est fini nous deux :o

Tony.

J'sais pas si c'est une bonne idée de juger la personne en fonction de se que dise les autres.

Au début avec ma copine des gens m'ont dit plein de connerie sur elle et c'était des gros mensonge. Donc fait gaffe à ça ;)
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Bart78

Tony a raison. Fais-toi ta propre opinion.

homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Tony.

PMJ : Un plomb a sauté, je sens une petite "douleur" mais rien d'affreux..
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Wwette

15 pages en 5 jours, mes félicitations :D

PBJ : De retour en France
PMJ : Mais pas encore chez moi
PMJ : Bientôt la rentrée
PMJ : Et mes deux gros DM sont encore couvert d'un doux pucelage
PBJ : L'été arrive  :)
prononcé "Wwette"

ChristinaAguileraAtVevo

T'étais parti ?

enfin soit,

PlolS : (le s c'est pour semaine et le r dans Rex c'est pour resplendissant :)) rrrenfin soit, lundi on a eu cours, bon c'est pas drôle, mais ensuite mardi on a pas eu cours à cause de la neige, mercredi on a fait cours , mais hier et aujourd'hui la TEC (nos bus naar België) était en grève donc personne n'était à l'école. C'était une semaine pénarde et en plus, la semaine prochaine, le lundi ainsi (quel intello, j'ai dis ainsi) que le jeudi les bus sont encore en grève. Mon petit doigt me dit que les deux semaines qu'ils nous reste avant les vacances de Pâques vont vite passer. Putain, mon petit doigt parle ! ...
PBJ : Très bon livre fini (la tête dans le carton à chapeau) souvent les livres américains sont bien plus sympas...
PBJ : On m'a autorisé à faire mon travail de fin d'étude en anglais, donc je suis dispensé de pleins de travaux de recherche en français...

3x... dans un post, j'ai accompli ma mission 8)
Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

Statham17


Sam Szyslack

Citation de: SC17 le 15 Mar 2013, 19:47
pmj Embrouille au badminton .


Raconte ! :)


Emj: Ça pue pour ma "future" relation...
Emj: on a finallement reçu les bulletins aujourd'hui.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Statham17

Citation de: Sam Szyslack le 15 Mar 2013, 20:38
Citation de: SC17 le 15 Mar 2013, 19:47
pmj Embrouille au badminton .


Raconte ! :)


Emj: Ça pue pour ma "future" relation...
Emj: on a finallement reçu les bulletins aujourd'hui.

Je suis un mauvais perdant  :D . Et le Badminton c'est mon domaine j'étais el plus fort au collège et la dans ma classe un  " pote " fait du tennis . Je pensais être encore le 1er mais non  >:( J'ai perdu mes match contre lui et donc je suis 2ème . Donc sa m'énervait grave je faisait la gueule je balançait ma raquette par rage . A la fin j'ai même abandonné en cours de match tellement sa me faisait ch.er de perdre .                                                                                                                     
Et j'ai fais la gueule toute la journée . J'ai pas accepté d'être battu sur mon domaine .     

loloXIII

Citation de: SC17 le 15 Mar 2013, 20:50
Je suis un mauvais perdant  :D . Et le Badminton c'est mon domaine j'étais el plus fort au collège et la dans ma classe un  " pote " fait du tennis . Je pensais être encore le 1er mais non  >:( J'ai perdu mes match contre lui et donc je suis 2ème . Donc sa m'énervait grave je faisait la gueule je balançait ma raquette par rage . A la fin j'ai même abandonné en cours de match tellement sa me faisait ch.er de perdre .                                                                                                                     
Et j'ai fais la gueule toute la journée . J'ai pas accepté d'être battu sur mon domaine .     
Oooouuuh ! Le mauvais perdant !!!!!!! :P

Sam Szyslack

Citation de: SC17 le 15 Mar 2013, 20:50
Citation de: Sam Szyslack le 15 Mar 2013, 20:38
Citation de: SC17 le 15 Mar 2013, 19:47
pmj Embrouille au badminton .


Raconte ! :)


Emj: Ça pue pour ma "future" relation...
Emj: on a finallement reçu les bulletins aujourd'hui.

Je suis un mauvais perdant  :D . Et le Badminton c'est mon domaine j'étais el plus fort au collège et la dans ma classe un  " pote " fait du tennis . Je pensais être encore le 1er mais non  >:( J'ai perdu mes match contre lui et donc je suis 2ème . Donc sa m'énervait grave je faisait la gueule je balançait ma raquette par rage . A la fin j'ai même abandonné en cours de match tellement sa me faisait ch.er de perdre .                                                                                                                     
Et j'ai fais la gueule toute la journée . J'ai pas accepté d'être battu sur mon domaine .     

Roooh, faut pas râler pour si peu. ;)
Au moins, tu n'as pas tué ton ami. :)

PlolJ: ils ont publié la vidéo "officielle" de la zumba de mon ecole sur Youtube. :D


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Tony.

Citation de: SC17 le 15 Mar 2013, 20:50
Je suis un mauvais perdant  :D . Et le Badminton c'est mon domaine j'étais el plus fort au collège et la dans ma classe un  " pote " fait du tennis . Je pensais être encore le 1er mais non  >:( J'ai perdu mes match contre lui et donc je suis 2ème . Donc sa m'énervait grave je faisait la gueule je balançait ma raquette par rage . A la fin j'ai même abandonné en cours de match tellement sa me faisait ch.er de perdre .                                                                                                                     
Et j'ai fais la gueule toute la journée . J'ai pas accepté d'être battu sur mon domaine .     

J'ai toujours été le 1er de ma classe moi aussi, quand je sais que c'est noté, je me défonce et j'ai pas encore perdu avec le bahu ^^

Je me débrouille bien grâce à ping pong aussi. Mon prof m'a conseillé d'en faire en club, j'hésite.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

loloXIII

Citation de: Tony. le 15 Mar 2013, 21:02
Je me débrouille bien grâce à ping pong aussi. Mon prof m'a conseillé d'en faire en club, j'hésite.
Tu fais du foot déjà ?

Statham17

J'ai pas tué mon ami mais j'étais bien énervé je me suis jamais vu comme ça  :-\ J'étais tellement déçu ...