Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Tony.

Citation de: lolo13 le 15 Mar 2013, 21:04
Citation de: Tony. le 15 Mar 2013, 21:02
Je me débrouille bien grâce à ping pong aussi. Mon prof m'a conseillé d'en faire en club, j'hésite.
Tu fais du foot déjà ?

Non le foot j'en fais plus depuis longtemps. Je fais juste du tennis de table depuis mes 7 ans et demi ^^

D'ailleurs on fait tennis de table en sport la, si j'ai pas 20 de moyenne c'est que le prof et pire que pourri en notation x)
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

loloXIII

Citation de: Tony. le 15 Mar 2013, 21:06
Non le foot j'en fais plus depuis longtemps. Je fais juste du tennis de table depuis mes 7 ans et demi ^^

D'ailleurs on fait tennis de table en sport la, si j'ai pas 20 de moyenne c'est que le prof et pire que pourri en notation x)
J'avoue ! ^^'
D'ailleurs, tu devrais rentrer en club peut-être qu'effectivement il a raison. ;)

homer vs new york

T'es passionné par le tennis de table ? Si non alors franchement j'en vois pas l'intérêt tu vas vas pas gagner ta vie avec ça, c'est un loisir pour moi pas comme le foot, même si c'est un loisir mais t'es quand même bien rémunéré quoi  ;D.

Oui car les joueurs " pros " dans le tennis de table existent, ils n'ont que ce métier, la majorité sont des asiatiques ( pour ne pas dire des chinois  :P ).
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Tony.

Citation de: homer vs new york le 15 Mar 2013, 21:40
T'es passionné par le tennis de table ? Si non alors franchement j'en vois pas l'intérêt tu vas vas pas gagner ta vie avec ça, c'est un loisir pour moi pas comme le foot

Je compte pas gagné ma vie avec ça. ;)
Le ping pong, c'est un loisir. Le tennis de table c'est un sport, et beaucoup plus physique que tu ne le pense. Bien sur si tu as un niveau faible et que tu sais que bouger un bras sans rien faire d'autre, ça te fera chier et tu prendras ça comme un simple loisir.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Cletus Scorpio

Faut toujours que tu ramènes tout au foot  :D

Et pour le coup, même si tu vas pas crouler sous les billets, si tu joues en Pro A (masculin ou féminin) tu peux t'en sortir pas trop mal. T'as le statut d'athlète de haut niveau et généralement les joueurs sont soit employés par la ville, par un sponsor du club voire carrément payés par le club et ils entraînent parfois les jeunes. Tu seras pas Crésus, mais ça reste enviable comme situation.

Perso j'adore le tennis de table, j'ai failli en faire quand j'ai arrêté le foot, mais j'ai fait de l'athlé finalement, je sais pas si j'aurai pu avoir le même niveau en tennis de table qu'en athlé mais en tout cas c'est toujours kiffant quand ça joue bien et que t'arrives a faire des échanges a 50-75cm de la table.  8)

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Kevallen20

Si tu veux continuer le Pingpong je te conseilles vraiment de t'inscrire en club. J'ai commencé le basket très tard (y a 2 ans, dont une saison blanche) et je le regrette comme pas possible, je serais déjà à la télé si j'avais commencé en benjamin ou minime :P
Comme toi je jouais dehors depuis très longtemps et je considérais ça comme un loisir aussi mais c'est vraiment plus plaisant la compétition, my pov. ;)

Chokapik

GlolJeudi : alors jeudi c'était vraiment fouuuu, il fait froid et il y a beaucoup de vent dehors donc après manger avec une amie pour attendre le début des cours on va dans une papeterie, on y reste et tout puis à un moment je regarde dehors par une grande vitre, puis je sais pas j'ai eu une déconnection neuronal une connerie parce que j'ai commencé à gueuler "IL NEIIIIIIIGE? REGARDE LEUUUF IL NEIIIIGE" la vendeuse s'est retournée, c'était pas de la neige mais du pollen -- ensuite je vais encore avec cette même pote, on traverse les couloirs, et on parle et à un moment je sais pas, on a rigolé et pour accentué la blague, jai fait "bonjouuuur" alors que je passais devant deux mecs, et quil y avait un vent dans le couloir.. Je me suis sentie très seule -- puis pour finir on est cours au CDI etc, puis ça sonne et je prends mon sac qui était par terre donc je me baisse, puis à cette instant là y a un mec de ma classe (et pas le BG nonon) qui passe entre moi (fin mon cul) et les étagères, il mate mon cul puis... Il me donne un coup de... d"enc*lades sur mon uc.... O.o
Voila, non franchement non c'était pas mon jour.
GMHier : j'ai dit à une pote qu'il y avait un truc qui nous dérangeait toutes chez elle, sauf que ce que je ne savais pas c'est qu'elle le fait pas exprès et qu'elle le sait... et voila on est toutes les deux génées par ma faute --
GMH : j'ai été malade genre sales nausées et tout et j'ai annuler mon taff à la dernière minute alors que je voulais y aller --
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

Bart78

PBJ : A jour dans 6/9 matières en fiches

Statham17

PBJ j'ai rajouté une information sur Wikipédia sur la page de Boris Rehlinger .

Sam Szyslack

Emj: ça pue très fort pour ma future relation...
Pbj: peut être journée Goldeneye One-Line.
Pbj: section privée créée !


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

paolo98

PBJ : J'ai un match cette aprem'
PMJ : Qualifs du GP d'Australie reportées

Wwette

Citation de: SC17 le 16 Mar 2013, 10:53
PBJ j'ai rajouté une information sur Wikipédia sur la page de Boris Rehlinger .

"Les meilleures choses dans la vie, sont les plus simples" :D
prononcé "Wwette"

Statham17

Citation de: Ww le 16 Mar 2013, 11:43
Citation de: SC17 le 16 Mar 2013, 10:53
PBJ j'ai rajouté une information sur Wikipédia sur la page de Boris Rehlinger .

"Les meilleures choses dans la vie, sont les plus simples" :D

Exacte mais tu c'est qui c'est au moins ^^ ?

Wwette

prononcé "Wwette"

Statham17

Citation de: Ww le 16 Mar 2013, 11:52
C'est le doubleur de Jason Statham ;)

Ouais ^^ mais aussi de plein d'autre Ben affleck - Colin Farrell - Chris Pine - Gerard Butler - Christian Bale - Kris Marshall  - Shane West - Matt LeBlanc - Thomas Jane  - Giovanni Ribisi  - Aaron Stanford  - Christian Kane - Joaquin Phoenix - Benicio Del Toro  - Cole Hauser