Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

homer vs new york

Citation de: Tony. le 15 Mar 2013, 21:48
Citation de: homer vs new york le 15 Mar 2013, 21:40
T'es passionné par le tennis de table ? Si non alors franchement j'en vois pas l'intérêt tu vas vas pas gagner ta vie avec ça, c'est un loisir pour moi pas comme le foot

Je compte pas gagné ma vie avec ça. ;)
Le ping pong, c'est un loisir. Le tennis de table c'est un sport, et beaucoup plus physique que tu ne le pense. Bien sur si tu as un niveau faible et que tu sais que bouger un bras sans rien faire d'autre, ça te fera chier et tu prendras ça comme un simple loisir.

Je le sais, je n'ai pas critiqué le tennis de table  :P

Je voulais dire que la rémunération n'était si importante ( pour vivre aisément ), à part si tu es un génie ! Et ça je ne le sais pas, à toi de voir.

Mais tu peux faire de la compétition tout en ayant une autre source de revenus bien évidemment.

Bref fais comme tu veux.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Tetouchaud

"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

AlexandreLeblanc

P :o J : Ça fait vrm peur de se réveiller le matin sachant être endormi quand je parlais à une quinzaine de personne et de voir que j'ai 32 sms non lu :o

homey

Citation de: Alex_Of_Darkness le 16 Mar 2013, 14:22
P :o J : Ça fait vrm peur de se réveiller le matin sachant être endormi quand je parlais à une quinzaine de personne et de voir que j'ai 32 sms non lu :o

Tu es un homme qui aime vivre dangereusement. :o

PMJ: La rentrée c'est lundi, les devoirs

homer vs new york

PBJ : Un petit café avec quelques amis.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Bart78

Citation de: Homey le 16 Mar 2013, 15:01
PMJ : La rentrée c'est lundi, les devoirs
Toute la semaine, c'est Bac Blanc :'(

homey

Citation de: Bart78 le 16 Mar 2013, 17:25
Citation de: Homey le 16 Mar 2013, 15:01
PMJ : La rentrée c'est lundi, les devoirs
Toute la semaine, c'est Bac Blanc :'(

C'est dans des moments comme ça, que t'aimerais être Africain hein ?

homer vs new york

Homey : En Tunisie y'a pas ou peu de noirs hein  :P
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sam Szyslack



   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

AlexandreLeblanc

PBJ : C'était la premiere fois que je dormais avec une fille :)

Charles Montgomery Burns

Citation de: homer vs new york le 16 Mar 2013, 18:17
Homey : En Tunisie y'a pas ou peu de noirs hein  :P

C'est vrai qu'en Maghrébie, la population est remplie de blancs !
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

homey

Citation de: Alex_Of_Darkness le 16 Mar 2013, 18:29
PBJ : C'était la premiere fois que je dormais avec une fille :)

T'as rien tenté ?

AlexandreLeblanc

Citation de: Homey le 16 Mar 2013, 19:35
Citation de: Alex_Of_Darkness le 16 Mar 2013, 18:29
PBJ : C'était la premiere fois que je dormais avec une fille :)

T'as rien tenté ?

Nah je pense pas que ça aurait été très approprié la première fois ^_^

Sam Szyslack

Raconte !! :)


Pmj: je viens de me brûler la langue avec mon joint...
Pbj: ça a fais rire mes potes. :D


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Charles Montgomery Burns

Citation de: Sam Szyslack le 16 Mar 2013, 20:06
Pmj: je viens de me brûler la langue avec mon joint...

La langue ? Comment t'as fait pour te brûler la langue ? La gorge je comprends mais...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?