Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Kevallen20

Ah et j'avais pas vu le "il s'en est prit une" :D

Maurry Christmas!

Citation de: Kevallen20 le 22 Avr 2013, 23:20
Ah et j'avais pas vu le "il s'en est prit une" :D

*Il s'en ai prit une  :D (sorry pour l'erreur)

Sinon il s'en ai prit, c'est une manière de parler pour dire que j'ai péter les plombs et que je me suis mit à gueuler contre lui  ;)

homey


AlexandreLeblanc

Mais quand le prof supprimait t'etais a coté ???

Kevallen20

Citation de: Maurice le 22 Avr 2013, 23:38
Citation de: Kevallen20 le 22 Avr 2013, 23:20
Ah et j'avais pas vu le "il s'en est prit une" :D

*Il s'en ai prit une  :D (sorry pour l'erreur)

Sinon il s'en ai prit, c'est une manière de parler pour dire que j'ai péter les plombs et que je me suis mit à gueuler contre lui  ;)
Ah mes yeux !

T'avais pas fait d'erreur c'est juste que j'avais pas vu cette phrase ;D

Maurry Christmas!

Citation de: Alex_Of_Darkness le 22 Avr 2013, 23:43
Mais quand le prof supprimait t'etais a coté ???

Pas très loin, mais je l'ai vu  :(

Sinon double fail puisque je n'ai pas fait d'erreur  :D

loloXIII

Bah putain, depuis quand un prof se permet de supprimer des trucs sur un PC qui lui appartient pas ?!!! :o

Et aussi, quand j'ai lu "il s'en est prit une" j'ai cru que tu lui avais donné une gifle !!! :-X

Enfin bref, courage et crois-moi que j'aurais pété un câble aussi si mon prof aurait fait une chose pareil, surtout lorsque une affaire ne lui appartient pas... ::)

Springfield83

PBJ : Astérix, Obélix et Idéfix seront de retour en bande-dessinée le 24 octobre 2013 dans un nouveau livre intitulé "Astérix chez les Pictes".
Cet album se passera en écosse. C'est le premier album écrit et illustré par Jean-Yves Ferri et Didier Conrad.
Uderzo a passé la main et j'espère que cet album nous gâtera, en tout cas il a tout pour, un voyage dans une nouvelle contrée, un nouveau peuple, bref tout ce qui a fait le succès de nos chers gaulois.
Je pense que cet album saura effacé le précédent qui pour moi est le plus loufoque et qui n'est pas dans l'esprit de la BD.  ;)
                                                                     


paolo98



Statham17


Tetouchaud

"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Sakunator

Une pensée pour toi Alex. Moi aussi j'ai des big exams. Ecrit anglais dans 2h et Oral d'anglais demain matin à la première heure. Miam miam. C'est pas comme si ces deux exams dépendaient de ma réussite cette année... Non, non...

Sam Szyslack

Pbj: demain soir... Iron Man 3 sort !!!!!!
Ebj: j'ai eu un 14/20 en histoire et un 25/25 a un bilaaaan !!
Pbj: demain je reçois Super Mario Bros en boît gratis !


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

paolo98