Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Bart78


Springfield83


Sam Lescasse

PMJ: Les vac' finies depuis un peu plus d'une semaine. :-\

paolo98


Charles Montgomery Burns

PBJ : Encore une note au dessus de la moyenne en management, cette fois. 11.5/20 alors que ma moyenne est de 7 et quelques. Ça fait quelques 5-6 notes que j'enchaîne au dessus de 11, dont deux au-dessus de 15, ça a pas du m'arriver depuis la fin quatrième...  :D


(oui, moi je me réjouis quand j'ai des notes au-dessus de la moyenne)
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Maurry Christmas!

GBJ : Une bonne journée enfin !!! J'ai régler tout les problèmes avec mes parents et avec mes amis.
PBJ : Ma suspension semble plus bénéfique que négatif surtout que plusieurs de mes amis m'ont rejoint (solidarité power !) !!!

AlexandreLeblanc

PBJ : 20 en math et 19,5 en anglais 8)
GMJ : En science je pense pas avoir plus de 4/20 :'(

Kevallen20

PMJ: demain exams toute la journée, courage c'est ma dernière semaine
P?j: ma mère, mon frère, et ma sœur rentrent de vacs dans 2 jours, j'étais bien avec ma grand mère et mon père :P

AlexandreLeblanc

PMJ : Y a pleins de rumeurs qui comme quoi je serais amoureux d'une fille, mais c'est pas vrai, j'étais bien sans que tout le monde parle de moi o_0

Sam Szyslack

Super Maurice. :)

Pbj: Iron Man 3 est enfjn sortiiit 8) ...
Pbj: ...et je vais le voir dimanche.
Pbj: lundi pas cours parce que je pars mardi a Paris avec des amis.
Pmj: la date de sortie de "la mort de Superman" édité par Urban est deplacée... :-\


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Kevallen20

GMJ: ça fait 1h que j'attends le bus qui n'est pas passé et je viens donc de louper mon premier DST, 0 pointé, ça va peser lourd dans la moyenne, ça me fous la rage...

Tetouchaud

Citation de: Kevallen20 le 24 Avr 2013, 07:26
GMJ: ça fait 1h que j'attends le bus qui n'est pas passé et je viens donc de louper mon premier DST, 0 pointé, ça va peser lourd dans la moyenne, ça me fous la rage...

En quoi une absence justifie un zéro ?
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu


Bart78

PBJ : Grand soleil
PMJ : Bac blanc de maths ajouté pour un samedi matin, fin mai...