Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Statham17


AlexandreLeblanc

C'est un peu ridicule comme truc, mais bon !  La prof a annulé la dictée et là il était genre trop énervé, mais vraiment trop donc il m'a donné un gros coup de dictionnaire derrière la tête donc je l'ai prit, j'ai frappé sa tête sur un bureau et je lui ait donné un coup de mon plus fort dans la face avec mon dictionnaire et là il était vraiment sonné et les deux ont s'est fait envoyé j'ai le directeur... Là il pleurait genre donc lui y a rien eu et c'est que moi qui a été dans la merde :o

homey

Citation de: Alex_Of_Darkness le 25 Avr 2013, 22:25
C'est un peu ridicule comme truc, mais bon !  La prof a annulé la dictée et là il était genre trop énervé, mais vraiment trop donc il m'a donné un gros coup de dictionnaire derrière la tête donc je l'ai prit, j'ai frappé sa tête sur un bureau et je lui ait donné un coup de mon plus fort dans la face avec mon dictionnaire et là il était vraiment sonné et les deux ont s'est fait envoyé j'ai le directeur... Là il pleurait genre donc lui y a rien eu et c'est que moi qui a été dans la merde :o

Ta défoncé un prof à coup de dictionnaire ? :o

Statham17

Pourquoi il ta donné un coup de dico ?

AlexandreLeblanc

Citation de: Homey le 25 Avr 2013, 22:27
Citation de: Alex_Of_Darkness le 25 Avr 2013, 22:25
C'est un peu ridicule comme truc, mais bon !  La prof a annulé la dictée et là il était genre trop énervé, mais vraiment trop donc il m'a donné un gros coup de dictionnaire derrière la tête donc je l'ai prit, j'ai frappé sa tête sur un bureau et je lui ait donné un coup de mon plus fort dans la face avec mon dictionnaire et là il était vraiment sonné et les deux ont s'est fait envoyé j'ai le directeur... Là il pleurait genre donc lui y a rien eu et c'est que moi qui a été dans la merde :o

Ta défoncé un prof à coup de dictionnaire ? :o

Non le mec qui m'a donnait un coup de dictionnaire pas le prof :D
Citation de: SC17 le 25 Avr 2013, 22:28
Pourquoi il ta donné un coup de dico ?

Ça je peux pas dire il est fou, mais il aurait pas pensé que quelqu'un oserait se défendre j'imagine xD

Chokapik

Citation de: Alex_Of_Darkness le 25 Avr 2013, 22:25
C'est un peu ridicule comme truc, mais bon !  La prof a annulé la dictée et là il était genre trop énervé, mais vraiment trop donc il m'a donné un gros coup de dictionnaire derrière la tête donc je l'ai prit, j'ai frappé sa tête sur un bureau et je lui ait donné un coup de mon plus fort dans la face avec mon dictionnaire et là il était vraiment sonné et les deux ont s'est fait envoyé j'ai le directeur... Là il pleurait genre donc lui y a rien eu et c'est que moi qui a été dans la merde :o
Mon dieu, t'y vas pas de mains mortes toi O.o
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

Statham17

Mdr la classe a du être sous le choc  :D

AlexandreLeblanc

SC => Ouais ya plein de monde qui me trouve fou maintenant mdr :D

Carla => Je suis très impulsif :-\

Chokapik

Citation de: Alex_Of_Darkness le 25 Avr 2013, 22:36
SC => Ouais ya plein de monde qui me trouve fou maintenant mdr :D

Carla => Je suis très impulsif :-\
Oh... Bah j'ai vu ça x).
Fin là au mec t'as bien du lui péter le nez. Surtout que t'es pas une brindille xD
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

AlexandreLeblanc

En plus que le mec était mon meilleur ami, je pense que c'est un détail important...

Sam Szyslack

:D Alex.


On dirait Peter Parker qui decouvre ses pouvoirs. ;D

Pbj: c'eeeeeeeest vendrediiiiii !
Pmj: test en math...


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Cletus Scorpio

Désolé mais donner un coup de dico a quelqu'un j'appelle pas ça lui péter la gueule...

Tu fais un peu ton BG la.

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

homey


Kevallen20

Citation de: Cletus Scorpio le 26 Avr 2013, 09:01
Désolé mais donner un coup de dico a quelqu'un j'appelle pas ça lui péter la gueule...

Tu fais un peu ton BG la.
Y a coup de dico et coup de dico, si c'est bien violent ç´est bien pire qu'une droite.

Chokapik

Franchement ca craint :o
Ptete quil voulait juste te 'taquiner' (nan mais je sais pas hein x)) et quil y est aller trop fort ! Nan ?
Pour toujours, artiste de ta propre vie.