Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Sam Szyslack

Pbj: un ami m'a preté le Chateau Ambulant, Iron Man : Au commencement était le Mandarin et Nura V1. :)
Pbj: un autre ami m'a donné plein de pogs Simpson !


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Bart78

P?J : Pleins d'échéances qui arrivent vite ! Permis, Bac...

loloXIII

P?J : 1h de colle pour pas avoir fait ses exercices... Surtout le contexte, c'est abusé... ::)
PBJ : Je vais commencer la conduite accompagnée avec le code à la fin du mois ! :)
PMJ : Faut impérativement que je commence l'Histoire des Arts avec l'oral qui approche...

Lenny Bar

#17028
Citation de: Daronne Sakura le 13 Mai 2013, 15:43
PBS : Samedi soir mon parrain de l'école a terminé son mémoire et m'a proposé de boire un verre pour fêter ça. Chose inattendue : la soirée s'est terminée à 5h30 matin. :D

On a fini chez moi et j'ai vu un pote ivre comme jamais photos et vidéos dossiers à la clé :P (le gars à gauche)




Bref, mémorable :D


Magnifique animation !  :D

Mais j'aimerai savoir... Qu'est-ce que tu fais à ce pauvre chat ?  :D

Cletus Scorpio

Pauvre chat, c'est exactement l'expression qui me venait a l'esprit :)

PMJ: le foot a tué mes pieds, diverses cloques et ampoules.
J'ai un énorme rond rouge sur le pied, on dirait le drapeau du Japon  :D

PBJ: Jack Bauer is back

PBJ 2: season finale de Revenge au top

PBJ 3: session GTA SA imminente  8)


Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Charles Montgomery Burns

PMJ : Les cours
PMJ : Malade
PMJ : Oral Blanc de Français
PMJ : 0 énergie avec le retour des vacs
PBJ : Son of Kick au BT (une boite) vendredi soir  8)
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Sakunator

Je l'ai mangé!

(C'est bon, vous pouvez m'appeler Alf dorénavant :D)

Cletus Scorpio

Citation de: Daronne Sakura le 13 Mai 2013, 22:11
Je l'ai mangé!

(C'est bon, vous pouvez m'appeler Alf dorénavant :D)

WILLY !!


Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Kevallen20

GMJ: reviens de 4h de marche depuis Monaco, y avait plus de trains (éboulement), et pas de batterie :'(  J'ai demande à passer un coup de fil mais personne répondait chez moi a croire qu'ils se sont tous endormis a 9h !
Sans musique le temps a été loooooooong, je pétais des plombs seul sur la route... Je comprends maintenant quand des anciens du club m'ont dit l'avoir fait et que c'était horrible :(

Encore heureux que l'entraînement était exceptionnellement plus tôt, je serais encore sur la route sinon !

Maurry Christmas!

PBJ : Une superbe heure de ballade en vélo  :)
GBJ : Pendant que j'étais entrain de faire du vélo j'ai reçu chez moi mes livraisons (Hellboy I et II coffret blu-ray, V for Vendetta édition super collector et Reservoir Dogs édition quinzième anniversaire)
PMJ : Toujours pas reçu la figurine de V   :'(

---------------------------------------------------------

PMJ : Malade
PMJ : Une rumeur cours sur moi que je suis gay juste parce que j'ai dit durant une discussion que je n'aimais aucune fille pour le moment  >:( ... Mais quand on y pense ça peut avoir des avantages...




^^

beniboy97


Maurry Christmas!

EMV : J'ai sans faire exprès déconnecté mon compte youtube, du coup ça à déconnecté mon adresse email. Mais le plus gros problème c'est que pas moyen de me souvenir du mot de passe  :-\ Et voilà ! Un compte youtube et une adresse email de perdu.

Bartmaniaque

Ta pas mis d'adresse email de récupération? Faut TOUJOURS en mettre une ;)
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

paolo98

PMJ : J'ai pété ma carte de cantine
PBJ : Elle a l'air de marcher
P?J : Photo de classe
PMJ : Rédac pour demain x)

Bart78

Citation de: ℓσℓσXIII le 13 Mai 2013, 16:46
PBJ : Je vais commencer la conduite accompagnée avec le code à la fin du mois ! :)
T'as déjà 16 ans ? :)

PBJ : 17.75 en physique. De bonne augure à 5 semaines du Bac
PBJ : Oral blanc d'histoire passé sans encombre