Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Sam Szyslack

J'ai également très très hâte pour Man of Steel, même si Snyder n'est pas la personne pour qui j'aurais pensé en premier pour un film sur Superman. Mais si ça ce rapproche de Red Son, je serais convaincu.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Sam Lescasse

Citation de: Ww le 25 Mai 2013, 21:40
C'est vachement long :o

Étant donné que cette vanne a été faite 100 000 fois, je me tairai. ;D

PJB : Sundaaaaaaaay ! :)

AlexandreLeblanc

PMJ : Doit aller chez un mec pour faire un putain de travail.

homey

PBJ: Demain Angleterre.

P?J: Ce soir ma mère fête ses 50 piges, donc sera vraiment un gros truc, on a vider les tirelires. :D

American Dad


Statham17


Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homer vs new york

PMJ : Lundi demain et je ne suis pas du tout prêt mentalement, ni physiquement d'ailleurs, j'ai choppé une saloperie de rhume... Humex reste mon seul ami.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Statham17


Sam Szyslack

Pbj : conclusion de Cannes. :)
Gmj : je me sens toujours aussi mal...
Pbj: je viens de découvir un nouveau youtuber, sa chaine à l'air sympa.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

paolo98

PBdemain : Commence à 9h30, puis cinéma, et 3 heures de cours

AlexandreLeblanc

PMJ : Pleins de trucs à faire pour demain.

homey

PBJ: Putain je vient juste de voir que j'ai eu plus de 23400 upvotes sur 9gag. o/ :D

Sakunator

Citation de: Homey le 27 Mai 2013, 01:42
PBJ: Putain je vient juste de voir que j'ai eu plus de 23400 upvotes sur 9gag. o/ :D

Pour quelle image? :)

Maurry Christmas!

GMJ : Métro hors service pendant 2-3 heures, je l'ai su après m'être farci 40 minutes de bus pour aller à l'école  >:(
GBJ : Pas d'école pour le moment  :)