Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

GMJ : Et je vais pas plus au Rockfest today car jme suis levé 4h plus tard que prévu FAIL :'(

Chokapik

PBJ : journée posey entre potes, bon par contre je cherche le short parfait, j'ai fait 20 boutiques et j'ai rien trouvé T.T
G?V : vacances bien chargées, elles vont passer trop vite, je déteste çaaa >.<
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

homey

Citation de: Alex_Of_Darkness le 15 Juin 2013, 20:16
GMJ : Et je vais pas plus au Rockfest today car jme suis levé 4h plus tard que prévu FAIL :'(

Si j'avais vraiment eu envie d'y aller quelque part je me serais lever 7h avant. :D

AlexandreLeblanc

Citation de: Homey le 15 Juin 2013, 21:04
Citation de: Alex_Of_Darkness le 15 Juin 2013, 20:16
GMJ : Et je vais pas plus au Rockfest today car jme suis levé 4h plus tard que prévu FAIL :'(

Si j'avais vraiment eu envie d'y aller quelque part je me serais lever 7h avant. :D

Ouais, mais c'est vrai que j'etais beaucoup moins motivé que vendredi, car c'etait surtout offspring que je voulais voir ! Mais bon je me console en sachant que je vais très bientôt voir Avenged Sevenfold <3333333

homey

Citation de: Alex_Of_Darkness le 15 Juin 2013, 21:39
Citation de: Homey le 15 Juin 2013, 21:04
Citation de: Alex_Of_Darkness le 15 Juin 2013, 20:16
GMJ : Et je vais pas plus au Rockfest today car jme suis levé 4h plus tard que prévu FAIL :'(

Si j'avais vraiment eu envie d'y aller quelque part je me serais lever 7h avant. :D

Ouais, mais c'est vrai que j'etais beaucoup moins motivé que vendredi, car c'etait surtout offspring que je voulais voir ! Mais bon je me console en sachant que je vais très bientôt voir Avenged Sevenfold <3333333

J'imagine. :D Moi GBJ: J-6 avant MUSE ! <3

Sam Szyslack

Pbj ; revu The Amazing Spider-man... Quel plaisir visuel et auditif !


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Statham17

Citation de: Sam Szyslack le 15 Juin 2013, 22:53
Pbj ; revu The Amazing Spider-man... Quel plaisir visuel et auditif !

Moi je l'ai trouvé moyen :/

Sam Szyslack

Citation de: SC17 le 15 Juin 2013, 23:30
Citation de: Sam Szyslack le 15 Juin 2013, 22:53
Pbj ; revu The Amazing Spider-man... Quel plaisir visuel et auditif !

Moi je l'ai trouvé moyen :/

Ah moi je l'adooore ! C'est clair que ce n'est pas le film de la décennie, mais c'est un cadeau magnifiques pour les fans du comics... Et même plus je dirais.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Tony.

Tu vas juger Man of Steel par rapport au comics Sam ?
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homey

Zyva moi j'attend plus Monster Inc. 2 que Man of Steel ! :D

AlexandreLeblanc

Citation de: Homey le 15 Juin 2013, 21:58
Citation de: Alex_Of_Darkness le 15 Juin 2013, 21:39
Citation de: Homey le 15 Juin 2013, 21:04
Citation de: Alex_Of_Darkness le 15 Juin 2013, 20:16
GMJ : Et je vais pas plus au Rockfest today car jme suis levé 4h plus tard que prévu FAIL :'(

Si j'avais vraiment eu envie d'y aller quelque part je me serais lever 7h avant. :D

Ouais, mais c'est vrai que j'etais beaucoup moins motivé que vendredi, car c'etait surtout offspring que je voulais voir ! Mais bon je me console en sachant que je vais très bientôt voir Avenged Sevenfold <3333333

J'imagine. :D Moi GBJ: J-6 avant MUSE ! <3

Ah nice ça :)  Moi J-55 :-[ :-[

Sam Szyslack

#17651
Citation de: Tony. le 15 Juin 2013, 23:48
Tu vas juger Man of Steel par rapport au comics Sam ?

Oui. Bon, je vais pas faire genre "Zod il ressemble pas à ça !", pour moi c'est l'ambiance et la psychologie des personnages qui doivent etre respecté.
Par exemple, même sans la mention du venin Venom dans TDKR, le film reste génial.
Man of Steel, je le vois comme une adaptation de l'univers de Superman, pas essentiellement du comics. C'est très difficile d'expliquer comment je juge par rapport au comics. Il peut avoir des libertés dans les films (la toile organique dans la trilogie de Raimi, Nick Fury noir (plus maintenant à cause de Marvel Now), Heimdall dans Thor...)
Enfin, on vera ça mercredi. ;)
Il y a aussi des trucs que j'adore par dessus tout, c'est les clins d'oeil aux comics. Genre si au début de MoS, Sup' ne fait que des grands bonds avant de vraiment voler, je vais adoré ce passage. Et si y a pas, ça ne retire rien au film.

EDIT : ouais, en me relisant, j'ai vu que c'était un peu mal expliquer... Je parlerais des adaptations ptet cette journée dans Sujet Cinéma.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

homey

#17652
Je suis d'accord Sam j'adorerais voir Clark découvrir peu a peu ses pouvoirs. C'est ce qui manquais dans The Amazing Spiderman. ;)

paolo98


Springfield83