Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Maurry Christmas!

Puisque cette semaine je n'ai pas posté ici je vais poster tout mes pbj de la semaine :

EBV : PLUS D'ÉCOLE !!!!

PMJ : J'ai vu quelque chose de trop triste  :'( Il y avait un gars dans la rue (30 ans environ) un peu gros, donc quand il avait un peu de mal à marcher, derrière lui se trouver 2 filles (adolescente) elle était entrain de rire de lui. Le gars continuer à marchait mais les filles n'arrêter pas de rire, il y'en a même une qui l'a filmé avec son cellulaire pour se moquer de lui. Si c'était que ça, ces put*ins de s*l*pes de me**e ce sont mit à l'insulter, au bout d'un moment le gars leur a demander d'arrêter mais elles ont continuer. Finalement le gars c'est mit a pleuré et est parti en courant  :'(

P(réconfort)J : Rien de mieux que ma grande sœur pour pouvoir mélanger école et famille, je lui ai raconté l'histoire du vestiaire que je vous ai raconté, me sent déjà mieux  :)

PBJ : Examen de math, histoire, écr et sciences faciles

PBJ : Commencé Scrubs et Jericho

PBJ : Avancé dans Breaking Bad et Lost

PMJ : Déçu du [spoiler]season opening[/spoiler] de la saison 3 de Breaking Bad maintenant que je le comprends bien.

The Reg

Citation de: Maurice le 22 Juin 2013, 17:07
PMJ : J'ai vu quelque chose de trop triste  :'( Il y avait un gars dans la rue (30 ans environ) un peu gros, donc quand il avait un peu de mal à marcher, derrière lui se trouver 2 filles (adolescente) elle était entrain de rire de lui. Le gars continuer à marchait mais les filles n'arrêter pas de rire, il y'en a même une qui l'a filmé avec son cellulaire pour se moquer de lui. Si c'était que ça, ces put*ins de s*l*pes de me**e ce sont mit à l'insulter, au bout d'un moment le gars leur a demander d'arrêter mais elles ont continuer. Finalement le gars c'est mit a pleuré et est parti en courant  :'(
C'est vraiment ignoble... inutile de te censurer Maurice : Ces putains de salope de merde. Y'a des fois faut appeler un chat un chat.

Sam Szyslack

Il y a des gens vraiment infâmes dans la vie... Ces putes ne méritent même pas qu'on crache sur elles...


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Tetouchaud

Et ce sont les premières à se plaindre quand on se moquent d'elles... et ça marche aussi pour des hommes.
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Statham17


Chokapik

+1 elles se croient supérieur pour rien, et ensuite elles chialent parce quelle ont plus de clopes
(haiiiine)

PMJ : fatiguée, et malade :x

Pour toujours, artiste de ta propre vie.


paolo98

PBJ : Piscine avec un pote. Je peux me vanter d'avoir vu un maître nageur obèse avec un slip Che Guevara :D

P?J : Une fille que je connais bien (qui était aussi à la piscine) m'a balancé "Paolo t'es le plus sexy du monde !" 8)

Sam Szyslack

Citation de: Matrioshcat le 22 Juin 2013, 18:04
PMJ : fatiguée, et malade :x

Ah merde, en plein dans le début des vacances... Rétablis toi bien !

Pbj: journée sympa.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Maurry Christmas!

GMJ : Je viens de voir la liste de prix et de nomination de Twilight, le suicide devient une option :

http://www.allocine.fr/film/fichefilm-131377/palmares/

Charles Montgomery Burns

Enfin bon, c'est les MTV Awards hein. T'as plus de mérite à gagner un Razzie. Le dernier Twilight en a d'ailleurs raflé 6 sur 9.  ;D
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Sam Szyslack

Pbj : viens de voir le 1er épisode de Scrubs, et c'est vraiment sympa.
Pbj : et il y a la voix d'Alexis Tomassin pour John !


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

The Reg

J'espère que tu deviendras un addict ! :)

Maurry Christmas!

Citation de: Sam Szyslack le 22 Juin 2013, 23:00
Pbj : viens de voir le 1er épisode de Scrubs, et c'est vraiment sympa.

:o

Quel coïncidence, j'ai commencé la série hier  :o

The Reg

Citation de: Maurice le 22 Juin 2013, 23:22
Citation de: Sam Szyslack le 22 Juin 2013, 23:00
Pbj : viens de voir le 1er épisode de Scrubs, et c'est vraiment sympa.
:o
Quel coïncidence, j'ai commencé la série hier  :o
De toute évidence vous êtes intimement reliés par un lien invisible, une sorte de connexion mystique venu du fin fond de l'univers, il était écrit dans les astres que vous commenceriez la série quasiment en même temps !

... à moins que ce ne soit qu'une vulgaire coïncidence.