Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Maurry Christmas!

Citation de: Homey le 24 Juin 2013, 19:20
Mater des séries, sorter, bosser...

C'est exactement ce que je fais toute ma journée !

homer vs new york

Faire du sport, écrire un livre, aller au cinoche, au centre commercial, à je ne sais ou... Y'a la plage... Les cafétérias.... Le bois de Boulogne ( pour le paysage )..
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Statham17

Je fais que de la console et matter des films au bout d'un moment c'est chiant et je peux pas sortir vu que j'ai peu de potes  :-\ Et le cinoche a force plus de sous je retourne voir MOS demain ( mais mon père paye la place ^^ )

homer vs new york

L'industrie du cinéma française ne repose que sur le portefeuille de SC17  :P

Diversifie, je ne sais pas... Y'a les séries  ;D. Tu dépenses trop de fric pour voir les films, moi quand je vais au cinéma c'est pour voir un gros film, pas le genre de films qui passent sur France 2 le Dimanche.

Y'a le streaming, le torrent.... J'aime aller au cinéma et je respecte les droits d'auteur, mais je ne peux pas réserver un budget de 1000 euros par an pour les séries et les films ( entre les tickets pour le cinoche, les DVD's...... ).

Surtout que je suis un gros consommateur de films.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Springfield83


homey

Va te baigner dans des lac ou des torrent... (on sait jamais au cas où Hadopi traînerait par ici) 

Charles Montgomery Burns

Citation de: homer vs new york le 24 Juin 2013, 19:58
Faire du sport, écrire un livre, aller au cinoche, au centre commercial, à je ne sais ou... Y'a la plage... Les cafétérias.... Le bois de Boulogne ( pour le paysage )..

Presque tout ce que tu propres demande des faffs ou de la motivation, ce que personne en dessous de 18 ans n'a en 2013.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

paolo98


homey


Statham17

HVSNY moi aussi je regarde de gros films pas des films qui passeront sur France 2  :D

MOS ET FF6 sa passera jamais sur France 2  :D

homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sam Szyslack

Citation de: homer vs new york le 24 Juin 2013, 21:18
Citation de: Homey le 24 Juin 2013, 20:49
Pourquoi le 26 juin ?

Les soldes.



Raté.

Sinon moi pour les vacances je sors que rarement (comme d'habitude), juste pour m'acheter des trucs et aller au cinéma.
Et surtout trouver une putain de librairie près de chez moi !!! >:(


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

homer vs new york

Y'a quoi le 26 Juin ? Jésus va descendre ?
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Statham17


Cletus Scorpio


Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage