Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

simpsondu83

Citation de: Scarface le 10 Juil 2013, 15:37
PMJ : J'avais fait une longue critique de 20 lignes sur SensCritique sur le film Mission impossible protocole fantôme et à ce moment la tablette c'est éteint car elle était décharger , au moment ou je rallume ma critique est partit en sucette :/

Il est trop bien ce film !!! Enfin bref, je vais vous dire un PMJ, qui m'es arrivé à l'instant, PMJ : je voulais prendre mon gouter, ( céréales ) j'ai mis du lait dans le bol, et je l'ai fait chauffé, le sol était glissant ( mouillé ), j'ai glissé, tout le lait chaud sur moi, je me suis brulé, j'ai eu trop mal !!!
❤ The Simpsons and the sport it's my life ❤

Chokapik

GBJ : petite détente avec casque, iPod, musique, un bon bouquin, dans un hamac sous la pinède.
GMJ : mais cet instant fût interrompu quand le pote de mon ex m'appelle, me faisant croire que c'est mon ex, me dit des mots doux, et la jai mon ex qui casse tout qui me veut encore en plan Q, et un pote qui me balance tout dans la gueule. Allez tous en enfer bande de crevards, marre des hommes
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

Kevallen20

Citation de: Sam Szyslack le 10 Juil 2013, 15:07
T'es en couple juste parce qu'elle est jolie et que tu t'entends bien avec ? ...Ça va pas durer hein... :-X

Bah c'est un peu les bases d'une relation^^
Et je m'attends pas à passer ma vie avec chaque fille avec qui je sors :P
Mais je sais quand ça va être plus ou moins long avec quelqu'un, et là bah disons que c'est pas un plan rapide; si ça va plus loin tant mieux sinon tant pis

simpsondu83

PBJ : je me suis tapé un bon steak, avec de la moutarde, trop bon !!!
❤ The Simpsons and the sport it's my life ❤

paolo98

Gné ? Tu manges un steak à 6 heures du soir toi ?

Statham17

PBJ Crazy Joe est juste un film génial :)

simpsondu83

Citation de: paolo98 le 10 Juil 2013, 17:40
Gné ? Tu manges un steak à 6 heures du soir toi ?

Oui pourquoi ? Je mange avec ma famille tous les jours à 6H du soir, je te le jure, je ne rigole pas.
❤ The Simpsons and the sport it's my life ❤

Statham17

Citation de: simpsondu83 le 10 Juil 2013, 18:11
Citation de: paolo98 le 10 Juil 2013, 17:40
Gné ? Tu manges un steak à 6 heures du soir toi ?

Oui pourquoi ? Je mange avec ma famille tous les jours à 6H du soir, je te le jure, je ne rigole pas.

C'est tôt  :D

simpsondu83

Eh oui c'est tot, je suis pas un espagnol qui mange à 21H ou 22H du soir.
❤ The Simpsons and the sport it's my life ❤

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

simpsondu83

Citation de: Charles Montgomery Burns le 10 Juil 2013, 18:29
Moi je mange à 22H du matin.
[/quote

En fait ce que tu me dis CMB c'est une blague  :D , non dit-le, parce moi si un jour je mangerai à 22H du mat' c'est que vraiment j'aurai un problème,  :D, mes parents préfèrent mangeaient tot, voir très tot ( 18H ).
❤ The Simpsons and the sport it's my life ❤

Wwette

Bah non, il rigole pas ??? moi aussi je mange à 22h du matin, je vois pas en quoi c'est une heure bizarre pour manger ::)

PBJ : Encore une super journée :)
prononcé "Wwette"

Bartmaniaque

simsondu23, tu est officiellement le membre avec le plus de FAIL du mois. 22h du mat ça veut un peut rien dire  :D (le pire c'est que tu réécris 22h du mat' et ça te choque pas -_-')

Et puis même 18h c'est hyper tôt. Surtout en vacance quand ta besoin de te coucher tôt parce que ta cours  :D

(truc inutile => perso je mange vers environ 19h30 en semaine quand y a cours et la en vacance ça dépandf. En ce moment c'est générallement vers 20h30 - 21h bien que hier soir j'ai mangé à 22h45  :P)
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Springfield83

PMJ : Connexion de m*rde ! Vivement que la Wifi remarche.

Bartmaniaque

PMJ: Je vais devoir attendre la mi-Aout quand je serai revenu de vacance pour pouvoir tester Sly 1 (j'ai pas envie de le tester ce soir car déjà je pourrais presque pas y joué et en plus je devrai attendre 1 mois pour pouvoir y rejoué).

PBJ: Nouveau écouteurs  :)

PBJ: Nouveau jeux PSVita et PS2 et j'ai rien eu à payer  :)

PBJ: Demain je pars en vacance (remarque vu le nombre de fois que je l'ai dit :D ) (en plus les chemin en voiture avec soit DVD sois PSVita  :) )

PBJ: Plein de PBJ, et encore je pourrai en remettre plein d'autre  :D
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque