Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Bart78

Il l'a fait ce week-end ;) Refélicitations ;)

PBJ : Inscription à la Fac faite !

Messi-simpson

Yo

Cletus Scorpio


Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

AlexandreLeblanc

PBJ : J'ai réussi à convaincre une amie de pas retourner avec son ex ! C'est le gars que je déteste le plus au monde et il était pas bien pour elle o_0

simpsondu83

PBJ : Je suis REallé aux soldes pour les dernières démarques, il y avait énormément de choix pas cher !!!
❤ The Simpsons and the sport it's my life ❤

Tetouchaud

PBJ : Je vais aller au parc Astérix en août ! J'ai une question aux connaisseurs : est-ce que Goudurix est vraiment une machine à baffes comme le disent beaucoup de personnes ? Merci d'avance.
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Cletus Scorpio

Citation de: Tetouchaud le 22 Juil 2013, 19:20
PBJ : Je vais aller au parc Astérix en août ! J'ai une question aux connaisseurs : est-ce que Goudurix est vraiment une machine à baffes comme le disent beaucoup de personnes ? Merci d'avance.

Machine a baffes ??

Je ne connais pas cette expression. Montagnes russes classiques je trouve, mais ça secoue pas mal. Mais je préfère tonnerre de Zeus, ou les aquatiques Menhir Express et le Styx quand il fait chaud, l'hydre de lerne en mode petit manège est sympa aussi.

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Bart78

Citation de: Cletus Scorpio le 22 Juil 2013, 16:02
Citation de: Bart78 le 22 Juil 2013, 15:36
PBJ : Inscription à la Fac faite !

Versailles ?
Oui, Versailles - Saint-Quentin ! (J'habite à Saint-Quentin)

Cletus Scorpio

Ah ok, donc Fac de Versailles, mais y a un campus médecine a St-Quentin, c'est ca ?
Autant je connais Versailles pour y avoit un peu habité, autant St-Quentin, pas du tout.  :D

Limite c'est pas plus mal de rester chez papa maman pour la 1ere année de médecine, t'aurais fait autre chose je dis pas, mais c'est tellement la guerre cette 1ere année  :D

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Bart78

Citation de: Cletus Scorpio le 22 Juil 2013, 21:06
Ah ok, donc Fac de Versailles, mais y a un campus médecine a St-Quentin, c'est ca ?
Autant je connais Versailles pour y avoit un peu habité, autant St-Quentin, pas du tout.  :D
Ouais, Fac de Versailles - Saint-Quentin et l'UFR de médecine est à Saint-Quentin. Si j'avais fait bio, ça aurait été à Versailles.

Citation de: Cletus Scorpio le 22 Juil 2013, 21:06
Limite c'est pas plus mal de rester chez papa maman pour la 1ere année de médecine, t'aurais fait autre chose je dis pas, mais c'est tellement la guerre cette 1ere année  :D
Exactement. Et puis, sincèrement, je me vois mal demander du fric à mes parents pour un logement alors que je mets que quelques minutes en transport.

Chokapik

#18610
Bravo Nag, mes félicitations !

GBJ : mes vacances étaient putin de géniales, allez je vous raconte tout :3 ah oui et je suis revenue vers mon ex :s
Alors au début je suis allée dans les cévennes avant l'auvergne. Chez mon petit cousin, bon tranquille j'me suis emmerdée mais sans plus, j'ai vu un de ses potes, putin je veux le même en tant que gosse. Mais ma tante et mon oncle pensaient que j'étais en couple et tout, ils l'ont dit à tout le monde et m'ont fait pleins de remarques genre relous >.< style j'avais fait "ouai putin je veux retourner en enfance ont a pleins d'imagination on est insouciant" et mon oncle de répondre "mais ton mec doit avoir de l'imagination ;)". HEUUUU O.O
Bref après on part tougoudou. On arrive, bref je retrouve mes autres cousins chéris, le soir même avec ma cousine on est sorti en ville, avec la musique à fond. A un moment, il y avait du monde et moi dans une ruelle je danse le kuduro à fond dans le son, en me retournant j'avais une dizaine de personnes me regarder.. J'me suis vite barrée ! Ensuite on rentre la nuit toussa voilou. Alors ensuite le lendemain aprèm plage avec mes cousins c'tait l'éclate le soir on se rebalade avec ma cousine, et je vois un petit canneton dans la rivière qui borde le village, peuchere sa maman l'avait abandonné et lui il n'arrivait pas à suivre et à passer une petite cascade, je voulais le sauver mais jétais en sandale toussa >.<
Ensuite journée shopping, popopo j'en ai eu pour 200 boules. Et moi chuis genre à aller chez maje, sandro des boutiques assez classes quoi. Et mon autre petite cousine, c'te conne, elle gueule dans le magasin "PUTIN 155€, nan mais ça va pas Carla, t'es folle d'acheter aussi cher." blablabla et à CHAQUE fois c'tait ça >.<
Ensuite on a fait un petit picnic sur la plage, il a pleuviotait mais ça restait cool. Et je suis ressortie (aha) avec ma cous, et on est allé au terrain de jeu (hihihi c'tait l'éclate :s), bon yavait quelque jeunes qui nous ont maté donc je me suis bien énervée contre eux.
Le lendemain matin, direction mairie pour faire une réclamation. Dans la ruelle ou habitait ma cousine yavait plus d'ampoule, donc à chaque fois que je la ramenais, je manquais de me valdinguer par terre. Donc j'ai bien gueulé comme il fallait. Et ensuite on est allé voir une amie, dont son père c'était suicidé...
Et je suis allée voir monstra académiiiiiie ! j'ai été déçu il était pas aussi drôle que le premier..
Le soir on se fait des jeux, keums, loup garous, jungle speed, ahahaha j'étais morte de rire <3
Le lendemain, je vois THE tropbeaumecdemavie, qui taff dans une petite boutique dans le village, donc avec ma cous on le traqué sur un banc x). Après je suis repartie mangé, et pour aller dans la maison je suis obligée de passer près d'un chemin de fer. Et ce jour là des travailleurs rentraient manger, par le train... Qu'est ce qu'ils font en me voyant ? Ils me matent tous, en faisant coucou, et en klaxonnant avec le train. Sisi >.< Le soir je me douche donc, et j'entends ma famille parlait dans mon dos de façon fauxcul. Donc je me suis barrée voir ma petite cousine et sa famille. J'étais en pleure, ils ont pleurés avec moi, c'tait la galère.. Mais je me suis rendue compte qu'en fait tout le monde était fier de moi, quon me complimenter toujours sur mon physique (ouai j'passais pas une journée sans entendre un "t'as de trop belles jambes" ou un "t'es archi fine et tu te sapes bien !"), bref, ma famille ne sait pas se manifester mais ils me complimenter (mon oncle m'a fait une  remarque sur mes eins' d'ailleurs en disant "ouai tes flotteurs tu peux aller dans l'eau avec ça tu peux pas te noyer) x)
Brefbrefbref, le lendemain repas de famille, on était réunis c'tait cool. Et c'était moi qui était responsable des boissons donc les jours avant je goûtais tout les vins, j'peux vous dire que cette semaine j'ai été salement pompette xDD.
Puis direction plage, on je discute, je vois les auvergnates grosses et moches miam >.< mais les mecs étaient beaux à mater :bave: *.*. Bref et le soir je me reballade avec ma cous' dans la forêt c'te fois, mais on est vite partie parce qu'il faiasait nuit et que je m'étais salement ramassée en essayant d'escalader un truc xDDD. Et on est allé au château où je n'arrivais pas non plus à escalader un muret xDDD.
Bref Je chantais et dansais à tue tête sans complexe et c'était du lourd ! <3
Et en rentrant j'écoutais genesis, Depeche mode, pink floyd en boucle avec mon oncle ! (ah oui ma cousine ne connaissait ni depeche mode ni phil collins rien, j'peux vous jurer quelle l'a regretté ! Car je lui ai fait écouter et elle me sors "MAIS CEST DLA MERDE ! t'as pas du miley cyrus ? :pan:)
Les photos à venir :p

GMJ : par contre j'ai repris le taff putin j'en peux plus, je suis morte jai plus de force je sais pas si je vais tenir le coup, mon bosse m'en demande trop, il m'avait promis de ne faire que le soir, maintenant je fais midi et soir. popopo
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

AlexandreLeblanc

Essaie de lui en reparler ;)

PMJ : Bientôt 5h et aucune fatigue...

Messi-simpson

Prend un somnifère.Mais il est presque 11h.
Yo

Springfield83


loloXIII

Donc il a 6 heures de décalage en arrière avec nous. ;)