Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Charles Montgomery Burns

PMHS (Petit Malheur d'Hier Soir) : Méga orage de la morkitu hier soir j'avais jamais vu ça. Un vent à décoiffer les chauves et tellememt d'éclairs dans le ciel qu'on aurait cru qu'il faisait jour. On croirait voir Jacques Ouille (jour ! nuit ! jour ! nuit !).
On a plus eu de courant de minuit à maintenant.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

simpsondu83

PBHS : hier j'ai vu un feu d'artifice.
❤ The Simpsons and the sport it's my life ❤

Bart78

#18707
Citation de: No username le 27 Juil 2013, 07:35
Pourquoi est-ce un "P?J" ?
Après mon départ, je serai très très inactif sur le forum pendant plusieurs mois.

loloXIII

C'est pas grave ça Flo ! ;)

Il faut que tout le monde s'en fasse de ne plus être actif quand même, on a tous une vie IRL ! ;D

Bart78

Citation de: ℓσℓσXIII le 27 Juil 2013, 10:42
C'est pas grave ça Flo ! ;)

Il faut que tout le monde s'en fasse de ne plus être actif quand même, on a tous une vie IRL ! ;D
Ouais, mais bon, c'est chiant quand même. Je passerai du genre, 1 fois tous les 3 mois.

loloXIII

#18710
Citation de: Bart78 le 27 Juil 2013, 10:48
Citation de: ℓσℓσXIII le 27 Juil 2013, 10:42
C'est pas grave ça Flo ! ;)

Il faut que tout le monde s'en fasse de ne plus être actif quand même, on a tous une vie IRL ! ;D
Ouais, mais bon, c'est chiant quand même. Je passerai du genre, 1 fois tous les 3 mois.
A cause de la Fac ?

Perso, je te comprends. Moi aussi ça risque d'être dur d'être présent et aussi actif dès la rentrée... On m'a dit que la seconde, il fallait pas lâcher prise, et que vu mes résultats très très moyens, il faudra que je redouble d'efforts... :-\
Donc moi aussi, je ne pense pas être présent comme je le suis maintenant...

Dans l'ensemble, ça risque d'être moins actif surtout le matin, car tout le monde monte d'un cran dans sa scolarité...

simpsondu83

PBJ : je suis en train de regarder " Madagascar 3 : Bons Baisers d' Europe ".
❤ The Simpsons and the sport it's my life ❤

Bart78

Citation de: ℓσℓσXIII le 27 Juil 2013, 10:50
Citation de: Bart78 le 27 Juil 2013, 10:48
Citation de: ℓσℓσXIII le 27 Juil 2013, 10:42
C'est pas grave ça Flo ! ;)

Il faut que tout le monde s'en fasse de ne plus être actif quand même, on a tous une vie IRL ! ;D
Ouais, mais bon, c'est chiant quand même. Je passerai du genre, 1 fois tous les 3 mois.
A cause de la Fac ?
Je serais en Fac de bio, ça irait, mais là, première année de médecine, voilà quoi :P

loloXIII

Et oui... Bah concentres-toi bien sur tes études. ;)

Tu veux faire quoi exactement ?

simpsondu83

PBJ : Je suis en train de regarder " Avatar ".
❤ The Simpsons and the sport it's my life ❤

Charles Montgomery Burns

La seconde tu branles rien t'as 10 partout. Arrêtez de faire confiance à vos parents (ou leur entourage) qui ne savent pas de quoi ils parlent et demandez plutôt l'avis de quelqu'un qui est passé par là récemment. ;)
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Cletus Scorpio

Mouais, j'ai failli la redoubler ma seconde...

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Charles Montgomery Burns

Pareil, j'ai même fait appel pour pas redoubler. J'avais dans les 8-9 de moyenne. Mais en général faut vraiment être une merde pour redoubler.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Bart78

Citation de: Charles Montgomery Burns le 27 Juil 2013, 13:00
Pareil, j'ai même fait appel pour pas redoubler. J'avais dans les 8-9 de moyenne. Mais en général faut vraiment être une merde pour redoubler.
Dois-je te rappeler que tu n'as pas choisi la filière de ton choix ? (ES)

Le lycée, c'est bien différent du collège. Mais, je trouve le passage 2nde-1ère plus dur que 3ème-2nde.

Charles Montgomery Burns

Et heureusement, si j'avais fait ES, j'aurai d'une pas été avec mes potes, et de deux j'aurai redoublé.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?