Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

Citation de: Ww le  9 Août 2013, 23:57
Bah moi j'ai un Samsung Solid B2100 et j'en suis très content ! :D

Moi j'avais un Iphone 4 et j'étais très content !

En plus, mes parents arrêtes pas de se foutre de ma gueule, car j'étais vraiment TRÈS TRÈS TRÈS TRÈS accro à mon portable.

Cletus Scorpio

Essaye avec la batterie de quelqu'un d'autre sinon



PMJ: n'a pas mangé de riz aujourd'hui, trop l'seum.

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Maurry Christmas!

PBJ : Viens de revoir The Dark Kngiht et aussi bizarre que ça puisse paraître je trouve le film aussi épique que la première fois que je l'ai vu et maintenant ça doit faire la 200 millième fois que je le vois.

GBJ : Demain Avenged Sevenfold  :)

EBJ : Dans 2 jours Breaking Bad  :)...

EMJ : ...Ou plutôt dans une semaine Breaking Bad car je n'ai pas amc et je ne compte pas payer Netflix pour voir les nouveaux épisodes  :(


AlexandreLeblanc

Tu viens vraiment pour vrai là :o tu es obligé de me dire salut même si je vais être avec mon père !

Kevallen20

#18964
PMJ: réveillé par ma coach...
GBJ: mais c'était pour me dire qu'on était en juniors France l'an prochain \o/ Je vais jouer loin (Jusque Toulouse) et surtout avec un bien meilleur niveau. :) Ça a illuminé ma journée ! Merci le milliardaire russe de Monaco qui investit sans compter ;D

Édit: j'espère qu'on jouera le championnat ligue aussi vu qu'on a pas beaucoup de match en Nationale :/

paolo98

GBJ : J'ai passé une journée de fifou à Walibi !
PBJ : De retour chez moi
GMJ : Mon père qui vient me chercher à 11h20, quasi à l'improviste. Putain merde quoi, j'ai eu une journée crevante hier, j'ai envie de dormir, pas de me lever à 11 heures pour déjeuner et rentrer ::)

simpsondu83

#18966
PBJ : Je regarde l'athlétisme sur france 3, 2.
❤ The Simpsons and the sport it's my life ❤

Statham17

Citation de: simpsondu83 le 10 Août 2013, 12:54
PBJ : Je regarde l'athlétisme sur france 3, 2.

Évite les faux Pbj ;). Sa sert à rien .

Pbj je regarde ma famille d abord . Sa sert à rien comme pbj

Cletus Scorpio

Vas-y c'est stylé l'athlé. C'est quoi cette histoire de censure de PBJ, faut arrêter sérieux.

Y a toujours eu des PBJ/PMJ moins intéressants que les autres. Pour la énième fois, ce serait vraiment plus agréable si vous étiez plus accueillants envers les nouveaux.

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Tosay

#18969
Citation de: ℓσℓσXIII le  9 Août 2013, 20:55
Rappelles-toi Tosay que si t'as pas d'Sam, t'as l'seum... ;)
Et quand tu es le Sam t'as aussi l'seum !!  :'( lol

Citation de: Charles Montgomery Burns le  9 Août 2013, 21:08
Pas coule de la part de tes potes (ou autre) de te laisser faire le Sam alors que t'es pas fan de reggae. Au moins si t'avais pas aimé et que tu te mettais la murge, au bout de quelques heures et 3 grammes dans chaque joue ça passait sans problème.  ;D

Oui c'est exactement ce que je leur ai dit   :-\ !! Mais bon... j'y vais de mon côté avec ma femme et elle adore ce genre de musique. De plus, les personnes qu'on rejoint sont principalement SES amis . Alors vu qu'elle est contente d'y aller et de voir ses potes, j'vais pas l'empêcher de boire ;)

EDIT PARFAIT !! : Un très bon ami à moi nous rejoint au concert  ;D Et il doit faire le Sam aussi (car il vient avec un ami qui n'a pas de permis) Donc je ne serai pas le seul SamDeMerde de la soirée \o/




Citation de: Cletus Scorpio le 10 Août 2013, 14:01
Y a toujours eu des PBJ/PMJ moins intéressants que les autres.

La preuve --->

Citation de: Cletus Scorpio le 10 Août 2013, 01:16
PMJ: n'a pas mangé de riz aujourd'hui, trop l'seum.

;D ;D     :-*
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

Maurry Christmas!

EBJ : En route vers Avenged Sevenfold  :)

EBJ : Risque de rencontrer pour la première fois ALB

EBJ : Demain Breaking Bad

PMJ : C'est trop dur d'écrire tout ça avec ma Ps Vita  :P

paolo98

Citation de: Cletus Scorpio le 10 Août 2013, 14:01
Vas-y c'est stylé l'athlé. C'est quoi cette histoire de censure de PBJ, faut arrêter sérieux.

Y a toujours eu des PBJ/PMJ moins intéressants que les autres. Pour la énième fois, ce serait vraiment plus agréable si vous étiez plus accueillants envers les nouveaux.

On lui a dit déjà pas mal de fois, et puis juste un petit exemple :

Citation de: Springfield83 le  9 Août 2013, 19:40
Citation de: simpsondu83 le  9 Août 2013, 16:22
PBS ( petit bonheur de ce soir ) The best, le meilleur artiste.
Citation de: simpsondu83 le  9 Août 2013, 15:54
PBJ : Promenade en vélo  :), tranquille.
Citation de: simpsondu83 le  9 Août 2013, 18:14
PBJ : je mange du riz with my family.
Citation de: simpsondu83 le  9 Août 2013, 12:44
PBHS : Hier soir j'ai regardé " Fatal " sur M6, super marrant et bien.

4 PBJ en un jour c'est un peu du flood. Encore si c'était argumenté ça irait mais là pour dire que tu es en train de faire du vélo ou en train de manger ceci ou que tu regardes cela ce soir c'est vraiment inutile.
Et puis c'est pas le seul Topic où tu floodes, je pense notamment au Jukebox ou aux vidéos.

AlexandreLeblanc

Citation de: SayMyName58 le 10 Août 2013, 15:24
EBJ : En route vers Avenged Sevenfold  :)

EBJ : Risque de rencontrer pour la première fois ALB

EBJ : Demain Breaking Bad

PMJ : C'est trop dur d'écrire tout ça avec ma Ps Vita  :P

Tu pars bientôt mec, moi je pars pas avant 16 h et ça me prendre au moins 1h20 aller sur le site !

Maurry Christmas!

Citation de: Alexandreleblanc le 10 Août 2013, 16:22
Citation de: SayMyName58 le 10 Août 2013, 15:24
EBJ : En route vers Avenged Sevenfold  :)

EBJ : Risque de rencontrer pour la première fois ALB

EBJ : Demain Breaking Bad

PMJ : C'est trop dur d'écrire tout ça avec ma Ps Vita  :P

Tu pars bien tôt mec, moi je pars pas avant 16 h et ça me prendre au moins 1h20 aller sur le site !

Je suis parti tôt pour 2 raisons :

1/Je ne vais pas regarder que Avenged Sevenfold même si c'est la raison pour laquelle je suis allé à Heavy MTL
2/Je suis toujours comme ça que ce soit pour un film, un spectacle, un concert, etc.  ;)

Kevallen20