Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

GMJ : J,ai fait mon con et j,ai pas étudier pour mon exam de physique, sérieusement je pense pas avoir plus de 5/20, mes parents vont vraiment me tuer...

Wwette

GMJ : j'm'emmerde bien comme il faut
GMJ : déménagement avancé d'un an, du coup en juillet et jusqu'à mes 18 ans minimum, j'dois rester dans les vosges
prononcé "Wwette"

paolo98

PBJ : J'ai passé 2 bonnes journées ! Ça fait du bien les vacances.

Cletus Scorpio

Citation de: Ww le 23 Oct 2013, 14:45
GMJ : j'm'emmerde bien comme il faut
GMJ : déménagement avancé d'un an, du coup en juillet et jusqu'à mes 18 ans minimum, j'dois rester dans les vosges

dur...

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

loloXIII

Courage Ww...
J'avoue que c'est chiant déménager, mais dit-on que tu restes en France et que tu n'es pas tellement déboussolé. ;)

Sam Szyslack

GMJ : mon mandarin est décédé hier... Je savais qu'il était proche de la mort mais bon... Je l'ai enteré au fond du jardin et lui ai parlé un peu pour évacuer...
PBJ : Gravity est sortit plus tôt chez moi.
PBJ : J-2 !


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Kevallen20

Désolé pour toi; sinon je savais pas ce que c'était un mandarin, c'est trop stylé ! Tu le gardais dans ton jardin, t'as une mare ou quoi?

Springfield83

Désolé pour toi Sam. C'est pas très rose ta vie en ce moment...
En tout cas courage. ;)

PBJ : Astérix chez les pictes sort aujourd'hui. :)

loloXIII

Ah merde... Courage Sam, c'est une épreuve à passer. ;)
Sinon, je ne savais pas que c'était autorisé à enterrer son animal dans le jardin, chez nous il faut l'incinérer...

Sk8

PBJ : Jouer a la ps3, faire du sport et c'est tout  :)

Statham17

Dsl pour toi Sam si ta besoin on est la ;)

Sam Szyslack

Citation de: Kevallen20 le 24 Oct 2013, 08:36
Désolé pour toi; sinon je savais pas ce que c'était un mandarin, c'est trop stylé ! Tu le gardais dans ton jardin, t'as une mare ou quoi?

Ben c'est un petit oiseau, il était dans un grand espace à lui. ;)
Ça vit entre 3-4 ans et elle en avait 6-7 alors je me dis qu'elle a bien vécue.
Citation de: Haℓσℓσween13 le 24 Oct 2013, 10:11
Ah merde... Courage Sam, c'est une épreuve à passer. ;)
Sinon, je ne savais pas que c'était autorisé à enterrer son animal dans le jardin, chez nous il faut l'incinérer...
Je ne sais pas si l'on peut mais je m'en fiche un peu. De plus elle ne faisait même pas 10cm alors...

Merci à tous en tout cas.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

homey

PMJ: Me suis grave embrouillé avec une meuf, je sais pas comment arranger le truc.

loloXIII

Citation de: Homey le 24 Oct 2013, 17:50
PMJ: Me suis grave embrouillé avec une meuf, je sais pas comment arranger le truc.
Explique, on peut sûrement t'aider... :P

Cletus Scorpio

Citation de: Homey le 24 Oct 2013, 17:50
PMJ: Me suis grave embrouillé avec une meuf, je sais pas comment arranger le truc.

Dis que t'étais bourré, ça marchera...


Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage