Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Statham17

Citation de: Homey le 28 Avr 2014, 21:18
GMJ: Embrouille avec une bonne amie et ça me saoule vraiment, j'me remet trop en questions a cause de ça.

Je viens de vivre celà il y a peu de temps je comprend  :-\


Sam Szyslack

PMJ : je n'ai que 3 jours d'école cette semaine, mais il y a quelque chose qui me turlipine et je ne sais pas quoi... Je ne suis jamais à l'aise.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Tony.

PBJ : Bon ça va mieux avec  ma copine.
GBJ : Je passe mes journée sur la play avec de la musique, j'adore ça. ;D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Statham17


Wwette

PBJ : Je me fais sévèrement chier depuis la rentrée. Et comme si je m'emmerdais pas assez, j'ai un bac blanc demain après-midi ::)

En fait je fais rien sur ce forum à part raconter ma petite vie :D
prononcé "Wwette"

AlexandreLeblanc

GMJ : Je cais vraiment beaucoup moins voir ma copine :/

Sakunator


paolo98

PBJ : Anniv d'un pote demain et sortie toute la journée

Maurry Christmas!

EMJ : Putain de merde ça fait chier  ::) J'ai fait sur le sujet cinéma une longue critique sur Movie 43, quand j'ai voulu la poster ils m'ont dit qu'il y avait trop de caractères, donc quand j'ai voulu copier/coller une partie de ma poignée à accidentellement touché le touch pad et tout est supprimé  ::) ::) ::) Ça m'énerve comme pas possible surtout que ça m'a prix beaucoup de temps de faire la critique.

PMJ : J'ai eu un examen math qui compte énormément dans le bulletin, même si j'ai beaucoup révisé et que j'ai trouvé l'examen de difficulté normal je stress à mort pour ma note...

PlolJ : Aujourd'hui on a présenté une pièce à l'école et dans les coulisses (juste derrière le rideau) une fille à volée (pour rigoler) le Ipod d'un gars, le gars s'est mis en colère mais la fille continuait à l'énerver et a mis le Ipod du gars dans sa poche arrière. Le gars voulait vraiment récupérer son Ipod alors il a reprit son Ipod de la poche arrière de la fille, mais à ce moment là le rideau s'est ouvert et le public voyait le gars avec ses mains pratiquement sur les fesses de la fille ^^ Une partie du public était choqué, l'autre riait et une personne dans la salle s'est mis à sifflé ^^ Personnellement, je n'ai pas ris et je n'ai pas été choqué non plus mais je me contemplait de faire une simple sourire, même si je ne devrais pas car ils ont quand même ruiner tout le début de la pièce.

GBJ : Nous savons enfin quel est le casting de Star Wars VII, Fucking Hell Yeah !

AlexandreLeblanc

Citation de: Sakura le 30 Avr 2014, 12:30
à cause de tes parents ALB?

Non elle fait de l'équitation et en mai les compétitions commence et c'est souvent le vendredi, samedi et dimanche :s

Luigi Sommet Simpson

PBJ: Retour à la maison après après une semaine de vacances à Pau  ;)
PMJ: N'as pas dormi à cause de ces putain de sièges inclinables dans le train de nuit   >:(
P?J: Il y avait beaucoup d'espagnol dans le train. Ne sachant pas parler la langue ça fait bizarre :D

Springfield83

PBJ : Cinéma aujourd'hui, je vais voir The Amazing Spiderman 2.

Statham17

P?J Samedi TASM 2
PBJ Samedi soirée  avec des gens
PBJ dimanche plongée milieu naturel
PBJ dimanche soir départ pour 1 semaine en Angleterre

Sam Szyslack

Citation de: Springfield83 le  1 Mai 2014, 12:53
PBJ : Cinéma aujourd'hui, je vais voir The Amazing Spiderman 2.

Yeah. 8)

PMJ : ça va pas fort en ce moment mais je vais essayer de me remettre à niveau.
PBJ : demain, tranquille et seul toute la journée.
PMJ : retour des brocantes et je suis sans le sou.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.