Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Maurry Christmas!

G?J : Pluie de malade dehors ! C'est un presque flippant...

Alex0821



Sam Szyslack

Bravo Alex ! :)

PMJ : vient de me lever avec une jambe qui me fait énormément mal, je ne sais même pas pourauoi. Et en plus j'ai sport...
PBJ : J-1 pour Edge of Tomorrow.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Statham17

Citation de: Kevallen20 le 27 Mai 2014, 00:22
Citation de: Statham17 le 26 Mai 2014, 12:00
Citation de: Kevallen20 le 26 Mai 2014, 09:11
Citation de: Statham17 le 25 Mai 2014, 20:32
PBJ Je re-regarde les Prison Break :)
Yeaaah !   8)

Je t attendais Kev ^^ j'ai finis les 4 premiers épisodes ^^
Ah t'es déjà un peu dans le vif de l'action alors, j'attends tes critiques quand t'auras bien avancé ! ;)
Tu vas voir ça vaut vraiment le coup, beaucoup disent que après la s2 c'est nul, mais chaque saison à son univers et moi j'ai bien aimé le tout.

Si mes souvenirs sont bon la saison 3 c'est dans la prison du désert et j'avais bien aime celle ci ;) t inquiète je ferais des critiques ;) sur chaque saisons

Bart78

Citation de: Alexandreleblanc le 27 Mai 2014, 00:35
Citation de: Bart78 le 27 Mai 2014, 00:33

Citation de: Alexandreleblanc le 26 Mai 2014, 22:45
GBJ : J'AI PASSÉ LE PERMIS !!!!!!! ;D ;D ;D
Quand tu dis "passer", c'est que tu l'as eu ou que tu as fait l'examen ?


Je l'ai eu !  Je suis tellement content vous avez pas idée !  En région c'est tellement le truc le plus utile au monde ;)


Trop cooooool ! :D Je sais ce que tu ressens :P

The Reg


AlexandreLeblanc

Ne t'inquiète pas pour moi Régis :D

Merci tout le monde !

loloXIII

Bien joué Alex ! ;)

Perso, moi aussi faut que je trouve un job d'été pour cette saison, mais c'est la galère avec mon stage scolaire, je pense que je vais devoir attendre l'année prochaine pour me faire de l'oseille...

Sinon :
PBJ : Belle aprèm avec des potes.
PBJ : Dernier cours de chimie hier et d'italien aujourd'hui.
P?J : Faut vraiment que je m'inscrive au code putain... :-X
PMJ : Avalanche de contrôle pour terminer l'année en beauté...
GBJ : Mais les semaines sont courtes en heures et les vacances sont bientôt là !!!!! :) :) :)

Willie Ze Jardinier

PBJ : Une sorte de week-end qui commence (Mercredi, Jeudi)  :)

PMJ : La fin de l'année approche et je n'ait pas entamé une seule discussion avec la personne que j'aime secrétement. :-[


"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"

Charles Montgomery Burns

Swag de poule Alex j'imagine que ça doit faire plaisir. :)

Ouais ça c'est gavé horrible Flo' moi aussi je me dis qu'ils vont me recaler pour beaucoup parce que j'ai pas d'expérience mais en attendant va en choper si tout le monde te refuse du taff...

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

loloXIII

Je ne me suis jamais bien renseigné, mais ils peuvent prendre des jeunes de 17 ans ou il faut obligatoirement être majeur pour faire un job d'été ?
Je parle des jobs style les vendeurs de glaces dans les plages ou les petits commerçants, des métiers qui n'exigent pas forcément de formation ou alors très brève.

homey


Tony.

En même temps vous vous y prenez tous un peu tard :D faut pas chercher en mai pour un job d'été, cest trop tard.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

loloXIII

Mouais pas spécialement, les gens postulent souvent à la dernière minute (y'à qu'à voir le topic, on est déjà deux à chercher) et puis les gens recrutent toujours, même au mois de juillet. ^^'