Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Maurry Christmas!

GBJ : Je viens de recevoir mes notes pour mes deux examens de Lundi (c'était du rapide) et j'ai eu un 100% et un 86% à deux examens que j'étais sûr que j'avais coulé, je peux maintenant ouvrir le champagne !


AlexandreLeblanc

PBJ : Demain dernière vrai journée d'école.
PMJ : En session d'exam jusqu'à l'autre jeudi.


Maurry Christmas!

Citation de: Alexandreleblanc le 12 Juin 2014, 01:43
PBJ : Demain dernière vrai journée d'école.
PMJ : En session d'exam jusqu'à l'autre jeudi.



Moi ça a commencé Lundi et ça va finir le 29 juin...

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Ilario

Citation de: Bartmaniaque le 11 Juin 2014, 17:36
Citation de: Homer. le 11 Juin 2014, 15:31
PMJ : Je devais avoir cours aujourd'hui jusqu'à 16h, mais j'y suis pas aller finalement.
PMJ : EN VACANCE VENDREDI !
Ta pas confondu ton "M" et ton "B"? xD

Oui lol, me suis trompé, j'ai édité.

EBJ : Coupe du Monde dans quelques heures !!!!!!
PBJ : Demain, 15h, vacances !!!

Sam Szyslack

PMJ : dernière journée d'école, demain, je commence les examen...


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Kevallen20


loloXIII

J'ai jamais entendu parler du "mandarin"... :D

PBJ : Ça y est, il était temps mais je me suis enfin inscrit au code.

AlexandreLeblanc

Citation de: Charles Montgomery Burns le 12 Juin 2014, 03:01
dafuq tu fais du mandarin, Alex ?

Non moi je suis en physique donc mercredi matin c'est que physique qui me concerne et le lundi matin moi j'ai chimie donc je fais pas l'exam de bio.

paolo98


homey


simpsonsbart

GBJ: Vacances, et je passe en 1ère ES. Apparemment, il suppriment 1 classe de ES à partir de l'année prochaine, car il n'y a pas assez d'élèves dans mon lycée qui veulent faire ES. Donc, il n'y aura que 2 classes de 1ère ES quand je serai en 1ère. Et il y a 1 chance sur 2 pour que je soie dans la même classe que ma cousine... :)


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Springfield83

Citation de: simpsonsbart le 12 Juin 2014, 18:34
GBJ: Vacances, et je passe en 1ère ES. Apparemment, il suppriment 1 classe de ES à partir de l'année prochaine, car il n'y a pas assez d'élèves dans mon lycée qui veulent faire ES. Donc, il n'y aura que 2 classes de 1ère ES quand je serai en 1ère. Et il y a 1 chance sur 2 pour que je soie dans la même classe que ma cousine... :)
Tu ne peux pas faire une lettre pour être avec ta cousine l'année prochaine ?

Maurry Christmas!

GBJ : Dernier examen d'histoire de l'année scolaire !
PMJ : Demain l'examen sera dur...
PBJ : Plus que deux semaines et quart avant la fin de l'école :)

Dr. Nick

#21629
PBJ: Week-end de 3 jours
PMJ: Je dois réviser...
GMJ: Je crois qu'on a perdu un membre... Alex0821 a dit qu'il ne viendra plus sur TSP. :'( Il se pourrait qu'il revienne quand il sera plus grand, mais pour l'instant, il se sent trop jeune.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?