Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Maurry Christmas!

Ce soir quand je vais le voir je vous donnerais mon opinion sur le film.
_______________________________________________________

GBJ : Watchmojo durant les vacances on en profité pour encore prendre de mes idées pour en faire des vidéos et ils m'ont même envoyé par email un top 10 exclusif juste pour moi pour me remercier. C'est le top 10 des moments de John Casey.




Au final les vidéos ci-dessous ont été faite grâce à moi :

Top 10 The Office US pranks
Top 10 movies of the 60's
Yet another top 10 craziest events caught on camera
Top 10 Alfred Hitchcock's movies
The Origins of Dr. Manhattan
Top 10 Led Zeppelin songs
Top 10 notes : The Office
Top 10 notes : Watchmojo
Top 10 Movies Ninjas
Top 10 Gorillaz songs
Top 10 Anime Opening Theme Songs
Top 10 Futurama Characters
Top 10 Doctor Who Doctors

Sam Szyslack

Citation de: Homey le 31 Juil 2014, 12:20
Citation de: Sam Szyslack le 31 Juil 2014, 10:22
La vidéo test sur Deadpool date de 2012, en l'espace de 2 ans (et encore, toujours pas de date officielle), ça à bien changé. Le projet ne se fera même peut-être pas, en tout cas je l'espère.

Pourtant ca fait que quelque jours que je voit des articles dessus un peu partout sur le net.

La vidéo a été faite en 2012 mais n'a été diffusée que maintenant.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

homey

Citation de: Sam Szyslack le 31 Juil 2014, 12:32
Citation de: Homey le 31 Juil 2014, 12:20
Citation de: Sam Szyslack le 31 Juil 2014, 10:22
La vidéo test sur Deadpool date de 2012, en l'espace de 2 ans (et encore, toujours pas de date officielle), ça à bien changé. Le projet ne se fera même peut-être pas, en tout cas je l'espère.

Pourtant ca fait que quelque jours que je voit des articles dessus un peu partout sur le net.

La vidéo a été faite en 2012 mais n'a été diffusée que maintenant.

Ah oui ca je m'en doutais vu que ca fait déjà plusieurs années que le projet était abandonné.

Sinon cool Maurice ! surtout pour le top 10 de Gorillaz.

Dr. Nick

Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Alex0821

GMJ : Depuis quelques semaines, j'achète la collection des épisodes de Futurama sur iTunes pour les regarder sur mon iPad. Hélas, je viens de me rendre compte le nombre de GO que ça gruge sur mon iPad. Le problème c'est que j'en ai 16 ! J'ai regardé les deux premières saisons et il m'en a déjà grugé 2,6 go !!!!!  >:( :o Si ça continue à ce rythme, j'ai 8 saisons donc il ne me restera plus de place pour rien d'autre sur mon iPad ! Là, je suis sur le choc, pitié je n'ai pas dépensé une centaine de dollar pour rien  :'( La seule solution qui m'est venu est de gravé les épisodes sur un DVD mais je ne sais pas comment, quelqu'un sait comment ?  :-[

homey

Citation de: Alex0821 le 31 Juil 2014, 16:25
GMJ : Depuis quelques semaines, j'achète la collection des épisodes de Futurama sur iTunes pour les regarder sur mon iPad. Hélas, je viens de me rendre compte le nombre de GO que ça gruge sur mon iPad. Le problème c'est que j'en ai 16 ! J'ai regardé les deux premières saisons et il m'en a déjà grugé 2,6 go !!!!!  >:( :o Si ça continue à ce rythme, j'ai 8 saisons donc il ne me restera plus de place pour rien d'autre sur mon iPad ! Là, je suis sur le choc, pitié je n'ai pas dépensé une centaine de dollar pour rien  :'( La seule solution qui m'est venu est de gravé les épisodes sur un DVD mais je ne sais pas comment, quelqu'un sait comment ?  :-[

Tu ne peux pas les graver sur DVD venant d'iTunes et encore moins les enregistrer ou les lires avec un autre lecteur que iTunes ou ton iPhone, iPad etc... ce genre de fichiers est ultra protégé.

Sinon ce que tu peux faire c'est les supprimer mais activer iCloud ce qui te permettra de les regarder en streaming en quelque sorte sans que ca te prenne de la mémoire sur ton iDevice.

ChristinaAguileraAtVevo

Re

P?j:de retour! Mais c'était tellement bien.
Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

Alex0821


Dr. Nick

Citation de: Rex le 31 Juil 2014, 17:21
Re

P?j:de retour! Mais c'était tellement bien.

Welcome back Rex! :)
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Dr. Hibbert

C'est la première fois que je poste dans ce topic ! ;) :D

PBJ : Je viens de commencer ma nouvelle " mini collection " et HOUI !! Je viens d'acheter mon tout premier poster . Des que je rentre chez moi je vais me faire l'honneur de le coller au mur de ma chambre !  ;D :D

Statham17


Maurry Christmas!

GBJ : Je reviens de Guardians of the Galaxy et le film était superbe ! Critique à venir...

Alex0821

Citation de: simpson live le 31 Juil 2014, 18:20
C'est la première fois que je poste dans ce topic ! ;) :D

PBJ : Je viens de commencer ma nouvelle " mini collection " et HOUI !! Je viens d'acheter mon tout premier poster . Des que je rentre chez moi je vais me faire l'honneur de le coller au mur de ma chambre !  ;D :D

Tu peux nous monter ton poster s'il te plait ?  ;)

Maurry Christmas!

P?J : Ce mois ci j'ai trois films à voir au cinéma mais il n'y que un seul de ces films que je veux voir. Donc, je vais allez voir Sex Tape avec Cameron Diaz, TMNT de *soupir* Michael Bay et le seul film qui m'intéresse dans ces trois films, Sin City 2 : A Dame to kill for.

Statham17

Citation de: Dr. Maurice le  1 Août 2014, 12:29
P?J : Ce mois ci j'ai trois films à voir au cinéma mais il n'y que un seul de ces films que je veux voir. Donc, je vais allez voir Sex Tape avec Cameron Diaz, TMNT de *soupir* Michael Bay et le seul film qui m'intéresse dans ces trois films, Sin City 2 : A Dame to kill for.

TMNT est produit par Michael bay mais n'est pas de lui