Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

The Reg

#22620
PMJ : J'ai été privé d'internet d'hier soir vers 21h jusqu'à 12h aujourd'hui...

... une expérience traumatisante que je ne souhaite à personne de vivre. :'( :'( Y'a pas quelqu'un qui a une tasse de chocolat et une couverture de survie ?

Alex0821

Tu appelles ça un bonheur perdre internet surtout en voyant ton état  :D

P?B : J'ai commencé le lycée (secondaire), ce n'était pas si mal même si j'ai passé la matinée aux WC à cause de mon mal de ventre  :-\ Je me suis fait une connaissance qui pourrait devenir éventuellement un ami mais au moins  j'ai déjà mon meilleur ami, JackBart qui est dans ma classe  :) Donc journée correct, entre mauvaise et bonne.

loloXIII

Alex, le secondaire au Québec équivaut au collège chez nous, et non pas au lycée. ;)

H_2_B

Citation de: Regismo le 29 Août 2014, 12:23
PBJ : J'ai été privé d'internet d'hier soir vers 21h jusqu'à 12h aujourd'hui...

... une expérience traumatisante que je ne souhaite à personne de vivre. :'( :'( Y'a pas quelqu'un qui a une tasse de chocolat et une couverture de survie ?

Je te comprends Régis. Une fois, j'ai plus eu internet pendant 3 jours. Je me suis mis à... à... lire un livre. Je ne me reconnaissais plus. je n'étais plus un homme : j'étais une bête :'( Viens dans mes bras bel éphèbe (je tente un truc).

Citation de: loloXIII le 29 Août 2014, 12:35
Alex, le secondaire au Québec équivaut au collège chez nous, et non pas au lycée. ;)

Mais pour les belges, il a raison ;D

Dr. Nick

Citation de: Regismo le 29 Août 2014, 12:23
PBJ : J'ai été privé d'internet d'hier soir vers 21h jusqu'à 12h aujourd'hui...

... une expérience traumatisante que je ne souhaite à personne de vivre. :'( :'( Y'a pas quelqu'un qui a une tasse de chocolat et une couverture de survie ?

J'ai déjà vécu cette expérience pendant les 15 premières années de ma vie... J'ai vécu 15 années effrayantes. :o :o :o
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

hmps

PBJ : Finir le boulot et recevoir sa paie, que demander de plus :D
"L'alcool est la cause et la solution de tous les problèmes de la vie"
----------------------------------------------------------------------------------------

The Reg

Merci de votre soutien les gars. Maintenant que j'ai retrouvé le net je me sens tout de même mieux. Oh H_2_B, sache que moi j'ai perdu toute dignité depuis longtemps (si tenté que j'en ai jamais eu) car il m'arrive souvent d'interrompre ma navigation sur le net pour lire un livre. Pardonne-moi. :'(

Dr. Hibbert

Citation de: Dr. Maurice le 28 Août 2014, 21:49

Cool ça, tu comptes en faire une petite critique ? :)

Oh non je ne pense pas , car je suis TRES mauvais en critique de film , et pourtant en rédaction d'autre chose j'aime bien , aussi en écriture d'histoire sa j'AIME écrire des histoires ( courtes ou longues )

Citation de: Dr. Nick le 27 Août 2014, 21:43
PMJ: On approche de la rentrée et mes parents veulent que je me couche tôt :(

On serais pas frère ?  :D

H_2_B

Citation de: Regismo le 29 Août 2014, 13:04
il m'arrive souvent d'interrompre ma navigation sur le net pour lire un livre. Pardonne-moi. :'(

Je vais éviter de te parler pendant plusieurs jours. Je ne peux même plus te regarder à l'heure actuelle. Principalement parce qu'on est séparé par des milliers de kilomètres.

The Reg

Ne fais pas l'innocent, tu fermais peut-être les yeux, mais tu savais depuis longtemps, que j'aimais lire et que j'avais aucune dignité ! >:(



Dr. Nick

Citation de: AlexandreLeblanc le 29 Août 2014, 19:53
PBJ : Youpi c'est vendredi !

"Alex, quand tu seras plus grand, tu comprendras que le vendredi est un jour ordinaire coincé entre le "Jeudi ce que je pense" sur NBC et le "Samedi pas grand chose" programmé sur CBS." :D
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Maurry Christmas!

PBJ : Dans tout le nouveau, nouvelle qu'il y a dans l'école je crois m'être fait une ''amie''.

GBJ : WEEK-END !

GBJ : WEEK-END DE 3 JOURS !

P?J : The New Nintendo 3DS.

homey

PMJ: Je déprime c'est la fin des vacances et lundi nouvelle école, nouveaux élèves, nouveaux profs au moins le programme sera le même. :D

PBJ: Aucuns lycées publics n'a voulu me prendre donc en gros si cette école privé ne m'avait pas accepté j'aurais rien eu et j'aurais du commencer en cours d'année dans le pire lycée de Paris.

P?J: J'espère que tout ca sera un nouveau départ, j'ai plus envie de refaire les erreurs que j'ai fait avant j'ai juste envie d'avancer maintenant, j'arrête les conneries c'est ma dernière chance.

Sam Szyslack

PBJ : j'ai bien bossé aujourd'hui. :)
PMJ : autant ma mère est encourageante, autant mon père me démotive...


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.