Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Maurry Christmas!

PBJ : Enfin vu Brokeback Mountain !

PBJ : Demain je vais revoir Sin City 2, par contre j'ai eu un dilemme, j'avais le choix de le voir avec ma copine (donc je paye sa place) ou je m'en vais le voir avec mon frère ainsi que son ami et là je ne paye rien (mon frère l'a lui aussi déjà vu avec moi la première fois). Donc je crois que je vais choisir la deuxième option même si ça ne fait pas très gentleman de ma place.

PMJ : Pleins de devoirs...

Springfield83

Citation de: Dr. Maurice le 30 Août 2014, 16:47
PBJ : Demain je vais revoir Sin City 2, par contre j'ai eu un dilemme, j'avais le choix de le voir avec ma copine (donc je paye sa place) ou je m'en vais le voir avec mon frère ainsi que son ami et là je ne paye rien (mon frère l'a lui aussi déjà vu avec moi la première fois). Donc je crois que je vais choisir la deuxième option même si ça ne fait pas très gentleman de ma place.

Effectivement c'est pas très classe.  :-\
Pourquoi tu demandes pas à ton frère de payer la place de ta copine pour la bonne cause ?

hmps

PBJ : je viens de voir Hercule :) plutôt pas mal mais assez long à démarer...
"L'alcool est la cause et la solution de tous les problèmes de la vie"
----------------------------------------------------------------------------------------

Statham17

PMJ Viens de voir Hercule...
PBJ I'm Back

hmps

Citation de: Statham17 le 30 Août 2014, 22:17
PMJ Viens de voir Hercule...
PBJ I'm Back

Pas super hein ? ^^ Le début est hyper chiant mais sinon apres 40/50 minutes ça passe lol
"L'alcool est la cause et la solution de tous les problèmes de la vie"
----------------------------------------------------------------------------------------

Statham17

Citation de: hmps le 30 Août 2014, 22:25
Citation de: Statham17 le 30 Août 2014, 22:17
PMJ Viens de voir Hercule...
PBJ I'm Back

Pas super hein ? ^^ Le début est hyper chiant mais sinon apres 40/50 minutes ça passe lol

Consulte mon avis dans le topic " Sujet cinéma " ;)

Dr. Nick

Citation de: Statham17 le 30 Août 2014, 22:17
PBJ I'm Back

Je me suis souvent demandé où t'étais. ^^ Ça fait plaisir de te revoir d'ailleurs. :)
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Statham17

Citation de: Dr. Nick le 30 Août 2014, 22:53
Citation de: Statham17 le 30 Août 2014, 22:17
PBJ I'm Back

Je me suis souvent demandé où t'étais. ^^ Ça fait plaisir de te revoir d'ailleurs. :)

Merci merci ça fait plaisir :)

PMJ J'ai rénové un appart -> cause de mon absence ;)

Dr. Hibbert

#22643
PBJ : 7km de kayak sa fait du bien !!   :D

EMJ : Mercredi la rentrėe !  :'(

PBJ : Je viens de voir Baby Sitting , une TUERIE !

Bartmaniaque

Citation de: simpson live le 30 Août 2014, 23:41
PBJ : 7km de kayak sa fait du bien !!   :D

EMJ : Mercredi la rentrėe !  :'(
ne te plaint pas, y en à vraiment beuaocup dont leur rentrée est lundi ou mardi, voir elle à déjà eu lieu! ^^

PMJ: La rentrée qui arrive... En plus je sais pas comment ça va se passer, surtout que en 5ème et 4ème c'était la même classe, donc j'avais mes repert, j'avais un paquet de pote, je connaissais bien tout le monde dans ma classe et on s'entendais bien(même si c'était au départ la classe d'allemand, mais heureusement mon meilleur pote faisait espagnol comme moi ^^ ), mais du coup, et ce de façon global, cette année toutes les classes sont mélanger.. (Enfin vu que j'ai des "antecedant" dans mon collège je serais pas avec des mec trop con :p ).
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Tony.

PBJ : La rentrée mardi. Je revois mes potes, j'ai la même classe, 3 bouffons de ma classe redouble, j'ai les même prof. Je n'ai aucun stress ^^
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Ilario

GMJ : Rentré mardi, pas hâte du tout, de plus que je ne connais personne dans mon nouveau collège  :-\

PBJ : Vacance agréable en bretagne sinon

Maurry Christmas!

PBJ : Tout à l'heure je vais revoir Sin City 2, et SP83 pour ton information je vais y aller avec mon frère, son ami et ma copine.

Alex0821

PBJ : Fin de semaine  8)
PMJ : Présentation orale à préparer et du magasinage à faire  :-\

Charles Montgomery Burns

PBJ : Soirée avec un ami allemand de ma sœur et d'autres potes à ma sœur que je connais bien qui sont descendus de Périgueux pour l'occasion, ça a fait super plaisir de passer ce genre de soirées.

GBJ : Rebelotte le lendemain soir, j'ai refait une soirée avec mes trois meilleurs potes, dont un que j'avais pas vu depuis le bac parce qu'il bossait cet été, c'était énorme on a gambadé dans Bordeaux jusqu'à pas d'heure, on a sympathisé avec tellement de monde.

PMJ : J'me suis bien engueulé avec ma sœur pour une connerie encore une fois, mais un débat qui ressort souvent, et comme je suis rancunier et qu'elle est à fleur de peau, en général quand on s'engueule ça dure longtemps. Mais on s'engueule une fois tous les trois ans donc ça va.

PBJ : J'ai commencé à lire 99 Francs, c'est juste énormissime, j'ai rarement autant dévoré un livre. Après ça je compte lire Da Vinci Code et Shining... ce dernier en anglais ! Regismo, on va enfin pouvoir discuter du livre et se battre encore une fois à propos du film. ;D
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?