Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Statham17

Citation de: Springfield83 le  7 Sep 2014, 20:24
PBJ : Ma belle soeur m'a passé la trilogie du seigneur des anneaux en livres, depuis le temps que je voulais les lire.
Elle m'a aussi passé 3 livres d'Harry Potter, le 2,3 et 4. J'achèterai peut-être les autres ou je les prendrai à la bibliothèque.

On se retrouve dans 1 an et encore ^^

Springfield83

 :D

Non mais avant 2015 je me lis la trilogie du Seigneur des anneaux et je me ferais les HP plus tard. ^^

The Reg

Harry Potter ok, mais LOTR bon courage, parce qu'à lire...

Maurry Christmas!

Cool SP83, Harry Potter est clairement ma saga de livres préférés et le LOTR est aussi super à lire si tu es courageux !

Statham17


Dr. Nick

Citation de: Sam Szyslack le  7 Sep 2014, 20:04
GMJ : fin du week-end.... pffff c'est dur de se réhabituer. :-\

100% d'accord avec toi. :-\
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Sam Szyslack

J'adore les deux sagas Sylvain, Harry Potter est toute mon enfance et le Seigneur des Anneaux est une aventure incroyable. :) Tu nous en diras des nouvelles. ^^


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Springfield83

Okay merci les gars, je suis courageux, vous en faites pas.  8)

Maurry Christmas!

Citation de: Springfield83 le  7 Sep 2014, 21:44
Okay merci les gars, je suis courageux, vous en faites pas.  8)


Cool, tu m'en diras des nouvelles. 8)

paolo98

PMJ : Journée épuisante ...
PBJ : Heureusement j'ai passé le temps avec Sylvain. ;D

Tetouchaud

A mon grand désarroi, je n'ai encore pas lu Le Seigneur des anneaux. En ce moment, c'est plutôt Le trône de fer ! Mais Harry Potter, bien entendu, c'est grâce à eux que je lis autant maintenant...
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Luigi Sommet Simpson

P?J: j'ai vu mon nouveau prof principal aujourd'hui qui visiblement semble être bien perdu dans son organisation (et il est prof de Management c'est dire).Mais il est nouveau c'est normal et en plus il s'appelle Régis  :D

Springfield83

Citation de: paolo98 le  8 Sep 2014, 18:08
PBJ : Heureusement j'ai passé le temps avec Sylvain. ;D

A qui le dis-tu. C'était vraiment sympa. ^^

PBJ : J'ai eu une journée plutôt tranquille, cours de 10h à 12h. Par contre je suis rentré vers 15h, mais bon, je vais pas me plaindre.  ;D

Statham17


Dr. Nick

PlolJ: Ma copine et moi on s'est mis à échanger des affaires dans nos trousses. :D

PBJ: Je regarde Piège de Cristal :)
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?