Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Sam Szyslack

Citation de: Dr. Maurice le 21 Sep 2014, 00:25
Ça n'a pas du être sympa pour toi Sam. Par contre, je veux pas faire mon chieur mais surveilles ton langage. ;)
Je ne fais pas attention à mon vocabulaire arce que ces gens n'ont aucun respect envers les autres. Pourquoi devrais-je en avoir pour eux ?
Ce genre de personne me rend fou, c'est incroyable à quel point c'est impoli.

Citation de: Dr. Maurice le 21 Sep 2014, 01:49
Ça sert à partager des faits et si vous n'êtes pas d'accord tant pis pour vous.
C'est ce qu'ont appelle un débat. ^^ Faut savoir accepter les remarques. ;)


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

hmps

Citation de: Sam Szyslack le 20 Sep 2014, 23:04
Public constitué de petites pétasses sans respect, qui crient dans le cinéma, rigolent pour que dalle, allument leur portable, mettent les pieds sur les sièges... Marre de ce genre de trou du cul ultra irrespectueux, je déteste ce genre de comportement au cinéma, ça doit être l'un des pires publics avec lequel j'ai vu un film.

Personnelement quand c'est comme ça je les insulte bien fort, comme il fait noir ils savent pas d'où ça viens mdrr
Et généralement ils se taisent après ;)
"L'alcool est la cause et la solution de tous les problèmes de la vie"
----------------------------------------------------------------------------------------

Messi-simpson

PBJ : 10Km à vélo en 26Minutes
PMJ : je suis tellement allez vite que j'ai vomis tout mon repas du midi
Yo

AlexandreLeblanc

Citation de: Dr.Hibbert le 19 Sep 2014, 21:27
Citation de: AlexandreLeblanc le 19 Sep 2014, 21:08
PBJ : Bon WE en perspective !

C'est quoi ?

Vendredi soir, soirée de fou avec des potes ! Et samedi j'ai été rejoindre ma copine avec des amis à un chalet et c'est trop bien je suis encore là jusqu'à ce soir !

Tetouchaud

Citation de: Messi-simpson le 21 Sep 2014, 13:15
PBJ : 10Km à vélo en 26Minutes
PMJ : je suis tellement allez vite que j'ai vomis tout mon repas du midi

Bon appétit tout le monde !
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Dr. Nick

PMJ: Le week-end est passé trop vite. :(
PBJ: Mes parents rentrent ce soir, ils me manquaient à force. En plus on a apéro ce soir. :)
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Maurry Christmas!

PBJ : J'ai vraiment bien mangé.
PBJ : Devoirs presque fini.
PBJ : Prêt pour mon examen de demain.
PBJ : Je me suis bien éclaté ce Week-End, un Week-End de 3 jours c'est vraiment bien.


Bartmaniaque

Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Alex0821


Maurry Christmas!

Citation de: Dr. Maurice le 21 Sep 2014, 18:33
PBJ : Prêt pour mon examen de demain.
PBJ : Je me suis bien éclaté ce Week-End, un Week-End de 3 jours c'est vraiment bien.

PBJ : Devoir terminé !
PBJ : Je suis vraiment impatient à dimanche prochain, les Simpson et Big Bang Theory sont de retour !
PBJ : La semaine prochaine je pars à la recherche d'un nouveau job, et je le trouverais. 8)
PBJ : Mes nouvelles acquisitions m'auront étés utiles.

Alex0821

Oui, j'ai tellement hâte à la saison 26 !  :)

Ilario

PBJ : Nouveau petit titre en dessous du pseudo ! ^^

Dr. Nick

Moi aussi j'ai changé de phrase. :D

P?J: J'ai pas eu sport aujourd'hui. J'aurais voulu faire un peu de basket mais bon.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Springfield83

PBJ : J'ai terminé Le Seigneur des Anneaux : La Communauté de l'Anneau. Je m'attaquerai prochainement au second tome.