Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

PMJ : Minitest sur les dérivés logarithmique et exponentielle demain qui vaut 5 %.  Vous allez peut-être me dire que c'est rien, mais c'est peut-être ça qui va me faire passer le cours et surtout me donnera confiance ou me fera perdre espoir pour l'exam final de 40 % dans 3 semaines.

Alex0821

Bonne chance Alex! Je suis certains que tu vas le réussir. :)

Maurry Christmas!

#23867
Today is the first of December ! Ce jour sera souvenu car aujourd'hui est le jour où je poste mon 8000ème message. Donc sans plus attendre ;

PBJ : 8000ème message !


Je me souviens de la première fois où je suis allé sur TSP, c'était en décembre 2010 et j'étais sur un ordinateur dans mon école primaire, j'étais entrain de chercher des informations sur la série et je suis tombé sur ce site, depuis ce jour je ne l'ai jamais lâché. Malgré mon début très difficile (et dont je ne suis pas fier) sur le forum en septembre 2011. Au final, je suis très fier d'avoir passé au temps de temps sur le forum et je tiens à vous dire merci pour toutes ces belles années, vous êtes comme une deuxième famille pour moi. :-* Une famille incroyablement badass cela va sans dire ! 8)

(Bah quoi R2-D2 aussi est un badass...)

Et pour conclure, je me sens dans le devoir de mettre une référence à The Simpsons car c'est la raison pour laquelle je suis là aujourd'hui malgré les médiocres saisons après la dixième. :-\


EDIT : Après avoir reçu une plainte à cause de mon image du couch gag de Clown in the Dumps j'ai décidé de mettre une image d'un épisode un peu meilleur que ça, et quand je dis un peu meilleur, je veux dire, un peu moins pire... ;D I hope you'll like it !


AlexandreLeblanc

Citation de: Alex0821 le  2 Déc 2014, 02:16
Bonne chance Alex! Je suis certains que tu vas le réussir. :)

J'espère, j,ai mis tellement d'efforts.

Dr. Nick

Eh oui Maurice:

;D

PMJ: 6 en espagnol... C'est le deuxième oral de l'année et c'est le deuxième où j'ai été choisi "au hasard"... On dirait un complot.

:D

PBJ: Fort heureusement j'ai pu compter sur mon 14 en expression écrite pour remonter la pente.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

paolo98

#23870
PBJ : Seul toute la journée et demain aussi.
PBJ : Prendre sa douche en écoutant à fond ça, j'appelle ça le swag. ;D



PlolJ : J'ai essayé de me raser pour la première fois : je me suis coupé un bouton au menton et j'ai pissé le sang pendant 5 minutes. :D

-

Paolo, tu te rases à l'électrique ou au mécanique ?  ;D

Luigi, j'appelle pas ça un PMJ plutôt un P? J car au moins tu as fini ta nuit. Tu fais quoi comme études au fait ?

paolo98


-

OK. Pense à la pierre d'alun ou aux allumettes pour arrêter le saignement :)

[spoiler] PMJ : Je me sens parfois très con quand je vois les notes que j'obtiens[/spoiler]

Dr. Nick

Citation de: paolo98 le  2 Déc 2014, 16:35
PlolJ : J'ai essayé de me raser pour la première fois : je me suis coupé un bouton au menton et j'ai pissé le sang pendant 5 minutes. :D

Tu deviens un homme Paolo. ;D
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Bart78

Citation de: paolo98 le  2 Déc 2014, 16:35
PlolJ : J'ai essayé de me raser pour la première fois : je me suis coupé un bouton au menton et j'ai pissé le sang pendant 5 minutes. :D
Il était temps :P Mais... Bouleeeeeet :D

AlexandreLeblanc

PBJ : En math je crois avoir réussi 3 numéros sur 4 !
PBJ : Mon exam finale en astro a quand même bien été.

Alex0821

PBJ : 18,5/20 en histoire. :) (93%)
PMJ : Examen surprise en Anglais, putain c'est chiant...
PBJ : Congé vendredi! :)
PBJ : Pas trop de devoirs ce soir. :)

Maurry Christmas!

PBJ : Ça y est, ma pièce est terminé.
PMJ : Je suis vraiment fatigué.

Sam Szyslack

#23879
EBJ : PLUS QU'UNE SEMAINE !!
PBJ : 1ère neige de décembre !
PMJ : du coup il fera bien plus froid, et vu la température de maintenant... ^^


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.