Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Alex0821

Citation de: Maurice le 25 Mar 2015, 20:34
PBJ : Trop beau le match de hockey hier ! J'avais raison, yes, yes, yes ! Go Nashville !

Non. BOUH Nashville BOUH. :)

PBJ : 15/15 en français.
PMJ : J'ai fait une erreur dans mon art à l'école... J'essayerais autant que possible de gratter la peinture où je n'aurais pas dû en mettre... ^^
GBJ : Weekend déjà. 8)
PBJ : Examen de math annulé demain car je ne vais pas à l'école.

Maurry Christmas!

Citation de: Alex0821 le 25 Mar 2015, 20:57
Citation de: Maurice le 25 Mar 2015, 20:34
PBJ : Trop beau le match de hockey hier ! J'avais raison, yes, yes, yes ! Go Nashville !

Non. BOUH Nashville BOUH. :)

Désolé, j'ai été confus par les résultats d'y hier soir. ;)

Surtout quand tu as dit que Nashville allait perdre. :) ;) :P

Citation de: Alex0821 le 25 Mar 2015, 20:57
GBJ : Weekend déjà. 8)

Wut, déjà ! Moi, j'ai eu la même chose la semaine dernière mais je ne pensais pas que c'était dans toute les écoles ?

Alex0821

Nashville sont des perdants, pas besoin que cette équipe perdre pour nous le prouver. ;)

...

:-[


Ben demain, je vais pas à l'école car j'ai un rendez-vous puis j'ai négocié l'après-midi avec mes parents... ;D

Sam Szyslack

PBJ : reviens de Bruxelles, c'était cool.
PMJ : par contre l'exposition photo j'ai pas accroché du tout.
PBJ : au moins je me suis bien marré avec une pote.
P:DJ : avec un ami on avait fait un pari, il avait ramené 2 fioles de péké chinois pour nous deux, on s'était mis un gage pour chaques mini-gorgée. C'était rigolo (et oui on rigole pour de la merde).


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Dr. Nick

PMJ: Mal de gorge.
PMJ: Je me sens vraiment pas bien ces temps-ci, j'ai l'impression de déprimer un peu... Vivement demain soir que je puisse me reposer.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Tetouchaud

#25040
PMJ : Nouveau passage par les urgences... MARRE.

PS : Nick pour ton mal de gorge : miel, gargarisme à l'eau salée et tisane de camomille!
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Maurry Christmas!

PBJ : 10ème anniversaire de la nouvelle série de Doctor Who ! :)

Alex0821

PBJ : J'ai revu Vendredi 13, quel excellent film!
PBJ : J'ai pris ça bien relaxe hier et je prévois également prendre ça relaxe aujourd'hui. 8)
PMJ : Les canadiens ont malheureusement perdu hier soir...

Tetouchaud

PMJ : Nouveau malaise, mais cette fois-ci le CPE m'a ordonné en gueulant de me lever, alors que je ne tenais pas debout. A moment donné, je lui ai dit "Taisez-vous, sauvez-vous!!!!!", j'ai perdu tous mes moyens, ça s'est transformé en crise de nerfs. A un moment, j'ai tapé sur le bureau en disant "Essayez donc de me sanctionner!".

Jamais je n'avais manqué de respect à un adulte, là il est allé loin.
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Alex0821

Aïe désolé Tetouchaud. :-\

Cet adulte savait que t'avais régulièrement des malaises?

T'ordonner de te lever alors que tu souffres... Désolant.

Dr. Nick

En effet, franchement désolé Tetouchaud. :-X

PBJ: Week-end.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Sam Szyslack

Vraiment désolé Tetouchaud... Ça me fait mal de savoir que ça ne va pas pour toi. :( Courage l'ami vraiment.

PMJ : journée tellement chiante... Les profs comme la classe m'ont cassés les couilles.
PMJ : mon amie s'est embrouillée avec un autre pote.
GBJ : week-end.
PBJ : plus qu'une semaine et puluis vacances.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

The Reg

PMJ : Je n'arrive toujours pas à manger facilement, ça fait un peu moins de 3 jours mais ça me gave déjà bien, un gourmand comme moi, je galère même à manger des trucs plutôt mous. Y'a guère que les yaourts et la soupe qui passent sans souci.

paolo98

PBJ : Week-end !
PBJ : Plus que 2 semaines !
PBJ : Malaysian Grand Prix !
PBJ : !

Maurry Christmas!

PBJ : Demain, c'est l'anniversaire d'un ami.
PMJ : M'y prends à la dernière minute pour prendre un cadeau.
PMJ : Week-End. :(