Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Dr. Nick

Hum? T'es pas content qu'on soit en Week-end?
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Alex0821

Citation de: Dr. Nick le 27 Mar 2015, 21:57
Hum? T'es pas content qu'on soit en Week-end?

Assez étonnant effectivement... ^^

PBJ : Journée de congé tranquille.
PBJ : J'ai vu Vendredi 13, le deuxième.
PBJ : Je suis allé à la bibliothèque puis j'ai trouvé le bouquin Psychose puis j'ai commencé à le lire, j'aime beaucoup.

Maurry Christmas!

Citation de: Dr. Nick le 27 Mar 2015, 21:57
Hum? T'es pas content qu'on soit en Week-end?

Exact. J'ai plein d'examens Lundi et Mardi donc mon Week-End sera que de la révision et un anniversaire ce samedi.

PBJ : Tempête de neige dehors, depuis ce matin. :)
PBJ : Confirmé, pendant que les élèves iront faire leur voyage à Boston à un prix exagéré, je serais à San Francisco. :)
PBJ : On aura plein de visites cet été, en général, je serais un peu déçu mais ça va nous permettre de profiter encore plus de notre ville de Montréal.

Alex0821

Comme j'ai été absent jeudi de l'école, mon ami m'a tenu au courant de quelques nouvelles plutôt cool.

PBJ : 93% dans mon sommatif en science.
PBJ : 90% dans mon oral en géo.
PBJ : On a fait une dictée et je pensais l'avoir totalement foiré mais j'ai été élu la deuxième meilleure note de la classe, je vais donc aller à un concours où à la fin, on peut gagner 1000$. Je vais m'y donner à fond! 8)
PBJ : Match assez serré entre la Floride et Montréal!

Sam Szyslack

PBJ : ce soir, Still Alice.
PMJ : temps pourri dehors.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Springfield83

Citation de: Sam Szyslack le 29 Mar 2015, 13:07
PBJ : ce soir, Still Alice.

Cool ça, t'en feras un petit avis à chaud ? Le film a l'air beau et triste...  :'(

Tetouchaud

GBJ : Les parcs rouvrent dans moins d'une semaine!!!!
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Alex0821

Citation de: Tetouchaud le 29 Mar 2015, 16:31
GBJ : Les parcs rouvrent dans moins d'une semaine!!!!

Chanceux, nous c'est autour du 15 mai, on a encore 1 mois et 1/2 à attendre... Bon, faut dire que chez nous, il fait encore froid et la neige n'est même pas encore fondue, mais quand même, j'ai hâte!

Tetouchaud

Seulement? Nous c'est entre début et mi-avril, en fonction des dates des vacances de Pâques.
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

loloXIII


Alex0821

Citation de: Tetouchaud le 29 Mar 2015, 17:01
Seulement? Nous c'est entre début et mi-avril, en fonction des dates des vacances de Pâques.

Oui, malheureusement. J'avais déjà parlé un jour à un concierge et il m'avait dit qu'ils commençaient à préparer le parc vers la mi-mars pour ouvrir le moi de mai.

Dr. Nick

PMJ: Je viens de vomir, c'est désagréable. Peut-être que je resterai chez moi demain.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Alex0821

PMJ : Examen d'espagnol ce matin.
PBJ : Congé de Pâques en fin de semaine de 4 jours!
PMJ : Déjà lundi...
PBJ : Je suis déjà rendu au 10ème épisode de Bates Motel, j'adore!

paolo98

PBJ : Deux dernières semaines avant les vacances qui s'annoncent plutôt cool.

Maurry Christmas!

PMJ : Journée chiante hier. Je n'ai pas pu utiliser mon PC de toute la journée car on a fait de la révision intense de 8h à 23h. J'ai révisé à mort avec mon père pour mon examen de sciences.

PMJ : Malgré tout le travail que j'ai fait, mon examen de science c'est mal passé. Du moins je le pense. Les questions de l'examen n'avaient pas rapport avec ce qu'elle avait demandé de réviser. Et c'était tellement pas pertinent. J'avais envie de déchirer la feuille pendant que je faisais l'examen.

GBJ : Le prof de math nous a passé un gros document très difficile pour se pratiquer pour l'examen demain. Il nous a dit que ce document est beaucoup plus compliqué que l'examen. À la fin de la période, il a corrigé les copies et j'ai eu un 100% ! Je suis vraiment trop content, c'est fou !