Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

Citation de: Springfield83 le 21 Mai 2015, 13:58
Citation de: AlexandreLeblanc le 21 Mai 2015, 06:53
Juste que maintenant je suis au cégep dans le programme le plus difficile et oui en plus avec le travail ça aide pas, mais même sans je ne suis pas sûr que j'y arriverais :s
Ah ouais c'est sûr, bon courage en tout cas.

Merci au moins si je ne coule pas un autre cours je peux encore finir en 2 ans donc pour l'instant je survie encore ... xD

Kyioии

PBJ : Ce soir, ma mère et mon frère vont assister à la remise de diplôme de ma sœur et du coup je vais avoir la maison pour moi ce soir  8)
PMJ : J'ai beaucoup de cours de cours à rattrapper car j'ai été absent mardi et mercredi car j'avais de grosse douleurs dentaires mais maintenant ça va mieux  ;)

AlexandreLeblanc

PMJ : encore une autre soirée d'étude.

Maurry Christmas!

PMJ : Journée difficile. J'ai beaucoup travaillé. Genre non-stop.
PMJ : Et ça continue, devoirs après devoirs.

Alex0821

PMJ : Encore beaucoup de devoirs...
PBJ : Au moins, il fait beau pour m'encourager.

Dr. Nick

PBJ: Week-end de 3 jours. J'adore le mois de mai. :D
P?J: Contrôle de philo mieux passé que prévu, reste à attendre la note...
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

-

PRJ : Au Code blanc, j'ai raté plein de questions à cause de Pattys et de Selmas qui arrêtaient pas de parler. En plus de ça, il y avait des collégiens idiots qui foutaient la merde dehors, y a des gens t'as vraiment envie de les tarter. >:(

Kyioии

GBJ : Week-end de trois jours  8) Le mois de mai est passé à la vitesse de la lumière, dans un mois je suis en grande vacances DÉJÀ  :o

-

Et aussi RBJ pour LoloXIII qui fête ses 18 ans le jour de la Pentecôte.

loloXIII

Merci beaucoup Marc, mon assistant officiel qui décide de mes bonheurs du jour maintenant. ;)

Et "RBJ" ? "PRJ" ?

The Reg

C'est chouette, maintenant tu seras à 100% responsable de tes actes en cas de connerie. 8)

loloXIII

Mais c'est génial, je vais pouvoir aller en taule maintenant !

Dr. Nick

Tu vas pouvoir aller sur la chaise! :) (Et pas celle des interrogatoires mazette)
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

paolo98

PBJ : Week-end de trois jours
PBJ : Bientôt les vacances
PMJ : Jouer au foot au foyer avec une boule de billard et se la prendre dans la malléole, ça fait jamais du bien. :'(

-

RBJ est une faute de frappe je voulais mettre EBJ  ;)

PRJ, j'aurais dû préciser c'est Petite Rage du Jour mais pour ne pas dévier, je vais en parler dans le topic blabla