Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Dr. Nick

Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

paolo98

Citation de: Dr. Nick le 23 Sep 2015, 18:20
PBJ : Vendredi je termine à midi. 8)

Un commentaire Lorenzo TSP ? ;)

PMJ : Enrhumé sa mère wesh

loloXIII

Ouais j'ai un commentaire : ferme-la Paolo.

paolo98

Ok mais t'avais dit qu'on ferait des Knackies.

AlexandreLeblanc

PMJ : Un peu déçu par ma note en math, j'ai eu 14/20 ce qui est très bon pour le cours que je fais, mais je m'attendais à encore plus.

Maurry Christmas!

PBJ : Automne.
PMJ : Je n'arrive presque plus à bouger à cause des courbatures. C'est les pires courbatures que j'ai eu depuis très très très longtemps.

Dr. Nick

PMJ : Putain de merde, mon réveil a refusé de sonner et j'ai raté le bus. Étant seul chez moi, me voilà forcé de rester à la maison et à me faire pénaliser d'un jour d'absence pour rien.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Tony.

GMJ : je trouve toujours pas de taf bordel :( Marre des patrons qui veulent obligatoirement de l'expérience ..
PBJ : J'ai FIFA 16 pour me consoler
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

The Reg

Citation de: Dr. Nick le 24 Sep 2015, 07:01
PMJ : Putain de merde, mon réveil a refusé de sonner et j'ai raté le bus. Étant seul chez moi, me voilà forcé de rester à la maison et à me faire pénaliser d'un jour d'absence pour rien.
Y'a qu'un passage du bus ?

Dr. Nick

Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Kyioии

Citation de: Dr. Nick le 24 Sep 2015, 07:01
PMJ : Putain de merde, mon réveil a refusé de sonner et j'ai raté le bus. Étant seul chez moi, me voilà forcé de rester à la maison et à me faire pénaliser d'un jour d'absence pour rien.

Ah merde :-X, je te comprends, ça m'est arrivé plus de 5 fois l'année dernière et du coup j'étais contrains de louper une journée de cours et de rattrapper ensuite.

PMJ : 9.5/20 à un contrôle d'histoire-géo que j'ai fais la semaine dernière :-\, mais en fait la majorité des exercices c'était des questions de texte où il fallait faire une réponse argumenté. Et je suis pas fort au niveau de l'argumentation.

PMJ : J'ai eu un TP de S LABO tout à l'heure, mais j'ai vraiment l'impression de l'avoir foiré honnêtement (et puis en plus la majorité des questions nécessitaient la calculette et comme je n'en ai pas encore...). Et en plus, j'avais oublier ma blouse aujourd'hui donc impossible de manipuler.

PBJ : Bon à part ça, aujourd'hui ça allait, j'ai bien rigolé avec mes amis au McDo, c'était sympa :).
En cours d'anglais, vu que j'avais déjà récité mon poème fait en classe car j'étais dans les premiers à passer hier, j'ai pu dessiner mon pseudo sur une feuille à ma façon, et avec certains compliments de mes camarades ;).

Maurry Christmas!

PBJ : Belle journée aujourd'hui.
PMJ : Par contre, je me suis emmerdé solide à l'école.
PMJ : On a fait un genre de mini-test pratique en science qui ne valait pour aucun point, et j'ai échoué intense comme tout le reste de la classe. Je m'en fiche un peu car il ne compte pas mais il faudra le faire signer. Je crois que le pire c'est le fait que si les examens en science sont comme celui-là, je suis un peu dans la merde.
PBJ : Deux 100% en Art-Dramatique.
PMJ : Prof de math qui rage très facilement. Sérieusement, il me fait un peu peur le gars. Tout comme au reste de la classe d'ailleurs.
PBJ : Demain Vendredi.

GBJ : 4 ans sur le forum.

Dr. Nick

PBJ : Week-end.
PMJ : Par contre j'ai assez mal à la tête.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

The Reg

Citation de: Dr. Nick le 25 Sep 2015, 11:26
PBJ : Week-end.
PMJ : Par contre j'ai assez mal à la tête.
Moi aussi. Nous voilà frères de mal de tête.

Alex0821

PBJ : Weekend de trois jours. :)
PBJ : 100% dans un test en français.
PBJ : Mon examen de géo se s'est bien déroulé.