Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

-

Plutôt dans le topic blabla ce genre de discussion  :)

PMJ d'hier : J'ai une étagère de mon armoire qui m'est tombée sur le doigt. J'ai juste mal mais le problème c'est que maintenant j'ai plus qu'une seule étagère libre et tout ce que je possède est dessus. Et c'est le bazar.

Kyioии

Citation de: Marc le  9 Oct 2015, 17:48
Plutôt dans le topic blabla ce genre de discussion  :)

PMJ d'hier : J'ai une étagère de mon armoire qui m'est tombée sur le doigt. J'ai juste mal mais le problème c'est que maintenant j'ai plus qu'une seule étagère libre et tout ce que je possède est dessus. Et c'est le bazar.
Ah, ça doit être pénible de ranger une étagère en désordre, je compati :P. Et ton doigt comment il va lui ? :D

-

Merci à toi  :) J'ai juste un peu mal, c'est pas noirâtre ou gonflé, mais quand même...
Ben surtout qu'on va devoir en commander une neuve, mais conseil d 'ami : Achète jamais tes meubles chez IKEA.

Maurry Christmas!

GMJ : Hier, c'était la journée la plus crevante du monde. Me suis lever à 5h du mat, me sus coucher à 1h30 du mat. On avait 4 examens, plus beaucoup de travaux + plus une très longue pièce de théâtre à voir qui était à l'autre bout du monde. Dès que je suis arrivé à la maison je me suis endormi.

PBJ  Examen de math très très difficile... où j'ai eu 82%. :)

PMJ : Examen de science très très difficile... où j'ai très peur de ma note.

PMJ : Plein de nouveaux projets plates, hourrah.

P?J : Jour de grève quand je serais en Alaska.

PMJ : Notre vol de l'allée le 21 sera repoussé au 22.

PBJ : Journée bien tranquille aujourd'hui.

PBJ : Tellement pris de l'avance en français que j'ai passé la période à jouer au Scrabble.

P?J : Fixé sur la pièce qu'on va jouer le 26 Novembre.

EBJ : Week-End !
SMBJ (Super Méga) : Week-End de trois jours !!!

PBJ : Shopping d'Halloween ce Week-End.

PMJ : Me suis senti très malade ce matin. Mal à la tête et mal au coeur. J'ai dû louper une partie de ma première période.

PBJ : Au moins, c'est vite passé.

PBJ : Le truc de théâtre qu'on fera aux US cette année sera finalement en Arizona et non au Montana comme je l'avais proposé (:D). C'est cool, ils nous ont passé des feuilles avec écrit les dates + ce que nous allons faire en Arizona. On devrait voir le Grand Canyon.

GBJ : Ces cons à la direction m'ont enfin écouté ! Dans mon école, je ne vais jamais au voyage scolaire car ça coûte vraiment cher pour ce que ça coûte réellement et c'est très très cheap. Alors cette année, je vais travailler avec la direction pour trouver le voyage le moins cher en Arizona en respectant ce qu'il me donne. Ça va être cool !

Kyioии

Oh la vache, t'es courageux Maurice, mais comment tu fais pour tenir le coup dans la journée, t'as genre masse de trucs à faire et tu restes debout :o. Chapeau ;).

Maurry Christmas!

Citation de: Kyionn of Demons le  9 Oct 2015, 22:55
Oh la vache, t'es courageux Maurice, mais comment tu fais pour tenir le coup dans la journée, t'as genre masse de trucs à faire et tu restes debout :o. Chapeau ;).

En plus, je travail à Walmart pendant la semaine après l'école. :'(

Alex0821

PBJ : 95 en math. :)
PBJ : Weekend de trois jours ! Lundi, je vais à La Ronde en plus.

AlexandreLeblanc

PBJ : Bring Me the Horizon c'était énorme.

Kyioии

Citation de: Maurice of Horror le 10 Oct 2015, 02:00
Citation de: Kyionn of Demons le  9 Oct 2015, 22:55
Oh la vache, t'es courageux Maurice, mais comment tu fais pour tenir le coup dans la journée, t'as genre masse de trucs à faire et tu restes debout :o. Chapeau ;).

En plus, je travail à Walmart pendant la semaine après l'école. :'(
Dure :-X. Je t'encourage mec.

M. Sparkle

Citation de: Kyionn of Demons le 10 Oct 2015, 10:19
Citation de: Maurice of Horror le 10 Oct 2015, 02:00
Citation de: Kyionn of Demons le  9 Oct 2015, 22:55
Oh la vache, t'es courageux Maurice, mais comment tu fais pour tenir le coup dans la journée, t'as genre masse de trucs à faire et tu restes debout :o. Chapeau ;).

En plus, je travail à Walmart pendant la semaine après l'école. :'(
Dure :-X. Je t'encourage mec.
Franchement chapeau Maurice, moi je ne tiendrais jamais le coup  :-X

Pbj : il fait beau comme c'est pas permis chez nous (ciel bleu, température parfaite), je suis au anges !  :)
Je suis l'ange de la mort. L'heure de la purification a sonnée !



"I'm just gonna die lonely and ugly, and dead"

Kyioии

Citation de: [number666] le 10 Oct 2015, 11:55
Pbj : il fait beau comme c'est pas permis chez nous (ciel bleu, température parfaite), je suis au anges !  :)
Il fait beau combien de jours dans une année chez toi ^^ ?

M. Sparkle

Pas mal de jours en fait^^ (habiter dans le sud ça aide avouont le) mais j'adore quand le temps est comme ça (Ciel bleu mais temperature agréable)
Je suis l'ange de la mort. L'heure de la purification a sonnée !



"I'm just gonna die lonely and ugly, and dead"

Kyioии

Citation de: [number666] le 10 Oct 2015, 12:09
Pas mal de jours en fait^^ (habiter dans le sud ça aide avouont le) mais j'adore quand le temps est comme ça (Ciel bleu mais temperature agréable)
Ah ok ;), perso il fait souvent nuageux dans le Nord mais je m'y suis habitué.

paolo98

PBJ : Hier on s'est organisé un truc à la zeub et bim, soirée à 4 chez un pote après les cours.
PBJ : Et une autre ce soir, avec un McDo au programme.
PMJ : Je me suis fait mal à l'adducteur droit par contre, c'est pas cool.

Tetouchaud

GBJ : Superbe journée au salon du livre, avec 5 achats au final. J'ai explosé mon budget, mais c'est pas grave ^^
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".