Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Maurry Christmas!

Awesome Tetou'

PBJ : Souper au resto ce soir. :)
PBJ : Je me suis bien amusé en faisant pas mal de games de plusieurs jeux-vidéos.

Maurry Christmas!

#27781
PBJ : J'ai super bien manger.
PBJ : On a fait 3 restos avant d'aller manger dans un A&W un peu perdu à Anjou ^^. C'était un A&W de route, le genre où s'arrête les camionneurs de l'autre bout du pays et des states.
PBJ : Dans ce A&W a mangé Tom Hanks en 2003 ^^ Je ne déconne même pas, y'a sa photo à côté de celle du boss encadré dans le resto.
PMJ : Farewell Winter, you are great, even tough this year you were pretty lame. :'(

EDIT :

PBJ : J'ai passé une belle soirée ajax avec Alex :-*
PBJ : Me suis reposé un peu, maintenant, je suis en forme pour commencer le printemps en beauté ! :)
P...J: ... À minuit et quelque :D

Ilario

#27782
PMJ : J'ai remarquer que sur mon testicule, une petite boule dur et indolore c'est mis sur mon testicule droit, je me suis renseigner sur internet et c'est peux-être un Kyste ou un cancer du testicule, j'ai pris rendez-vous chez le généraliste et ça me fait vraiment peur.

Kyioии

Citation de: Ilario le 20 Mar 2016, 10:37
PMJ : J'ai remarquer que sur mon testicule, une petite boule dur et indolore qui c'est mis sur mon testicule droit, je me suis renseigner sur internet et c'est peux-être un Kyste ou un cancer du testicule, j'ai pris rendez-vous chez le généraliste et ça me fait vraiment peur.
Ouch, je compatis mec :-\.

Ilario

Citation de: kyionn le 20 Mar 2016, 10:46
Citation de: Ilario le 20 Mar 2016, 10:37
PMJ : J'ai remarquer que sur mon testicule, une petite boule dur et indolore qui c'est mis sur mon testicule droit, je me suis renseigner sur internet et c'est peux-être un Kyste ou un cancer du testicule, j'ai pris rendez-vous chez le généraliste et ça me fait vraiment peur.
Ouch, je compatis mec :-\.

Merci, j'espère vraiment que se soit un Kyste.

Alex0821

Rassure-toi, c'est plutôt rare à ton âge, ça ne doit être qu'un kyste.

PBJ : Cabane à sucre aujourd'hui. :)

Ilario

J'espère vraiment.

C'est quoi une cabane à sucre ?  :D

Alex0821

Ça se passe à la fin de l'hiver et au début du printemps. Dans le fond, c'est un endroit où on nous offre plusieurs activités (on mange beaucoup, promenade en calèche et le tout pour clore, manger de la tire d'érable). Bref, une de nos spécialités (le sirop d'érable). 8) Mais voilà, on va manger principalement. :D C'est un classique, et presque toutes les familles y vont chaque année !

Ilario

Dommage qu'on ai pas ça en France :/

Maurry Christmas!

Citation de: Ilario le 20 Mar 2016, 14:49
Dommage qu'on ai pas ça en France :/

Le truc c'est qu'en France c'est pas tant faisable. Mais c'est super les Cabanes à Sucre !


Cette année, j'y suis allé en très grand groupe (famille et amis) au Mont St-Grégoire le 6 Mars, et j'y retourne le 3 Avril (ça sera la première fois que j'irais en Avril). On y va chaque année avec le boulot de mon père en Mars. :)

simpsonsbart

PBJ: Je suis allée à la foire des Rameaux et je me suis bien amusée. J'ai même gagné une peluche raton laveur :)


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Maurry Christmas!

Citation de: simpsonsbart le 20 Mar 2016, 19:34
PBJ: Je suis allée à la foire des Rameaux et je me suis bien amusée. J'ai même gagné une peluche raton laveur :)

Rocket Raccoon ? ;D

Tetouchaud

PBJ: Invitations Nigloland pour le 26 mars reçues, chouette :) Plus qu'à les imprimer et à attendre 5 jours.
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

The Reg

Citation de: Tetouchaud le 21 Mar 2016, 11:07
PBJ: Invitations Nigloland pour le 26 mars reçues, chouette :) Plus qu'à les imprimer et à attendre 5 jours.
Nigloland ? Qu'est-ce que c'est ?

simpsonsbart

Non c'est pas Rocket, c'est un autre.


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.