Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Maurry Christmas!

Citation de: Dr. Nick le 16 Avr 2016, 09:00
Ça fait bizarre de voir GTA et Mary Poppins dans la même phrase. :D

Genre : It's the spoonfull of sugar that makes the medecine go down, the mede... *gunshot Ain't nobody fucking telling me what to do, bitch! :D

PBJ : Semaine genre de 3 jours d'école.
PBJ : Jeudi j'ai un stage dans un poste de radio où ils font aussi des petites interviews qui passent à la télé. :)
PBJ : Revenu avec de nouveaux vêtements (pantalons et chemises). Il m'en fallait.
PMJ : Par contre, pas forcément trouvé mon bonheur au niveau des chemises.
PBJ : Tellement une belle journée aujourd'hui, avec le soleil on se croirait à ABQ.
P?J : Mais j'ai quand même réussi à trouvé de la neige aux Galeries d'Anjou ^^ La genre de neige que j'appelle de la neige monstre vu qu'elle a réussi à survivre malgré toute la pluie et le géant soleil bien chaud !

Ilario

PMJ : Plus beaucoup de temps de vacance. :(

Maurry Christmas!

Citation de: Ilario le 16 Avr 2016, 22:51
PMJ : Plus beaucoup de temps de vacance. :(

Là tu vas reprendre l'école à Nice ?

Ilario

Citation de: Maurice le 16 Avr 2016, 22:52
Citation de: Ilario le 16 Avr 2016, 22:51
PMJ : Plus beaucoup de temps de vacance. :(

Là tu vas reprendre l'école à Nice ?

Non à Nantes, mais en Mai je retourne à Nice 1 semaine et la première semaine de Juillet je retourne y vivre définitivement !

Ilario

PBJ : Bonne journée passé en Italie.
PMJ : Mercredi je reprend les cours :((
PMJ : Mard je quitte Nice :((

Willie Ze Jardinier

PMJ : Demain c'est la rentrée  :'(
PMJ : Pas fait grand chose aujourd'hui.  :-\


"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"

AlexandreLeblanc

PMJ : Je suis débordé ces temps-ci.
PMJ :Je feel pas trop ces derniers jours, j'espère que ça va allez mieux.

Ilario

PMJ : Dernier jour à Nice
PMJ : Dernier jour avec ma mère
PMJ : Avant-dernier jour de vacance

Willie Ze Jardinier

PMJ : Première journée de cours assez casse-gueule.  :-\


"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"

Messi-simpson

GBJ: Normalement je devais reprendre les cours aujourd'hui mais à cause de l'avion qui part demain, je rentre en cours  seulement mercredi
P?J: j'ai fait que déposé des CV pour travailler cet été et j'espère ne pas avoir fait tout ça pour rien!
GMJ: La ville de Nice va beaucoup me manquer. Ça faisait tellement longtemps que j'y étais pas retourné (depuis mon déménagement en Août 2013)
Yo

Maurry Christmas!

PMJ : Journée exigeante dans la mesure où on pratique à mort notre pièce.
PMJ : Je ne me sentais pas très bien aujourd'hui... Encore pire que les journées précédentes où j'étais aussi malade... Je ne sais pas si je pourrais aller à l'école demain.
PMJ : Mais si j'y vais, exam de math avec notre suppléant de prof qui s'est fait suspendre.
PBJ : 5 ans depuis que j'ai terminé la série Monk ! On dirait que ça fait plus longtemps, mais d'un autre côté, je me souviens parfaitement bien de la journée où j'ai terminé la série.
PBJ : Demain, les Simpson fêtent leur 29ème anniversaire :)
PBJ : Jeudi, stage dans un poste de radio où ils font aussi des petites interviews qui passent à la télévision. J'ai hâte d'y être, ça va être très enrichissant :)
P?J : Demain dentiste.

Fry3000

Citation de: Maurice le 19 Avr 2016, 02:12
PBJ : 5 ans depuis que j'ai terminé la série Monk ! On dirait que ça fait plus longtemps, mais d'un autre côté, je me souviens parfaitement bien de la journée où j'ai terminé la série.
C'est parce qu'il s'est passé autre chose de spécial ce jour-là ?

Maurry Christmas!

Citation de: Fry3000 le 19 Avr 2016, 03:13
Citation de: Maurice le 19 Avr 2016, 02:12
PBJ : 5 ans depuis que j'ai terminé la série Monk ! On dirait que ça fait plus longtemps, mais d'un autre côté, je me souviens parfaitement bien de la journée où j'ai terminé la série.
C'est parce qu'il s'est passé autre chose de spécial ce jour-là ?

La série Monk avait (et a toujours) une grande importance dans ma vie, c'est pour cela que la journée où j'ai terminé la série m'a marqué. C'était un jolie 18 Avril bien ensoleillé en 2011, alors qu'aujourd'hui c'était un 18 Avril avec de la neige et de la pluie. :(

Ilario


AlexandreLeblanc

PMJ : Dormi 3 heures cette nuit.
PMJ : Examen de 40 % en français ce matin.