Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Ilario


Maurry Christmas!

PMJ : Je dois rester à la maison aujourd'hui, je suis très malade, j'ai de la misère à me déplacer.
P?J : Au moins je peux profiter de cette journée pour travailler encore mieux qu'à l'école...

Willie Ze Jardinier

PMJ : Je me fais insulter gratuitement au collège maintenant. :'(


"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"

Kyioии

Citation de: Willie Ze Jardinier le 19 Avr 2016, 17:40
PMJ : Je me fais insulter gratuitement au collège maintenant. :'(
Arf c'est vraiment pas sympathique du tout ça, je me souviens que ça m'arrivait aussi au collège, j'en ai bavais pendant 1 an entier comme ça. Est-ce que t'as réussi à les ignorer ceux qui t'ont fait cela ?

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -¤
PMJ : Je suis sceptique quant à mon passage en 1ère S car j'ai en dessous de la moyenne dans 2 matières scientiques :'(.
P?J : Ma mère m'a dit qu'elle me fera quand même passé en 1ère mais en revanche j'aurai un prof particulier.
PBJ : Pas de devoirs ce soir.

Maurry Christmas!

PMJ : Je viens de chercher des informations sur la personne avec qui je vais faire mon stage Jeudi et j'ai vu que cette personne était un big deal... Là, j'avoue que je stresse un peu. :(

Maurry Christmas!

PBJ : Revenu du dentiste, tout c'est bien passé.
PBJ : Je me sens déjà mieux, je pourrais aller à l'école demain.
PBJ : Dernière journée d'école de la semaine demain, vu que Jeudi j'ai un stage et que Vendredi j'ai une pédago.
PBJ : J'ai bien travaillé aujourd'hui.
PMJ : Mais pas assez à mon goût, ça a pris trop de temps au dentiste.

Ilario

Les Québécois j'ai une question ... Vous avez jamais de vacance ?  ;D

PMJ : Reprise des cours
PBJ : Je vais revoir mes ami(e)s :)

Tetouchaud

PMJ: Suppression des bourses pour trois absences en partiels... dues à un départ aux urgences avec les pompiers.

P?J: Si ces incapables du CROUS ne daignent toujours pas répondre au téléphone ou répondre au mail d'ici une semaine, j'irai les incendier en personne, ça soulagera!
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Willie Ze Jardinier

PBJ : Un collègue YouTuber me propose un cameo pour sa prochaine vidéo. 8)


"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"

Springfield83

Citation de: Tetouchaud le 20 Avr 2016, 08:19
PMJ: Suppression des bourses pour trois absences en partiels... dues à un départ aux urgences avec les pompiers.

P?J: Si ces incapables du CROUS ne daignent toujours pas répondre au téléphone ou répondre au mail d'ici une semaine, j'irai les incendier en personne, ça soulagera!

J'espère qu'ils régulariseront tes absences et que tu pourras avoir à nouveau accès à la bourse, c'est quand même pas croyable de ne pas fonctionner au particulier dans ce genre de cas. Courage en tout cas.

Dr. Nick

Citation de: Tetouchaud le 20 Avr 2016, 08:19
PMJ: Suppression des bourses pour trois absences en partiels... dues à un départ aux urgences avec les pompiers.

P?J: Si ces incapables du CROUS ne daignent toujours pas répondre au téléphone ou répondre au mail d'ici une semaine, j'irai les incendier en personne, ça soulagera!
En effet, c'est assez incroyable ça. J'espère que ça va s'arranger pour toi.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Tetouchaud

Bon, finalement j'ai un début d'explications. Maintenant, il faut que j'aille voir la secrétaire pour obtenir une attestation comme quoi la fac a bien appelé le 15 blablabla, pour ensuite aller voir mon médecin qui me fera un certificat, que j'enverrai au CROUS et que je donnerai à la fac, avant qu'une commission rejuge ma situation pour me reverser les bourses. Autant dire qu'il y en a pour un mois, et je ne sais pas comment je vais faire sans demander de l'aide financière à mes parents.
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Maurry Christmas!

Citation de: Ilario le 20 Avr 2016, 06:23
Les Québécois j'ai une question ... Vous avez jamais de vacance ?  ;D

Ouais, dans une année complète, on a des vacances d'été de fin Juin (24-25) à fin Août (24-25), deux semaines de vacances à Noël et une semaine de relâche en fin février-début Mars. C'est tout, mais la comparaison a trop souvent était faite :P

PBJ : Week-End, ça fait du bien !
P?J : Je ne sais pas trop comment me sentir face au fait que je juste juste aller deux jours à l'école cette semaine...
PBJ : Mes nombreux examens ce sont bien passé aujourd'hui, je suis trop content !
P?J : Demain stage, je stresse.
P?J : Pièce mardi prochain, je stresse.

The Reg

Citation de: Maurice le 20 Avr 2016, 22:53 P?J : Pièce mardi prochain, je stresse.
Je connais ça. Mais c'est un bon stress non ? :)

Maurry Christmas!

Citation de: Regmo le 21 Avr 2016, 00:40
Citation de: Maurice le 20 Avr 2016, 22:53 P?J : Pièce mardi prochain, je stresse.
Je connais ça. Mais c'est un bon stress non ? :)

Oui, c'est un stress qui te fait performer à fond lors de la présentation de ta pièce devant le public, mais il te rend un peu fou pendant les jours avant la pièce. Mais bon, je trouve que la pièce qu'on a fait est bonne, j'ai hâte d'être sur scène et j'essayerais d'être à mon meilleur. :)

Je vous donnerais le lien vimeo de notre pièce après notre présentation.