Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Willie Ze Jardinier

Citation de: Ilario le 24 Avr 2016, 21:41
Du coup tu vas en faire une critique sur ta chaîne Youtube de Kick-Ass 2 ?

Bah, j'en ferais une petite critique quand j'en aurais l'occasion. ;)

Pour l'instant, je vois pas trop l'intérêt, pas en rapport avec l'actu. :-X

Citation de: Fry3000 le 24 Avr 2016, 21:51
C'est quand même très inférieur à Kick-ass en... bah en tout.
Pratiquement aucune idée de mise en scène mauvais usage de la musique (alors que c'était un des points forts du premier film, l'excellent choix de la BO et son utilisation par rapport aux images), des gags faciles, un scénario plein de raccourcis et facilités (Night bitch qui est pas loin de se faire violer, mais c'est bon, tout va bien peu après), ... et surtout, c'est très décevant par rapport au comic book !
Mais je veux bien savoir ce que t'as aimé.

Je peux comprendre que vous ne l'aimez pas, il y'a des défauts.  :-X

Mais perso, j'ai eu autant de plaisir à le voir que le premier. J'ai adoré les scènes d'actions que j'ai trouvé très bien rythmé, la mise en scène ne m'a pas dérangé, bien qu'elle soit un petit peu inférieure à celle du premier. Le scénario a de bonnes idées, et amène parfois, des choses intéressantes. Y'a bien des personnages manquaient de développement à mon gout, mais sinon, j'ai apprécié. :)


"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"

Messi-simpson

#28066
PBJ: à part ça, Je vais avoir une semaine tranquille
PBJ: Demain je commence à 10 heures.

GBJ: j'ai retrouvé ma clé USB (avec tous mes dossiers) que j'avais perdu le mois dernier, le pire c'est qu'elle était dans ma petite poche de mon  jean qui est passé plusieurs fois à la machine en plus ^^
Yo

Maurry Christmas!

PMJ : Je suis mort.
P?J : Trop mort pour être stressé pour demain ^^ ...
PMJ : On gèle dehors, c'est pas tant normal en cette période de l'année. Au moins il ne pleut pas, c'est déjà ça.
PMJ : J'arrive tout le travail que j'ai fait cette journée, ce matin me semble si lointain...
P?J : Prêt pour ma pièce, encore de la révision sur scène ne fera pas de mal, mais avec une générale technique et une vraie générale, ça va être correct. Là on a fait le cue to cue.
PBJ : La copine de mon frère va aussi venir me voir au Gesù demain.
PBJ : J'adore ça, j'ai deux petites scènes improvisés ^^ L'impro me stresse un peu en général, mais dans cette pièce c'est juste parfait. La première scène improvisé je chiale sur quelqu'un à cause de son ''vilain langage'' et dans la deuxième je siffle et chantonne ^^. (Juste pour une inside, je siffle Convoy et le générique des Flintstones ^^, j'aurais pu aussi siffler la tune de Kill Bill, mais nan, ça aurais trop porté d'attention alors que je ne suis vraiment pas à la tête dans cette scène.)
PBJ : Demain le grand jour, it's showtime !

Ilario

#28068
Hâte de voir ta pièce parle biais de vimeo

PBJ : Demain j'ai pas cours exceptionnellement
PMJ : Je devais avoir un super emploie du temps mais ça a été annulé
PMJ : Ma prof d'espagnol qui était ma meilleure prof a quitté le lycée
suite à une grossesse... :/
P?J : J'espère que la remplacente sera cool et nous fera bien travailler.

Kyioии

PMJ : Arf c'est dur de reprendre les cours quand il fait un temps de merde (et je mâche mes mots) :-X.
PMJ : J'ai un contrôle de maths à bien revoir car si je le loupe demain, je serai vraiment dans la mouise pour passer en 1ère S ><.
P?J : Il y a neigé en Picardie tout à l'heure, EN PICARDIE IL A NEIGÉ LE 26 AVRIL, MAIS COMMENT C'EST POSSIBLE ÇA SÉRIEUX ?!! >:(
PBJ : En Español on est parti à un moment du cours dans une discussion sur la théorie des anciens astronautes à cause de moi ;D. D'ailleurs dans la discussion, j'avais parlé d'une théorie comme quoi "Il y aura la venue du nouvel ordre mondial" un truc de ce genre mais bien haut et fort, et un mec derrière commencer à dire "ça y est il est parti dans son truc" xD.
PBJ : Bon, c'est cool les cours sont finis :).

Ilario

PBJ : Cours de théâtre qui c'est bien passé.
P?J : La prof d'espagnole semble sympa, après aujourd'hui on a juste fait les présentations, on a pas vraiment travaillés en espagnole, donc j'espère qu'on travaillera bien avec elle;
PBJ : Demain pas cours
PBJ : J'ai réussi à négocier pour changer mon emploie du temps, et malgré ce qu'on nous avais promis de base, j'ai réussi à nous faire commencer plus tard jeudi et nous faire terminer plus tôt le vendredi :)

Maurry Christmas!

PBJ : Ma pièce c'est super bien passé.
P?J : Par contre, là j'ai un sentiment très bizarre. Déjà que hier soir j'avais l'impression que hier matin c'était il y a une éternité, aujourd'hui je trouve que hier c'était il y a des millions d'années et que ce matin était il y a très longtemps. Pendant la générale technique + générale, je stressais, mais pendant la pièce finale, vraiment pas et j'ai eu l'impression que tout s'est passé très rapidement. Dans le chemin du retour, je me suis fait plusieurs fois la réflexion ''que c'est t-il passé ?''...
PMJ : Ce matin, on crevait de froid, c'était trop intense. Le pire, c'est que on est vraiment passé proche d'une tempête de neige, tu t'en vas à peine au sud de la ville et il y a 15 centimètres. Vu que le Gesù est à la Place-Des-Arts en ville, on a vu que quelque flocons.
PMJ : Demain école. Like if I wasn't having enough fun already.

Kyionn, same pour nous au niveau de la neige ^^ Par contre, vu que la Picardie c'est au Nord, ça me choque pas trop. Mais faut pas en faire un plat non-plus, il n'a même pas neigé 1 centimètre ^^

The Reg

Citation de: Maurice le 27 Avr 2016, 06:11 PBJ : Ma pièce s'est super bien passé.
Ah bonne nouvelle ! :)

CitationMais faut pas en faire un plat non-plus, il n'a même pas neigé 1 centimètre ^^
Oui mais pour nous c'est beaucoup. :D


Maurry Christmas!

Citation de: Regmo le 27 Avr 2016, 16:48
Citation de: Maurice le 27 Avr 2016, 06:11 PBJ : Ma pièce s'est super bien passé.
Ah bonne nouvelle ! :)

Merci beaucoup :)

Citation de: Regmo le 27 Avr 2016, 16:48
CitationMais faut pas en faire un plat non-plus, il n'a même pas neigé 1 centimètre ^^
Oui mais pour nous c'est beaucoup. :D

Ouais, mais en Picardie, ce n'est pas forcément une somme de neige impressionnante. Peut-être en Avril, mais je ne pense pas que c'est choquant non-plus ^^

Citation de: AlexandreLeblanc le 27 Avr 2016, 17:42
PMJ : Semaine de fou.

You and me both, brotha.


PBJ : J'ai reçu de bons commentaires sur mes prestations dans la pièce. :)
PMJ : Tellement difficile de se lever après deux jours comme ça...
PBJ : On a fêté aujourd'hui vu que notre pièce c'était hier, on s'est régalé ! On avait assez de chips pour remplir une petite piscine ^^
PBJ : Reste de semaine tranquille.
PMJ : Après ça, faudra me lancer dans la révision des exams finaux. C'est très important.

Maurry Christmas!

PMJ : Malade, je loupe mes deux premières périodes ce matin.
PBJ : Heureusement que je ne loupe rien d'important.

AlexandreLeblanc

PBJ : Beaucoup de plaisir à Behemoth, un groupe black metal polonais lundi passé avec un de mes potes.




Ilario

PBJ : Ma prof d'espagnole fait du bon travail
PMJ : Journée vraiment chiante

Kyioии

#28078
PBJ : C'était plutôt une bonne journée aujourd'hui, je n'ai pas vraiment eu de problèmes quelconque ;).
PMJ : Bien que 4 heures de trou toutes les 2 semaines le jeudi, ça fait un peu mal ><.
PBJ : Tout à l'heure, après manger, j'ai beaucoup discuté avec deux potes, et notamment des Simpson :). Sois dis en passant, est-ce que vous sauriez dans quel épisode Homer rote en ayant l'air surpris ? Car on l'avait sur le bout de la langue mais on trouvait pas le nom ^^.
PBJ : J'ai bien gérer en recherche informatique en SLABO :).
PMJ : Demain, j'ai sport :(.

Willie Ze Jardinier

PBJ : Le nouveau single de mon groupe préféré (blink-182) est sorti, et il est pas mal du tout. 8)
PMJ : Je me fais encore insulter à l'école :'(


"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"