Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Alex0821

Citation de: AlexandreLeblanc le 18 Mai 2016, 13:05
PMJ : Épreuve uniforme de français ce matin !

Au moment où je postais. :D Bonne chance alors ALB ! On peut se supporter. ^^

PMJ : Ça y est, blocage horaire ce matin en français de 3 heures... Le sujet est très sympa (la BD) mais... Pff, c'est stressant quand même. :( Surtout que ça vaut pour beaucoup dans mon étape...

loloXIII


AlexandreLeblanc

Citation de: Alex0821 le 18 Mai 2016, 13:05
Citation de: AlexandreLeblanc le 18 Mai 2016, 13:05
PMJ : Épreuve uniforme de français ce matin !

Au moment où je postais. :D Bonne chance alors ALB ! On peut se supporter. ^^

PMJ : Ça y est, blocage horaire ce matin en français de 3 heures... Le sujet est très sympa (la BD) mais... Pff, c'est stressant quand même. :( Surtout que ça vaut pour beaucoup dans mon étape...

Ah oui c'est vrai en secondaire 2 c'est aujourd'hui aussi m'a soeur l'avait aussi ce matin :P J'espère que ça a bien été, tu nous donneras des nouvelles :P

Maurry Christmas!

Citation de: Ilario le 18 Mai 2016, 10:08
Citation de: Maurice is the New Yellow? le 18 Mai 2016, 03:48
P?J : On m'a embrassé.

Pourquoi t'hésites, la personne ne te plaisais pas ?

Non, la personne est très gentille, c'est juste que je ne m'y attendais vraiment pas. Ça m'a un peu déstabilisé sur le coup.

Et génial pour le Samsung !

Citation de: loloXIII le 18 Mai 2016, 17:00
Citation de: Maurice is the New Yellow? le 18 Mai 2016, 03:48
P?J : On m'a embrassé.
La bise ne compte pas.

Sympa me répondre que pour me dire ça. Et non, ce n'était pas la bise. De toute façon, on ne fait pas la bise ici.


PMJ : Encore des trucs qui se rajoutent, super... :(
PBJ : Exams qui se sont bien passé aujourd'hui.
PBJ : On m'a donné le texte de la pièce d'y hier, ça me sera vraiment pratique pour faire le travail dessus.
PBJ : Bon, j'avais totalement oublié que Lundi c'était congé. J'aurais plus de temps pour faire ce que j'ai à faire, ce qui est cool.
PMJ : Télé coupé.
PBJ : J'ai pu reparler à la fille d'y hier, tout est cool entre nous.

loloXIII

Le second degré n'existe pas au Québec Maurice ? Voyons...

Alex0821

Oui ALB, tout s'est très bien passé en fin de compte. :) Je crois avoir bien réussi le tout. Je préfère ne pas m'attendre à une excellente note... Au cas où je serais déçu... MAIS j'ai donné tout ce que je pouvais, alors au moins, je me sens libéré, c'est l'essentiel.

Maurry Christmas!

Citation de: loloXIII le 18 Mai 2016, 23:02
Le second degré n'existe pas au Québec Maurice ? Voyons...

C'est juste que c'était pas drôle en fait... et super la généralisation...

Citation de: Alex0821 le 18 Mai 2016, 23:04
Oui ALB, tout s'est très bien passé en fin de compte. :) Je crois avoir bien réussi le tout. Je préfère ne pas m'attendre à une excellente note... Au cas où je serais déçu... MAIS j'ai donné tout ce que je pouvais, alors au moins, je me sens libéré, c'est l'essentiel.

Je comprends parfaitement ce sentiment, à chaque fois qu'on a des gros exams de ce genre, on stresse beaucoup mais au final, on se sent encore mieux qu'avant après les avoir fait.

AlexandreLeblanc

Citation de: Alex0821 le 18 Mai 2016, 23:04
Oui ALB, tout s'est très bien passé en fin de compte. :) Je crois avoir bien réussi le tout. Je préfère ne pas m'attendre à une excellente note... Au cas où je serais déçu... MAIS j'ai donné tout ce que je pouvais, alors au moins, je me sens libéré, c'est l'essentiel.

Parfait de mon côté il suffit que d'avoir au moins C dans tous les critères pour passer et ça compte pas pour aucun cours rien alors je pense que je vais être bien correcte :P

GMJ : Je suis tellement stressé pour mes examens de chimie, bio et physique que même avec beaucoup de sommeil ces derniers jours je sens une ÉNORME fatigue, j'ai tellement hâte que ce soit terminé...  Il y a rien que je déteste plus que les fins de session de Cegep...

loloXIII

Non faut juste que tu te détendes le zgeg Maurice, c'est tout.

Alex0821

Citation de: AlexandreLeblanc le 18 Mai 2016, 23:33
Parfait de mon côté il suffit que d'avoir au moins C dans tous les critères pour passer et ça compte pas pour aucun cours rien alors je pense que je vais être bien correcte :P

GMJ : Je suis tellement stressé pour mes examens de chimie, bio et physique que même avec beaucoup de sommeil ces derniers jours je sens une ÉNORME fatigue, j'ai tellement hâte que ce soit terminé...  Il y a rien que je déteste plus que les fins de session de Cegep...

Quand se déroulera ton examen d'écriture ? Ma sœur, c'était ce matin également. (je ne sais pas si tu te souviens, mais elle va au même cégep que toi).

Autre question à part : si je ne me trompe pas, tu es allé toi aussi au PEI ? Qu'est-ce qui est le plus exigeant, le CÉGEP ou le PEI ? (pas nécessairement durant une fin de session ou d'étape, mais globalement)


Maurry Christmas!

PBJ : J'ai pu prendre cette soirée bien tranquillement. Ça va me remettre d'aplomb pour demain.
PBJ : Content d'avoir terminé cette deuxième saison de Last Man on Earth.
PMJ : Dommage que la semaine prochaine, il ne me restera plus beaucoup de show à regarder :(
PMJ : Les shows auraient tellement pu me dé-stresser pour le mois de fou qui s'en vient.

Ilario

PBJ : Je commence à 9h et non à 8 !
PBJ : Samedi je retourne à Nice une semaine !

AlexandreLeblanc

Citation de: Alex0821 le 18 Mai 2016, 23:51
Citation de: AlexandreLeblanc le 18 Mai 2016, 23:33
Parfait de mon côté il suffit que d'avoir au moins C dans tous les critères pour passer et ça compte pas pour aucun cours rien alors je pense que je vais être bien correcte :P

GMJ : Je suis tellement stressé pour mes examens de chimie, bio et physique que même avec beaucoup de sommeil ces derniers jours je sens une ÉNORME fatigue, j'ai tellement hâte que ce soit terminé...  Il y a rien que je déteste plus que les fins de session de Cegep...

Quand se déroulera ton examen d'écriture ? Ma sœur, c'était ce matin également. (je ne sais pas si tu te souviens, mais elle va au même cégep que toi).

Autre question à part : si je ne me trompe pas, tu es allé toi aussi au PEI ? Qu'est-ce qui est le plus exigeant, le CÉGEP ou le PEI ? (pas nécessairement durant une fin de session ou d'étape, mais globalement)


Oui ça a super bien été et étant donné que c'était par ordre alphabétique je suis pas mal sûr à 100 % que ta soeur était dans ma classe pour l'examen, demande lui si son local était D 330.  Et pour entre PEI et CÉGEP, je te dirais que ça dépend vraiment du programme dans lequel tu vas étudié.  Je suis en science de la nature et je trouve ça pas mal plus exigeant que PEI, mais je te dirais probablement autre chose si je serais en science humaine.

Kyioии

PBJ : J'ai plutôt bien réussi mon contrôle en SLABO tout à l'heure :).
PMJ : Aujourd'hui, j'ai eu 3 heures de cours pour 5 heures de trou du coup j'ai commencé à 8h et fini à 16h30 :(.
PMJ : J'ai des problèmes de connexion, ça me frustre car parfois y'en a et parfois pas :-X.
P?J : En ce moment ma voix est en train de changer, ce qui est bizarre car j'ai déjà mué il y a de ça 2 ans ???

Willie Ze Jardinier

GMJ : J'ai fait une mauvaise chute dans les escaliers au collège et je me suis fait une entorse au pied droit. J'ai mal...  :'(


"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"