Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

The Reg

PBJ : Hier j'ai fait une petite vidéo pour l'anniversaire d'un de mes neveux où je me suis pris pour un animateur (dans le sens de film d'animation car sinon, animateur c'était bien mon boulot) en faisant un très court métrage avec ma figurine articulée de Sonic pour le faire rire. Apparemment alors que ça ne dure que 12 secondes, il a voulu la regardée je ne sais combien de fois d'affilée, ça le faisait marrer. C'est bien la réaction que j'espérais. :D

Maurry Christmas!

Sympa Régis :)

PBJ : Demain pédago, donc week-end de 3 jours.
PMJ : Week-end où je vais devoir travailler intensément.
PBJ : Heureusement que je peux me permettre de prendre ce soir bien relax. Je compte travailler seulement une heure, ça sera bien sweet ;D
PBJ : Il a fait super bon aujourd'hui.
P?J : Pff... grâce au fait que j'ai pris beaucoup d'avance en français, j'ai pu regarder 2 épisodes de Simpson + une partie d'épisode de South Park + une partie d'épisode de Doctor Who.

Dr. Nick

PBJ : Fin des exams ! :) Lundi je démarre mon stage, mais en gros je suis tranquille maintenant.
P?J : Reste à attendre les résultats...
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Maurry Christmas!

Citation de: Dr. Nick le 27 Mai 2016, 17:37
PBJ : Fin des exams ! :) Lundi je démarre mon stage, mais en gros je suis tranquille maintenant.

Super ça Nick !

Moi, malheureusement, j'en ai encore jusqu'au 21 Juin des exams... :-[

Springfield83

Citation de: Dr. Nick le 27 Mai 2016, 17:37
PBJ : Fin des exams ! :) Lundi je démarre mon stage, mais en gros je suis tranquille maintenant.
P?J : Reste à attendre les résultats...

Super Nick ! Tu penses avoir réussi globalement ?

Dr. Nick

Citation de: Springfield83 le 27 Mai 2016, 18:32
Super Nick ! Tu penses avoir réussi globalement ?
Certaines matières oui, d'autres moins... Notamment les résultats en informatique que je redoute fortement.

PBJ : Finalement je n'irais pas voir X-Men Apocalypse au ciné avec ma sœur mais Alice de l'autre côté du miroir. Ça me va, vu que les trailers de Apocalypse me refroidissaient et que je suis un des rares défenseurs du Alice de Burton.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Kyioии

#28281
GBJ : Bon eh bien, voilà, aujourd'hui c'était l'arrêt des notes. Lundi, ce sera le conseil de classe :).
PBJ : Je suis content d'avoir bien géré ce trimestre-là...
GMJ : ...même si je stresse énormément pour le conseil de classe car je veux vraiment être mis en ES et non en S comme le souhaite ma mère :(.
PMJ : J'ai fini à 13h05, je suis "rentré" à 13h40. Mais, je n'avais pas mes clés car je l'ai su le jour même, du coup j'ai escaladé mon portail mais j'ai dû attendre 4 heures que ma mère rentre de son travail pour rentrer chez moi. Bon, maintenant ça va, d'ailleurs en y repensant ça me fait rire sérieux cette situation :D.
PBJ : C'est le week-end ;).

Springfield83

Ah, au final tu veux aller en ES, Kyionn ? Bon choix. Je pourrais même t'aider, si tu le souhaites.  :)

Cool Nick pour Alice de l'autre côté du miroir, tu nous diras comment tu l'auras trouvé !

Dr. Nick

Citation de: Springfield83 le 27 Mai 2016, 20:22
Cool Nick pour Alice de l'autre côté du miroir, tu nous diras comment tu l'auras trouvé !
No problemo.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Kyioии

Citation de: Springfield83 le 27 Mai 2016, 20:22
Ah, au final tu veux aller en ES, Kyionn ? Bon choix. Je pourrais même t'aider, si tu le souhaites.  :)
Ouais ça me plairait beaucoup, j'aurais bien aimé peut-être aussi la L mais bon avec coeff 8 en philo pour le bac et la littérature, je ne suis pas convaincu que je pourrais m'y épanouir nécessairement (d'un point de vue social, là c'est sûr que j'aurais eu toute mes chances d'avoir une classe géniale car la majorité de mes amis vont en L). Par contre, ce qui m'énerve un peu c'est que je vais devoir attendre la fin d'année pour savoir si je vais pouvoir aller en ES avec une décision recommandée du conseil de classe ou alors en S car je n'ai vraiment pas envie d'aller en S et ma mère m'y contraint :-\.

Alex0821

PBJ : Et bah moi aussi je compte aller au cinéma ce soir, probablement pour voir Les voisins 2. :)

Bart78


AlexandreLeblanc

GBJ : Vacance.
PMJ : Je fais la nuit cette nuit au travail et j,ai pas dormi depuis 2 jours à cause de l'étude => RIP Alex.

Maurry Christmas!

PMJ : J'aurais besoin d'une bonne claque dans la figure, aujourd'hui j'ai vraiment pas assez travaillé.
PMJ : Demain, il faut que je me lève super tôt pour aller me faire faire une carte qui expire. C'est un peu chiant.
PMJ : Après une journée chaude, il fallait que ça arrive. Tempête de pluie avec des orages violents, suivi d'une tempête de grêle.

Kyioии

Citation de: AlexandreLeblanc le 27 Mai 2016, 23:42
GBJ : Vacance.
Ah c'est cool ça, et du coup tu n'as plus d'examens jusqu'à ta rentrée ?