Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Alex0821

PBJ : Je vais au ciné cet aprèm voir Don't Breathe, ce film a l'air excellent, j'ai hâte ! :)
PMJ : Dernier jour de vacances... :'(
PBJ : Au moins, chance de la vie : j'ai mes 3 meilleurs potes dans ma classe. 8)

Kyioии

PMJ : Rentrée de 1ère dans moins d'une semaine :(.
PMJ : Il fait vraiment trop chaud ces derniers jours.
PBJ : J'ai pu reprendre un rythme de sommeil convenable hier soir. Je me suis couché à 23h et me suis réveillé à 8h :) ! Il le fallait car je sais pas comment j'aurais pu tenir à la rentrée en m'étant couché à 6h du mat' ;D.
PBJ : Ça m'a fait beaucoup de bien de revoir Scrubs récemment.

Maurry Christmas!

#28592
PBJ : Fan World super !
PBJ : J'ai pu rencontré le Nostalgia Critic et faire parti de plusieurs discussions avec lui et Channel Awesome, c'était bien cool ^^

GMJ : Notre retour en bus fût une géante mésaventure. On avait un bus Greyhound entre Niagara Falls et Toronto à 22h35 et un bus Megabus entre Toronto et Montréal à 24h10. On est arrivé à la gare d'autocar de Niagara Falls vers 21h30, on l'a attendu. Quand le bus a commencé à avoir du retard, mon frère à chercher via le net où était-il rendu dans son trajet jusqu'à Niagara Falls (c'était un bus en provenance de New York), il avait accumulé 2h de retard grâce à une organisation misérable et il était bloqué aux frontières. Il a finit par arrivé quasiment plein à 1h-1h30 du matin. Tout le monde se battait pour rentré dans le bus, surtout ceux arrivé en dernier. C'est justement eux qui ont réussi à avoir les dernières places dans le bus. Le chauffeur a appelé un autre bus pour venir nous chercher et ce bus est arrivé vers 2h30 du matin. Vu que c'était une autre compagnie pour Toronto-Montréal, on a pas pu changer d'horaire le bus, on a dû payer le haut tarif pour le retour. Notre bus Toronto-Montréal était à 6h30, et on est arrivé à Toronto vers 3h30. Le McDo où on était allé à l'allée était fermé. On a littéralement dû se reposer sur le trottoir devant la gare d'autocar jusqu'à 6h30... Entre temps, il y avait dedans la gare une méga dispute entre une fille et un gars. L'agent de sécurité est arrivé, mais c'était incroyable. Ça gueulait, ça gueulait, mais rien ne se passait. Finalement, le bus est arrivé et on est arrivé à Montréal à 12h30.

EMJ : J'ai l'impression que mon lapin est malade... Possiblement GI Stasis :'( :'(

Dr. Nick

Pignouf, je t'envie, ça a dû être cool de parler au NC.

Et désolé pour ton lapin. :(
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

The Reg

Citation de: Maurice Oliver le 28 Août 2016, 20:45 PBJ : J'ai pu rencontré le Nostalgia Critic et faire parti de plusieurs discussions avec lui et Channel Awesome, c'était bien cool ^^
Photos, photos, photos ? :)

Maurry Christmas!

#28595
Citation de: The Reg le 29 Août 2016, 00:44
Citation de: Maurice Oliver le 28 Août 2016, 20:45 PBJ : J'ai pu rencontré le Nostalgia Critic et faire parti de plusieurs discussions avec lui et Channel Awesome, c'était bien cool ^^
Photos, photos, photos ? :)

Régis, tu vas vraiment être impressionné. Non seulement je sais 2 de ces futures vidéos pas encore annoncées, mais en plus, j'en ferais parti d'entre une. En gros, il nous a demandé de dire plusieurs trucs qui ont été filmé pour l'une de ses vidéos. Tu vas être content de ce que ça va être, je te le garantis ! Pour les photos, j'en ai pris 3, dont une pour toi, mais la qualité est lamentable (surtout pour la troisième où j'ai dû la prendre très rapidement à cause du monde qui devait passer). Mon frère on a pris de plus belles, quand il me les passera, je les posterais ici. Pour le moment :


(Doug Walker, son père à sa gauche, Tamara à sa droite et Malcolm à la droite de Tamara. Photo prise à Buffalo)


(Le père de Doug, CinemaSnob, Doug Walker et AVGN. Photo prise au Hard Rock Cafe de Niagara Falls)


(Incroyablement désolé de la qualité, en plus j'avais essayé de prendre la photo pour toi... En gros, c'est les lunettes de Elton John juste à côté d'une veste de Dave Gahan porté lors d'une série de concerts de Depeche Mode)


Citation de: Dr. Nick le 28 Août 2016, 22:43
Pignouf, je t'envie, ça a dû être cool de parler au NC.

Ça l'était, lors de la première convention où il répondait aux questions de tout le monde, je ne lui avais pas posé de questions, mais dans la deuxième qui était porté vraiment sur le Fair Use, j'ai apporté des arguments soutenant leur point (vraiment bas de youtube). À la toute fin, j'ai pu lui posé une question en personne. Je lui ai demandé si ses mois spéciaux allaient être en avance vu qu'il est sur Vessel maintenant. En gros, il m'a répondu que si ^^

Citation de: Dr. Nick le 28 Août 2016, 22:43
Et désolé pour ton lapin. :(

Merci de ton soutient... Là, je le laisse se reposer, demain si ça ne va pas mieux, on ira au vétérinaire (on en a jamais besoin jusqu'à présent).


PMJ : Je profite malheureusement de ce post pour dire que de aujourd'hui jusqu'à la fin du mois de Septembre, je serais moins présent sur le forum dû à plusieurs trucs que j'ai à régler niveau travail, école et personnel.

H_2_B

PBJ : Après un marathon d'heures de travail où j'ai enchaîné deux semaines de Jeux Olympique, trois jours de JT et un week-end d'émissions sportives, je peux ENFIN profiter d'un peu de congés. À raison de 10 heures de travail par jour, pendant les JO je faisais quand même 70 heures semaines et ai travaillé 11 jours ininterrompu, soit 110 heures suivies en commençant à minuit pour finir à 10 heures. Bref, je suis claqué et en même temps content d'avoir pu participer à ces expérience pour parfaire les connaissances de mon job. Ça me permet aussi de faire partir de la base de donnée de la RTBF pour être rappelé régulièrement pour le JT et les émissions sportives, un plus non-négligeable.

The Reg

CitationPBJ : Après un marathon d'heures de travail où j'ai enchaîné deux semaines de Jeux Olympique, trois jours de JT et un week-end d'émissions sportives, je peux ENFIN profiter d'un peu de congés. À raison de 10 heures de travail par jour, pendant les JO je faisais quand même 70 heures semaines et ai travaillé 11 jours ininterrompu, soit 110 heures suivies en commençant à minuit pour finir à 10 heures. Bref, je suis claqué et en même temps content d'avoir pu participer à ces expérience pour parfaire les connaissances de mon job. Ça me permet aussi de faire partir de la base de donnée de la RTBF pour être rappelé régulièrement pour le JT et les émissions sportives, un plus non-négligeable.
Et bé ! J'ai connu un tel rythme à une époque, mais j'avais au moins le week-end. Tant mieux si ça te permet encore d'avancer professionnellement.

Citation de: Maurice Oliver le 29 Août 2016, 02:20 Régis, tu vas vraiment être impressionné. Non seulement je sais 2 de ces futures vidéos pas encore annoncées, mais en plus, j'en ferais parti d'entre une. En gros, il nous a demandé de dire plusieurs trucs qui ont été filmé pour l'une de ses vidéos. Tu vas être content de ce que ça va être, je te le garantis !
La classe.  8) Attention pour la dernière phrase je te prends au mot, t'as intérêt à ce que je sois pas déçu ! ;D

Messi-simpson

GMJ: Après deux semaines de vacances à Nice, je suis  rentré chez moi à Nantes et ça fait bizarre!
Yo

Springfield83

Et bien ça a dû être éprouvant, H2B, mais tout aussi enrichissant, je suppose. Profite bien de tes congés. :)

Maurry Christmas!

Citation de: H_2_B le 29 Août 2016, 08:51
PBJ : Après un marathon d'heures de travail où j'ai enchaîné deux semaines de Jeux Olympique, trois jours de JT et un week-end d'émissions sportives, je peux ENFIN profiter d'un peu de congés. À raison de 10 heures de travail par jour, pendant les JO je faisais quand même 70 heures semaines et ai travaillé 11 jours ininterrompu, soit 110 heures suivies en commençant à minuit pour finir à 10 heures. Bref, je suis claqué et en même temps content d'avoir pu participer à ces expérience pour parfaire les connaissances de mon job. Ça me permet aussi de faire partir de la base de donnée de la RTBF pour être rappelé régulièrement pour le JT et les émissions sportives, un plus non-négligeable.

Et bien, on peut dire que tu l'as mérité ce congé !

Citation de: Messi-simpson le 29 Août 2016, 16:46
GMJ: Après deux semaines de vacances à Nice, je suis  rentré chez moi à Nantes et ça fait bizarre!

J'imagine, mais bon, dit toi que tu vas revoir tes camarades d'école :P


Citation de: The Reg le 29 Août 2016, 12:28
Citation de: Maurice Oliver le 29 Août 2016, 02:20 Régis, tu vas vraiment être impressionné. Non seulement je sais 2 de ces futures vidéos pas encore annoncées, mais en plus, j'en ferais parti d'entre une. En gros, il nous a demandé de dire plusieurs trucs qui ont été filmé pour l'une de ses vidéos. Tu vas être content de ce que ça va être, je te le garantis !
La classe.  8) Attention pour la dernière phrase je te prends au mot, t'as intérêt à ce que je sois pas déçu ! ;D

Si t'aimes les classiques du Nostalgia Critic datant d'avant son retour en 2013, je suis sûr que tu vas beaucoup aimé ;D !

Messi-simpson

GMJ: Je serais séparé de ma mère mon frère et ma soeur jusqu'en Décembre du coup!

PBJ: Demain je vais voir des amis!
Yo

The Reg

CitationJe serais séparé de ma mère mon frère et ma soeur jusqu'en Décembre du coup!
Pourquoi donc ?

Citation de: Maurice Oliver le 29 Août 2016, 22:02 Si t'aimes les classiques du Nostalgia Critic datant d'avant son retour en 2013, je suis sûr que tu vas beaucoup aimé ;D !
(Mode rabat-joie activé) Oui mais ça dépend aussi du film, et si c'est pour qu'il déprécie cette époque comme plus d'une fois, alors non merci.

Ilario

Citation de: The Reg le 30 Août 2016, 13:47
CitationJe serais séparé de ma mère mon frère et ma soeur jusqu'en Décembre du coup!
Pourquoi donc ?
[/quote]

Il habite à Nantes et moi Nice :/

Alex0821

PBJ : En fin de compte, Don't Breathe, c'était vraiment très bon.
P?J : Mes deux premiers jours de cool étaient pas mal. Clairement, ça fait bizarre puisque je ne suis plus dans la même école, mais malgré tout, je m'en sors. Les journées sont juste épuisantes, le temps de reprendre le rythme comme à chaque année.