Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Ilario

PBJ : Super prime des simpson ce soir sur w9 ! (un monde trop parfait puis homer vs ny et maintenant homer l'hérétique !

Kyioии

Citation de: Ilario le  4 Sep 2016, 00:14
PBJ : Super prime des simpson ce soir sur w9 ! (un monde trop parfait puis homer vs ny et maintenant homer l'hérétique !
Ah oui ils ont vraiment mis tout le paquet hier soir :D !

Citation de: Maurice Oliver le  2 Sep 2016, 22:17
Citation de: Kγισии le  2 Sep 2016, 16:11
PMJ : J'ai un gros coup de déprime depuis ce matin, je sais pas ce qu'il m'arrive mais j'ai de gros mauvais pressentiments pour le reste de l'année :-[...

Avoir un coup de déprime à la rentrée n'est pas du tout singulier, ça passera avec le temps, surtout si ta rentrée était sympathique. ;)

Je te souhaite sur ce de passer une merveilleuse année scolaire (pleine de joie) ! :)
Merci Momo, j'espère que ça pourra bien se passer :-*.

Citation de: M. Sparkle le  2 Sep 2016, 16:51
PBJ : Ma classe a l'air très sympathique, ça annonce du bon pour le reste de l'année.
Chanceux vas ^^, là tu entres dans quelle filière ?

Ilario

PBJ : François Pinault (84eme fortune mondial, actionnaire majoritaire de la marque Gucci, fondateur de la marque Kering et de la Redoute et aussi propriétaire du club de football de Rennes) est venu manger au restaurant où je travail ! C'est dingue de se dire que j'ai fait l'entrée a un multi-milliardaire !

Maurry Christmas!

PBJ : Aujourd'hui, mon père et moi on nettoie/améliore le toit, c'est la première fois qu'on montait dessus en les 10 ans qu'on vit dans cette maison ^^

PMJ : Par contre, le soleil tape vraiment trop.

P?J : Toujours un peu spécial les températures ce mois-ci, très tôt le matin, il fait frais, vers 12h à 15h le soleil tape énormément et en soirée, il fait frais de nouveau.

Dr. Nick

PMJ : Rentrée demain, malgré une semaine qui s'annonce plutôt tranquille.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Maurry Christmas!

Citation de: Dr. Nick le  5 Sep 2016, 18:33
PMJ : Rentrée demain, malgré une semaine qui s'annonce plutôt tranquille.

Dis-toi chanceux de n'avoir pas encore commencé ^^

Moi j'ai déjà plein de devoirs et plein d'examens qui s'en viennent. :(

Messi-simpson

P?J: Premier jour ou je travaille vraiment et clairement pour le moment j'arrive à sivre sans soucis, va falloir que je me réhabitue à dormir un peu plus tôt le soir .
Yo

Tetouchaud

PBJ: J'ai eu une belle idée de roman à écrire, le résumé semi-détaillé est prêt, plus qu'à détailler encore un peu plus puis ensuite ce sera la partie personnages et lieux, puis l'écriture.
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Dr. Nick

PBJ : Journée de rentrée qui s'est bien passée, check.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Maurry Christmas!

PBJ : Je commence à bien m'entendre avec 2 nouvelles personnes (deux filles).

PBJ : Commencé Bojack Horseman, j'aime beaucoup, mais je me ferais la série un peu plus tard car demain, c'est le 7 Septembre. Ce qui veut dire que ma tradition recommence, je me refais Breaking Bad du 7 Septembre au 30 Septembre !

PMJ : Je me suis fait mordre par des araignées de partout. Et quand je dis partout, c'est partout, c'est insoutenable. Ces salopes arrivent à rentrer dans la maison et ce sont des grosses. Juste tout à l'heure, quand je prenais ma douche, y'en a une qui m'est tombé dessus, ça m'a surpris ! J'espère qu'il n'y en aura plus...

GBJ : Dans une semaine, je suis dans le Nostalgia Critic, j'ai vraiment hâte 8) :)

Dr. Nick

Hâte de voir ce NC Maurice. ^^

Et moi aussi ces temps-ci je suis envahi par les bestioles, j'arrête pas de me faire piquer moi aussi, sauf que moi c'est par des puces. ^^
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Kyioии

GBJ : J'ai passé une très bonne journée :) !
P?J : Je dois beaucoup bossé, rien que tout à l'heure j'ai fais une petite synthèse en SVT qui m'a pris 1h30 :P.

Maurry Christmas!

PMJ : Je suis crever, trop travailler.

PMJ : Super, en art-dram je me retrouve à travailler contre mon grès avec une personne insupportable avec qui j'ai rompu tout les liens au début de cette année. Heureusement, il y a d'autres personnes (d'autres personnes qui partagent ma furie), mais c'est vraiment nul. Surtout que cette personne ne fout rien et même ralenti le projet.

PBJ : Ça m'a fait du bien de revoir les 2 premiers épisodes de Breaking Bad. Happy Birthday Walter White

P?J : Peut-être mon dernier mois au Walmart, j'expliquerais le tout plus tard, trop fatigué.

PBJ : Demain théâtre. On va voir la pièce acclamé par la critique ''J'aime hydro'', ce sera en gros du théâtre documentaire avec une touche d'émotion. Hâte de voir ce que ça donne même si j'aime moyenne le théâtre où on va le voir.

PBJ : Trois tests en math, un 100%, un 92% et un autre 100% 8)

Tetouchaud

PBJ: Premier chapitre fini, à la fois le plus chiant à écrire probablement (car chapitre introductif) et aussi le plus court. Même à lire il n'est pas hyper palpitant mais c'est bien le principe des chapitres premiers...
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Alex0821

PMJ : Arf, je suis malade. Petit journée à la maison du coup.