Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Maurry Christmas!

Je sais que je laisse ce forum un peu à l'abandon, du moins, je ne fais plus autant d'efforts. Mais je ne m'étais pas rendu compte que je n'avais aucunement parlé de tout ce qui m'est arrivé depuis la dernière fois que j'ai posté sur ce topic. Comment dire... un batshit load of fuck-trains m'est arrivé. Je ne sais même pas par où commencé, alors disons juste l'essentiel :

Malgré plusieurs gros down, je vais bien. J'ai été accepté au Cégep en option Cinéma, ça commence l'automne prochain. Mon frère a déménagé. Dans quelque jours, je vais voir Book of Mormons. Histoire très particulière qui se passe avec une fille, en tout cas, j'ai un crush. Ce qui se passe à mon école, c'est n'importe quoi. On est limite une classe de morts-vivants, l'ambiance est pourrie par le jemenfoutisme dont moi même je participe car j'en ai même plus la force. Ils nous ont achevé et en dehors de ça, je me sens... vide. On a une nouvelle forte (après plus de 14 ans, on a changé pour quelque chose d'encore plus génial). J'ai acquis en plus de la chambre de mon grand frère d'une bonne vingtaine de console. J'ai appelé 34 (no joke) écoles primaires avant qu'une accepte qu'on fasse dans le cadre d'un de nos cours une présentation sur le réchauffement climatique à la Al Gore à leurs élèves, for fuck sake, j'ai perdu une journée pédagogique grâce à leur connerie. En parlant de journées pédagogiques perdu, ils nous ont en enlevé une où j'étais entrain de planifier quelque chose pendant, car ils voulaient rattraper la seule journée en 10 ans qu'ils ont annulé à cause de la température. Aucunement relié à l'école, j'ai tellement de livres à lire, c'est fou...

Donc plusieurs pbj et de pmj...

The Reg

Et bien, Maurice, Kyionn, Bartmaniaque, ça en fait des bugs concernant les cours...  :-X

Citation de: Mauron le  8 Avr 2017, 05:32 Aucunement relié à l'école, j'ai tellement de livres à lire, c'est fou...
Lesquels par exemple ? On sait jamais, je pourrais ptet t'en conseiller un plus que les autres.

Tetouchaud

PMJ: Plein d'effets secondaires à retardement avec mon antiépileptique... aucun appétit, 5kgs perdus en moins d'un mois, déprimé, bipolaire.... pffffffff.
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

The Reg

Désolé Tétouchaud. :-\ Y'a quelquechose qu'on peut faire ?

Tetouchaud

Mise à part être indulgents si je pète des câbles un peu facilement non :(
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Kyioии

Vraiment navré Tetouchaud :-\, je souhaite que ça aille mieux pour toi :(.

Willie Ze Jardinier

Arf... je te souhaite bien du courage, Tetouchaud.  :-\

PMJ : Hier et aujourd'hui, mes parents m'ont mis dans un stage de théâtre : un calvaire. À part mes deux amis (qui se sont d'ailleurs trop rapprochés et m'ignorent un peu), l'ambiance est insupportable (élèves plus jeunes que moi, et donc, sur-excités), je ne prête aucun intérêt à la chose (en même temps, à quel moment dans ma vie j'ai dit que je voulais être comédien ?). Bref, je suis sorti les deux fois déprimé.  :(

PBJ : Heureusment, mon père a compris que j'allais retourner en dépression à force de subir des cours pendant les vacances, et m'a désinscrit.

PBJ : Nouveau vélo !  8)


"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"

Dr. Nick

Bon courage Tetou, j'espère que ça ira mieux pour toi. :(
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Maurry Christmas!

PMJ : Je suis tellement fatigué, ça n'a pas de bon sens. Et je ne peux même pas me reposer à cause des exams/travaux/trucs à voir avec l'école.

GBJ : Hier, je suis allé voir Book of Mormons, c'était grandiose !!! Si un jour ça passe près de chez vous, n'hésitez pas et allez-y!

The Reg

GMJ : Je me suis pris une prune dans le tram. J'avais un ticket à 10 trajets, j'étais persuadé d'en avoir encore un... et en fait non. Et fatalement, c'est ce jour là que je vois un contrôleur pour la première fois depuis je ne sais combien de temps. Ce qui fait mal au derch c'est le prix... 51 euros...

Willie Ze Jardinier

PBJ : J'ai battu mon record de films vus en 1 mois. 59 films !
PMJ : Je déprime pas mal et je me sens très seul en ce moment, je n'arrive plus à voir mes amis. :(


"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"

Tony.

Tu m'étonnes que tu n'arrives plus voir tes amis... 59 films
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

The Reg

J'étais déjà épaté d'arriver à 40-45 certains mois (depuis deux mois ça a saaaaacrément baissé chez moi), alors 59... ^^

Kyioии

#29098
Citation de: The Reg le  1 Mai 2017, 13:40
J'étais déjà épaté d'arriver à 40-45 certains mois (depuis deux mois ça a saaaaacrément baissé chez moi), alors 59... ^^
Idem, mon mois record c'était en décembre 2016 et c'était pas plus d'une trentaine de films :D.

Après je pense que c'est le fait qu'il n'est pas trop l'occasion d'aller voir ses amis qui l'amène à regarder beaucoup de films. Ça m'étonnerait que ce soit parce qu'il regarde justement trop de films qu'il n'ai pas l'occasion de les voir ???

Surtout qu'au collège c'est pas évident de trouver de bons potes réglo, jusqu'en 3ème les enfants sont immatures pour la majorité :-\.

Maurry Christmas!

P >:( J : Youtube a supprimé une de mes vidéos alors que c'était du fair use. Elle avait plus de 2300 vues.