Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Bart78

Wow, pas mal tes notes ahah

PBJ : Rattrapages réussis, je passe en 4ème année de médecine :)

Kyioии

Merci les gars, c'est gentil :) ! (j'avais taffer pendant 5 jours pour l'oral, content de voir que mon dur labeur a finalement porté ses fruits ^^)

Citation de: Bart78 le 13 Juil 2017, 08:50
PBJ : Rattrapages réussis, je passe en 4ème année de médecine :)

Félicitation Florent !! ;)

AlexandreLeblanc

Citation de: Bart78 le 13 Juil 2017, 08:50
Wow, pas mal tes notes ahah

PBJ : Rattrapages réussis, je passe en 4ème année de médecine :)

Wow incroyable 8) C'est combien d'années? 5?

Bart78

Citation de: AlexandreLeblanc le 14 Juil 2017, 05:55
Citation de: Bart78 le 13 Juil 2017, 08:50
Wow, pas mal tes notes ahah

PBJ : Rattrapages réussis, je passe en 4ème année de médecine :)

Wow incroyable 8) C'est combien d'années? 5?
Non ahaha, 9 à 11

AlexandreLeblanc

Citation de: Bart78 le 14 Juil 2017, 07:30
Citation de: AlexandreLeblanc le 14 Juil 2017, 05:55
Citation de: Bart78 le 13 Juil 2017, 08:50
Wow, pas mal tes notes ahah

PBJ : Rattrapages réussis, je passe en 4ème année de médecine :)

Wow incroyable 8) C'est combien d'années? 5?
Non ahaha, 9 à 11

Damn hahaha pas mal pire que ce que je pensais. Ici. après le secondaire il y a le cégep qui dure deux ans et qui est nécessaire avant de rentré en médecine.  Il faut au moyenne d'au moins 96 (ce que je n'ai pas réussi à avoir) pour être accepté en médecine à l'université.  Ensuite, le programme va prendre 5 ans avant d'avoir le doctorat.  Puis, tu peux enfin commencer à travailler, mais si tu veux une spécialité c'est deux ans de plus.

The Reg


Kyioии

Bonne chance pour cette quatrième année de médecine ! D'ailleurs t'es courageux d'en être arrivé jusque là car apparemment il faut vraiment travailler d'arrache-pied :P.

Bart78

Citation de: The Reg le 15 Juil 2017, 19:45
Fiou, impressionnant Bart78.

Citation de: Kyioии le 15 Juil 2017, 22:06
Bonne chance pour cette quatrième année de médecine ! D'ailleurs t'es courageux d'en être arrivé jusque là car apparemment il faut vraiment travailler d'arrache-pied :P.

Merci à vous, héhé

Tetouchaud

PBJ: Rester éveillé jusqu'à 3h du matin pour regarder Game of Thrones sans spoil --> fait.
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

AlexandreLeblanc

GBJ : Je m'en vais voir Avenged Sevenfold pour la cinquième fois aujourd'hui!  Et les incroyables Metallica pour la première fois ;D ;D ;D

Alex0821

Bons concerts ALB ! 8)

PBJ : Je me suis fait embaucher, mon premier boulot. :) C'est très exigeant, de 5h du matin à 18h le soir. Mais au moins, ce n'est que le week-end et ça me fait 240$ pour la fin de semaine. Bien satisfait.
GBJ : Je suis revenu du New Jersey il y a quelques jours, de Six Flags Great Adventure en fait. J'ai pu faire des montagnes russes reconnues dans le monde. Notamment la plus haute (Kingda Ka) mais surtout la meilleure montagne russe que j'ai faite de toute ma vie : El Toro. 8) J'ai passé un super moment.

The Reg

Bons concerts ALB ! 8)

Bien joué Alex. Une journée de 13 heures, fichtre ! :o

Dr. Nick

Super les deux concerts ALB, éclate-toi ! :)

Ah oui Alex, 13h, même pour un week-end, je trouve ça beaucoup. ^^ Mais bien joué à toi !

En retard sinon, félicitations à vous Kyionn et Bart78 ! :)
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

AlexandreLeblanc

Merci tout le monde c'était vraiment super!

Et cool Alex, c'est des grosses journées, mais au moins ça va être payant et tu as la semaine pour te reposer!  Cependant, tu ne vas pas continuer pendant l'école n'est-ce pas?

Alex0821

Merci à vous trois. :)

En effet ALB, je ne compte pas continuer durant les cours. De toute façon, c'est au Marché aux Puces (à l'extérieur), donc ça se termine début octobre.