Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

The Reg


Bart78

Citation de: Charles Montgomery Burns le 14 Juin 2011, 17:00
PBJ : Il semblerait qu'une forte utilisation de l'ordinateur ait effectivement été la cause de ce mystérieux noir total.
PBJ : Retour sur le forum
PBJ : Création d'une boite mail imminente. Oui, vous avez bien entendu, je dispose de tout, sauf une boite mail, et facebook.  ;D
PBJ : Les cours vont durer pendant encore un certain moment pour moi, mais on ne travaille plus vraiment c'est donc morpion et champomy toute la journée !
PBJ : Je vais bientot récupérer Skype. ça manquait.  :-*


Je suis content pour tous tes PBJ...Dès que je rentre, on se parlera sur Skype ;)

Wwette

PMJ : 4h de colle + un avertissement de la principale juste parce que j'ai vite écrit n'importe comment mon cours.
prononcé "Wwette"

Bart78

Citation de: ~ ωω ~ le 14 Juin 2011, 17:57
PMJ : 4h de colle + un avertissement de la principale juste parce que j'ai vite écrit n'importe comment mon cours.

C'est abusé ! Je te plains...

matrioshcat

PBJ: j'ai envoyé ma régle sur la tête du prof'  ;D pile quand y parlait de la guerre ^^
mais j'ai pas fais exprès... et j'ai du faire un TIG ...
PMJ : me suis balader avec ce balais et ses gants pendant toute la récré ( il vont me poursuivre toute ma vie je sens ... )
Citation de: regismo le 14 Juin 2011, 17:05
Citation de: matrioshcat le 14 Juin 2011, 16:56
GBJ : j'ai tabassait un mec qui m'énervait

La violence c'est mal... tu voiiiis...

;D

XD oui mais le mec que j'ai tabassait avait cette tête ... non je suis méchante ( quoi que ... )

Blobulle

Citation de: regismo le 14 Juin 2011, 17:05
Citation de: matrioshcat le 14 Juin 2011, 16:56
GBJ : j'ai tabassait un mec qui m'énervait

La violence c'est mal... tu voiiiis...

;D
Vous voyez plutôt non ?

PMJ : Je passe un peu moins de temps ici. :(

H_2_B

PMJ : Un beau zéro pointé en Néerlandais.
PBJ : Mais mes calculs étaient exacts car même avec ce zéro, je réussi la matière  ;D
PBJ 2 : Demain à 15h00, fin des examens ! Finally !

The Reg

Citation de: Blobulle le 14 Juin 2011, 18:36 Vous voyez plutôt non ?

Non... plutôt "m'voyez".

Mais au tout début dans la série quand la VF n'avait pas encore totalement instauré cette habitude, il tutoyait encore parfois.

Tony.

Citation de: Bart78 le 14 Juin 2011, 17:57
Citation de: ~ ωω ~ le 14 Juin 2011, 17:57
PMJ : 4h de colle + un avertissement de la principale juste parce que j'ai vite écrit n'importe comment mon cours.

C'est abusé ! Je te plains...

C'est vrai que c'est pas cool, surtout pour la fin d'année.



Citation de: Charles Montgomery Burns le 14 Juin 2011, 17:00

PBJ : Je vais bientot récupérer Skype. ça manquait.  :-*

AH enfin !!  ;D


PBJ : J-30 avant le HP7 Part2
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu


Tosay

Citation de: Charles Montgomery Burns le 14 Juin 2011, 17:00
Tosay=>Quels problèmes ?
J'ai synchro mon Itouch et mon Iphone sur le même itune  :-\ Du coup, je peux plus mettre de musique, de sonnerie et une mise à jour de podcast sur mon iphone  :-\

J'ai dé-reinstall Itune, restaurer l'iphone (sans sauvegarde  ::) ) mais toujours le même problème.

EDIT : voir topic info  :)
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

Bart78

Citation de: H_2_B le 14 Juin 2011, 19:09
PMJ : Un beau zéro pointé en Néerlandais.

Comment est-ce possible ?

PBJ : Retour chez moi demain soir

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Bart78

Citation de: Tony57 le 15 Juin 2011, 10:24
PBJ : Pas eu cour aujourd'hui  :)

Et pourquoi ? :D
Tu devrais en profiter pour réviser le Brevet (Va travailler ;D)

Saskia53