Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

matrioshcat

ah bah ça va ! t'es dents ne sont pas si ... mal mise on va dire ( je trouve pas l'expression  :D )


Kevallen20

EMJ : Ma box est tombée et est morte.
EMJ : Ma mère ne veut pas la remplacer jusqu'à ce que j'ai fini mes révisions pour le bac français ( je passe l'écrit lundi et l'oral le 28)
PBJ : Elle a oublié que j'avais un smartphone avec internet illimité.

Bart78


Bartmaniaque

PBJ:Je vais regarder un épisode de futurama pendant que mon frère  doit faire des ligne! ;D
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?


Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

Oui, en plus, je ne sais même pas comment j'ai fait, je ne me suis même pas allongé, je me suis juste retrouvé à 13H00 en train de me lever pour une raison inconnue...   :D

Mais la dernière fois, c'était différent, j'avais tenu jusqu'à midi... mais je m'étais réveillé à 16H00 après ça  :'(
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Bart78

PBJ : Retour du zoo, avec de beaux n'animaux
PBJ : Petite soirée sympa
PMJ : Piratage Facebook

username_error

Citation de: Bart78 le 19 Juin 2011, 15:05
PMJ : Piratage Facebook

Je connais quelqu'un à qui c'est pareil !

PBJ : Trop content demain sortie (pas de devoirs alors :p)
PMJ : Fin de journée
PMJ : J'aime pas le dimanche ...

Bartmaniaque

PMJ:Demain école. :( :-\
Mais:
PBj:je vais faire du vélo!Mais il amène à:
PMJ:C'est pour aller à mon collège voir où c'est, donc sa me rappelle l'école.
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

The Reg

Citation de: Bartmaniaque link=topic=560.msg46493#msg46493PMJ:C'est pour aller à mon collège voir où c'est, donc sa me rappelle l'école.

Ha, le collège l'an prochain... bon courage, c'est pire qu'une fosse aux lions, sans vouloir te décourager.  ;D

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?