Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Wwette

prononcé "Wwette"

Charles Montgomery Burns

Citation de: Bart78 le  4 Juil 2011, 18:28
Mais après, le problème avec les autres villes, c'est qu'il n'y a pas le réseau ferroviaire qu'il y a en région parisienne :P Donc, c'est plus difficile de se déplacer.

Heeeeeuuu ooooooookéééééé !  :o

Si tu crois qu'on vit à la campagne partout sauf à Paris faut pas pousser mémé dans les ordis non plus.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Wwette

prononcé "Wwette"

Charles Montgomery Burns

#2899
 :D

Et encore, j'aurais pu dire faut pas pousser mes mails dans les ordis...


=>PBJ : Bonne soirée finalement pour cet anniversaire, j'ai fini au restaurant donc bon, plutôt bon, tout ça.

PBJ : Nous accueillons un Nouveau Dieu !
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?


Bart78

Bonne nouvelle ALB !
Nan, mais CMB, ce que je veux dire, c'est qu'il n'existe que le TER et les bus en Province (métros, et trains pour les grandes villes). Il n'y a pas 40-50 lignes comme en Ile-de-France.

PBJ : J'ai fini de subber un épisode
PMJ : Encore d'autres à faire....

Lucas88star

PBJ : j'ai trouver une occupation a la place des simpson , c'est de faire un fanscript (que j'enverrai bientôt sur TSP  ;))
         

username_error

PMJ : Sa m'énerve  la discussion instantanée de Facebook beug encore ...

homey


username_error


Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

username_error


matrioshcat

PBJ : j'ai réparer mon collier
PMJ : je me suis pas fais les plaques
PMV : pendant 10 jours je pourrais pas allez sur skype

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu