Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

beniboy97

PBJ: j'ai moi aussi d'excellents profs
PMJ: moi aussi pas d'amis dans ma classe et même pas ALB  :(

Tony.

Et bien c'est peut être mieux comme ça. Vous vous concentrez plus sur votre travaille.   :D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

LamorduedeSimpson

GMJ : Je ne peux toujours pas répondre au jeu du framegrabs (session 8) car j'ai la réponse mais à cause de  problèmes avec mon ordi, je ne pourrai pas relancer...... Je suis en ROGNE...
Vous pouvez m'appeler LMDS, ça va + vite ! Enfin si vous voulez !


Kevallen20

PMJ : Mes parents, mes frères et soeurs et ma grand mère reviennent après-demain. Fin de mon mois de liberté  :-\

Charles Montgomery Burns

PMJ : Je n'arrive pas à me connecter à Skype, lorsque je met mon mpd comme je le fais tout le temps depuis plus de trois mois, chaque matin, voire plusieurs fois dans la journée, il ne le reconnais pas...  ::)
PMJ : Pire encore, alors que je donne mon adresse email, pour qu'on m'envoie un mp provisoire, de manière à retrouver le mien, Skype n'est même pas capable de la retrouver. ::)

Bizarre, bizarre, depuis que Microsoft a racheté Skype, j'ai eu au moins un problème une fois par mois , et c'est la deuxième fois que je dois récréer un compte. résultat, encore des recherches à faire, pour retrouver des amis, et patati, et patata, les banalités pour une connerie d'entreprise incapable de gérer ses logiciels. Merde !
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Citation de: Charles Montgomery Burns le 30 Août 2011, 23:59
PMJ : Je n'arrive pas à me connecter à Skype, lorsque je met mon mpd comme je le fais tout le temps depuis plus de trois mois, chaque matin, voire plusieurs fois dans la journée, il ne le reconnais pas...  ::)
PMJ : Pire encore, alors que je donne mon adresse email, pour qu'on m'envoie un mp provisoire, de manière à retrouver le mien, Skype n'est même pas capable de la retrouver. ::)

Bizarre, bizarre, depuis que Microsoft a racheté Skype, j'ai eu au moins un problème une fois par mois , et c'est la deuxième fois que je dois récréer un compte. résultat, encore des recherches à faire, pour retrouver des amis, et patati, et patata, les banalités pour une connerie d'entreprise incapable de gérer ses logiciels. Merde !

Il faut s'y attendre avec Microsoft ;D  Moi je n'est pas eu de problème...

Cependant je ne me déconnecte jamais moi :D

Wwette

Moi sur Skype ils m'ont proposé de faire une mise à jour, je l'ai faite, mais j'ai retrouvé mon Skype en turc .. ::)

GMJ : I'm sad ..
prononcé "Wwette"

beniboy97

Citation de: Tony57 le 30 Août 2011, 21:28
Et bien c'est peut être mieux comme ça. Vous vous concentrez plus sur votre travaille.   :D
c'est vrai que c'est difficile de se concentrer  :D

HomerDesSimpson


Amy  Collins          Kyle Blueman   Dana Smith          Bruce Norris
Lauren Adams      James Adams   Kerry Chang

l'équipe de CHERUB !

username_error

Citation de: AlexandreLeblanc le 30 Août 2011, 21:12
Citation de: ~ ωω. le 30 Août 2011, 20:24
PBJ : Meilleure semaine des vacances je pense. ;D

Demain : Je m'amuuuuse :D
Jeudi : Ciné pour voir Destination Finale 5 :)
Vendredi : Je vais voir ma beeest ♥ :)
Samedi : Je m'amuuuuse :D  


Tu me diras ce que tu auras pensé de ce film ;)

PBJ :  J'ai des bons profs à l'école
PMJ :  Pas d'ami dans ma classe cette année :(


Je vous plains ALB et beniboy97, mais vous aller vous en faire cette année qui sont dans votre classe, peut-être pas tout de suite mais après ça ira, ùa soeur en à fait l'expérience.

Bart78

Citation de: Charles Montgomery Burns le 30 Août 2011, 23:59
PMJ : Je n'arrive pas à me connecter à Skype, lorsque je met mon mpd comme je le fais tout le temps depuis plus de trois mois, chaque matin, voire plusieurs fois dans la journée, il ne le reconnais pas...  ::)
PMJ : Pire encore, alors que je donne mon adresse email, pour qu'on m'envoie un mp provisoire, de manière à retrouver le mien, Skype n'est même pas capable de la retrouver. ::)

Bizarre, bizarre, depuis que Microsoft a racheté Skype, j'ai eu au moins un problème une fois par mois , et c'est la deuxième fois que je dois récréer un compte. résultat, encore des recherches à faire, pour retrouver des amis, et patati, et patata, les banalités pour une connerie d'entreprise incapable de gérer ses logiciels. Merde !

C'est une bien mauvaise nouvelle :'(

PBJ : P'tite sortie parisienne...
PBJ : Conflit entre deux teams de fansub....

Wwette

prononcé "Wwette"

The Reg

Citation de: ~ ωω. le 31 Août 2011, 12:39 GMJ : Ca y est .. J'fais 1m80 ..  ::)
En quoi c'est un malheur ? Tu es grand pour ton âge, c'est bien. Encore deux centimètres et tu es plus grand que moi.  :D

Wwette

Le malheur ? Si je continue comme ça, je me prendrai toutes les potes dans la gueule .. & autres choses. :D

J'espère pas faire plus d'1m95 ..
prononcé "Wwette"