Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Bart78

Nan, nan, lycée public ;)
Moi, je connais pleins de gens qui travaillent le mercredi et le samedi dans les lycées :P

Kevallen20

GMJ : L'état de ma cheville a empiré, elle a triplé de volume et me fait atrocement souffrir :(
Je suis retourné à l'hopital, on m'a mis une atèle plus solide. J'ai fait une radio, pas de fracture, maid j'ai rendez-vous chez l'orthopédiste dans 10 jours pour faire un bilan et voir si les ligaments sont touchés. En attendant pas de sport pendant 30 jours, rupture des ligaments ou pas :(
Je loupe 3 matches de saison régulière, j'espère que l'équipe gagnera sans moi. Je vais également le droit au cours d'EPS adapté au lycée, surement muscu... :'(

HomerDesSimpson88

PMJ : perdu 3-0 au foot  ! :-\
           ca c'est fini en baston générale  :-[

l'équipe de CHERUB :

Tony.

Citation de: HomerDesSimpson88 le 24 Sep 2011, 17:39
PMJ : perdu 3-0 au foot  ! :-\
           ca c'est fini en baston générale  :-[

Une des raison qui m'a fait arrêter le foot.
Mais ça énervé plus ma mère que moi. :D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

American Dad


AlexandreLeblanc

Pour CMB, je vais te raconter une histoire sur la drogue mais c'est à toi de voir...  D'abord j'avais un ami l'an dernier qui a essayé la drogue comme ça juste pour essayé.  Il a réessayer plusieurs fois et c'est vite devenu une habitude.  Je me souviens que l'hiver passé il allait en ski à chaque fin de semaine avec une gang de drogué pour en prendre et il est vite devenu accro donc je tiens juste à te dire de faire attention.  Aussi nous à notre école ils font des visites avec des chiens pour la drogue et il en avait eu dans son sac une semaine avant.  Il ne s'est pas fait prendre mais il a eu la peur de sa vie :D  Et perso j'ai jamais essayé et j'en ai pas l'intention.

Maintenant pour WW et le briquet, c'est une autre mauvaise chose, l'an dernier on étais aller en sortie pour monter une montagne et en haut nous étions une dizaine et on a commencé à faire ça.  On respirait ça et on a toussé et craché de la fumée pendant 5 minutes :D  C'était fou !  Ensuite quelques semaines plus tard, dans le vestiaire de l'école pour se changer, il y en a qui ont réassé mais cette fois à l'intérieur dans une petite pièce et je vous jure, il y a un banc qui a prit en feu mais nous avons vite été capable d'éteindre tout ça.  Ensuite,  quelques temps après, deux gars de ma classe (don un ami de beniboy) ont mis le feu dans les toilettes et l'alarme de feu a partit et toute l'école a du être évacué en pleine tempête de neige.  Résultat :  Les deux gars on été renvoyé de l'école.

PMJ :  Toujours pas reçu mes kidrobots hier soir.
PBJ :  89 % en math (18/20)

Charles Montgomery Burns

Citation de: AlexandreLeblanc le 24 Sep 2011, 19:24
Pour CMB, je vais te raconter une histoire sur la drogue mais c'est à toi de voir...  D'abord j'avais un ami l'an dernier qui a essayé la drogue comme ça juste pour essayé.  Il a réessayer plusieurs fois et c'est vite devenu une habitude.  Je me souviens que l'hiver passé il allait en ski à chaque fin de semaine avec une gang de drogué pour en prendre et il est vite devenu accro donc je tiens juste à te dire de faire attention.  Aussi nous à notre école ils font des visites avec des chiens pour la drogue et il en avait eu dans son sac une semaine avant.  Il ne s'est pas fait prendre mais il a eu la peur de sa vie :D  Et perso j'ai jamais essayé et j'en ai pas l'intention.

Je te l'ai dit, je ne touche pas aux drogues dures.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Voli der Bär

Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Kevallen20

Bah il a tiré sur un joint, tant que c'est exceptionnel...

Charles Montgomery Burns

Citation de: Kevallen20 le 24 Sep 2011, 20:21
Bah il a tiré sur un joint, tant que c'est exceptionnel...

Un seul ?  :D

Non pas que je m'en vante, mais ça n'était pas la première fois.
Les joints, c'est assez spécial, je considère que si la Hollande, pays parfaitement éduqué autorise ce genre de pratique, ça n'est pas si horrible.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Voli der Bär

Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

username_error

PMJ : MSN ne détecte plus la cam.
PMJ : Encore 20 pages d'un livre à lire.

Wwette

GMJ : Mes parents m'ont pris mon portable. :-\
GMJ : Je n'ai pas pu sortir. :(
GMJ : J'ai reçu 11 appels .. De quoi me sentir encore plus mal. :'(
prononcé "Wwette"


Jojoo

Citation de: Bart78 le 24 Sep 2011, 12:11
Nan, nan, lycée public ;)
Moi, je connais pleins de gens qui travaillent le mercredi et le samedi dans les lycées :P

Moi c'est pareil, 8h-12h le samedi et c'est trèèès dur  ;D
Et pour info je suis au lycée et c'est tout à fait normal pour nous  :)

Mais du coup on a qu'un jour où on peut dormir  :(