Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Wwette

prononcé "Wwette"

Tony.

PBJ : Comme beaucoup : Grève demain.
P?J : Normalement que ma prof d'italien est pas la.
PMJ : Comme tout les mardi maintenant : cour de 12 à 18 heures.  :D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

American Dad

PMJ : Demain,il y a grève mais comme je suis dans un college privée c'est très rare qu'ils font grèvent  :-\

:-\

Wwette

C'est cher, les profs ne font pas grève, ça ne change rien à ton avenir ..

L'ARNAQUE !! ;D ;D
prononcé "Wwette"

Bart78

C'est très rare, mais cette grève concerne l'enseignement public ET privé

matrioshcat

PMJ : moi aucun de mes profs font greve  :-\
PBJ : demain je finis les cours à 15h20
PMJ : probleme tout caca

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

LamorduedeSimpson

GBJ : Grève demain ! Je ne vais pas au collège ! Whoohoo !
PBJ : Je vais normalement passer l'après-midi chez mon amie Nour !
Vous pouvez m'appeler LMDS, ça va + vite ! Enfin si vous voulez !

Kevallen20

Citation de: Tony57 le 26 Sep 2011, 20:39
PBJ : J-3 FIFA 12 !!!!
J'hésite à l'acheter, je jouais souvent aux jeux de foot avant (j'étais même une bête à PES 8) ), mais j'ai décroché depuis quelques mois (depuis que ma PS3 a lâché en fait ;D faut que je la fasse réparer et je verrais après, mais sans conviction.

PBJ : Enfin fini le boulot, je devrais être tranquille jusque jeudi avec toute la perm qui s'annonce j'aurais le temps de bosser (szuf si je me laisse tenter par une sortie durant les 2×2h de trou que j'ai demain :D)

homey

PMJ : Je suis chez moi et je sais pas quoi faire a part,aller sur l'ordi,regarder la TV,ou jouer a l'ipod... :(

EDIT: C'est pas si mal que ca finalement! ;D

Tony.

PMJ : J'ai vraiment un lycée de merde :  >:(

Ma prof d'italien est pas la, les grilles sont fermé, je dois donc aller à la loge pour sortir, la dame nous dit de demander au surveillant, on va chercher, les surveillant font grève. Elle nous dit alors de chercher un surveillant des collège mais le collège est a 5 minutes de mon lycée et en plus les surveillant fond aussi grève. On lui dit, elle nous dit qu'il faut trouver un prof pour qu'il nous laisse sortir, on a trouvé, elle a accepté.
Résultat, je suis sorti a 10 h 30 au lieux de 10 h et je repars à midi. -_-'   

PBJ : Je fini a 3 heures comme ma prof d'Italien est pas la et que je sèche MPS :)
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homey

Citation de: Tony57 le 27 Sep 2011, 09:47
PMJ : J'ai vraiment un lycée de merde :  >:(

Ma prof d'italien est pas la, les grilles sont fermé, je dois donc aller à la loge pour sortir, la dame nous dit de demander au surveillant, on va chercher, les surveillant font grève. Elle nous dit alors de chercher un surveillant des collège mais le collège est a 5 minutes de mon lycée et en plus les surveillant fond aussi grève. On lui dit, elle nous dit qu'il faut trouver un prof pour qu'il nous laisse sortir, on a trouvé, elle a accepté.
Résultat, je suis sorti a 10 h 30 au lieux de 10 h et je repars à midi. -_-'   

PBJ : Je fini a 3 heures comme ma prof d'Italien est pas la et que je sèche MPS :)

Vilain garnement !  ;D

HomerDesSimpson88

PMJ : je n'ai rien compris :

tous mes profs qui avait dis la veille qu'ils viendraient quand même pour travailler ne sont pas venu et ceux qui nous ont dit qu'il serait pas la sont venu !


alors moi j'ai rien compris !! :-\

l'équipe de CHERUB :

username_error

C'est juste un piège pour faire chier, ma prof d'allemand à dit qu'on a pas le droit de dire quand on fait grève.

PMJ : 2 profs à moi ont fait grève.
PBJ : J'ai quitté à 15 heures.

Bart78

Citation de: Alix le 27 Sep 2011, 15:25
On a pas le droit de dire quand on fait grève.
Ma prof d'espagnol m'a dit pareil ;)

Tony->Vilain garçon :D