Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Lenny Bar

Citation de: H_2_B le 20 Oct 2011, 20:28
Citation de: lenny
bar link=topic=560.msg84759#msg84759 date=1319134563

PBJ : Je me suis pris un fou rire en voyant un graffiti dans la rue aujourd'hui. Il était écrit 2HB forever ! Je sais que c'est toi H_2_B ! Bart a beau taguer El Barto on sait que c'est lui qui l'a fait, c'est pareil pour toi, tu ne tromperas personne ! Vandale !

Excellent :D Mais comment à tu fais pour me reconnaitre alors qu''il me semblait que mon anagramme serait indétectable ?  ;D

Parce que je suis un génie ! Tiens, pense à un chiffre de de 1 à 9 et moi rien qu'en regardant ma montre je pourrais te dire l'heure qu'il est ! Balaize hein ?  8)

American Dad

PBJ : C'est les vacances,c'est bientôt Halloween . :p

Sinon, çà fais un bail que je suis plus revenu sur le forum,je vais essayé de revenir de temps en temps .

matrioshcat

GBH : journée en ville avec les potes
          me suis acheter deux paires de chaussures  8)
          soirée chez une pote on a passez la nuit a regarder des films (:
PMH : dispute avec des potes je me sentais toute patraque le matin  :-\         

tahitibob

PMJ : les enfants ont déjà commencé à faire la ronde d' Halloween et ils me font ch***  ;D
PBJ : à en croire TSP, 2 épisodes des simpson par jour en Belgique, à partir de Toussaint = SUPER !
PBJ : anniversaire d'une amie ce soir :)

HomerJ-Simpson

GBJ: J'ai vu Steven Spielberg à la Premiere de Tintin
GBJ2: Dans 4h40 environs je vais voir en avant première The Adventures of Tintin: The Secret of the Unicorn
GBJ3: Demain je retourne le voir au cinéma!

AlexandreLeblanc

Citation de: Tahiti_Bob le 22 Oct 2011, 18:00
PMJ : les enfants ont déjà commencé à faire la ronde d' Halloween et ils me font ch***  ;D
PBJ : à en croire TSP, 2 épisodes des simpson par jour en Belgique, à partir de Toussaint = SUPER !
PBJ : anniversaire d'une amie ce soir :)

L'halloween c'est pas le 31 vous ?

Tosay

Citation de: HomerJ-Simpson le 22 Oct 2011, 18:21
GBJ: J'ai vu Steven Spielberg à la Premiere de Tintin
Développe !!! :) tu l'as vu de loin ?? tu lui as parlé ?? y'a eu une séance de dédicace ??

PBJ : J'ai testé l'iPad 2 dans un magasin.....ça me conforte dans l'idée que je vais me faire un très bon achat pour noël  ;D
PBJ : Journée magasin avec ma femme . C'était sympa comme tout
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

Wwette

GBJ : Super bonne journée !! :) Avec les retrouvailles, enfin !! :P
PBJ : Ma tante m'a offert .. Un billet de $100 pour ma Bar Mitzva !! C'est trooop beau !! ;D ;D & je l'échangerais pas pour le moment. :D
PMJ : Une amie n'arrête pas de me faire des allusions sexuelles .. J'ai peur. :-X :D
prononcé "Wwette"

Bart78

Citation de: AlexandreLeblanc le 22 Oct 2011, 18:55
Citation de: Tahiti_Bob le 22 Oct 2011, 18:00
PMJ : les enfants ont déjà commencé à faire la ronde d' Halloween et ils me font ch***  ;D
PBJ : à en croire TSP, 2 épisodes des simpson par jour en Belgique, à partir de Toussaint = SUPER !
PBJ : anniversaire d'une amie ce soir :)

L'halloween c'est pas le 31 vous ?
Normalement, si ;)

HomerJ-Simpson

#5514
@Tosay: J'ai dit "J'ai vu Steven Spielberg à la Premiere de Tintin". Il signait quelques BDs du Secret de la Licorne mais j'en ai pas profité. D'abord par oubli et puis parce que c'est le genre de truc que je ferais pour Leonardo DiCaprio, Tom Hanks ou un star du genre.
Spielberg ce qui m'intéresserait vraiment c'est pouvoir discuter avec lui, le rencontrer. Quand on a un talent et un amour du cinéma comme lui, ça doit être passionnant de discuter cinéma et particulièrement de sa carrière et de ses oeuvres. J'ai lu pleins de bio sur lui autant "pro-Spielberg" que "anti-Spielberg" et vraiment je donnerais n'importe quoi pour le rencontrer tant le personnage est fascinant. Je vais tenter avec mon statut d'étudiant en cinéma d'entrer en contact avec lui, d'après mes professeurs il me répondra.
Après bon la Premiere aujourd'hui c'est en tant que fanboy de Spielberg et Tintin, qu'une fois quelque chose de bien se passe en Belgique et que j'allais pas ne pas être là ;) Je vais voir le film dans moins de 4h!!!

Tosay

Oui mais le fait de le voir n'est pas donné à tout le monde  ;) ça doit quand même faire un choc de le voir
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

HomerJ-Simpson

Franchement... J'ai pas encore réalisé. C'est comme ses moments uniques dans une vie; la première fois que tu vas à l'école, quand tu entres en supérieur, ton premier baiser, ta première expérience, etc... tu te sens grandit et en même temps pas totalement différent. En tout cas en gros fan que je suis - depuis je ne saurais même pas dire - de Spielberg je suis ému et j'attends impatiemment de voir le film.

Et comme je l'ai dit la prochaine étape c'est la rencontre parce que je tiens vraiment à discuter avec - pour moi - le plus grand génie de tous les temps (au cinéma bien sûr).

tahitibob

Citation de: AlexandreLeblanc le 22 Oct 2011, 18:55
Citation de: Tahiti_Bob le 22 Oct 2011, 18:00
PMJ : les enfants ont déjà commencé à faire la ronde d' Halloween et ils me font ch***  ;D
PBJ : à en croire TSP, 2 épisodes des simpson par jour en Belgique, à partir de Toussaint = SUPER !
PBJ : anniversaire d'une amie ce soir :)

L'halloween c'est pas le 31 vous ?

OUI, bien sur mais comme les vacances c'est dans une semaine, les écoles maternelles font déjà les rondes maintenant, et chaque années c'est pareil :
Les enfants commencent le 20 et arrête le 10. Et bizarrement personne ne vient sonner le 31 :D
Tout les enfants font ça en école maintenant .

username_error

GMJ : J'en ai marre d'inverser des chiffres avec des lettres quand j'écris sur du du papier...

AlexandreLeblanc

Citation de: Alix le 22 Oct 2011, 20:57
GMJ : J'en ai marre d'inverser des chiffres avec des lettres quand j'écris sur du du papier...

Tu es dyslexique ?