Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

HomerJ-Simpson

Go JeuxVideo.com

GMJ: 8:15 je viens de me lever, habille, douche, pres a prendre la voiture pour l'ecole. Ma mere descend et me demande ce que je fous... Je me rends compte qu'il n'est que 7:15 et que ce stupide iPhone a change de time zone...


matrioshcat

PBJ : On est en vacaaaaaaaaaances  !
GMJ : une de mes meilleure amie est partie je ne la verrais peut etre plus  :'(

Statham17

Citation de: matrioshcat le 16 Déc 2011, 12:50
PBJ : On est en vacaaaaaaaaaances  !

Ouuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiisssssssssssssssssss   :D :D :D :D :D :D :D

Tosay

Citation de: HomerJ-Simpson le 16 Déc 2011, 06:22
Go JeuxVideo.com

GMJ: 8:15 je viens de me lever, habille, douche, pres a prendre la voiture pour l'ecole. Ma mere descend et me demande ce que je fous... Je me rends compte qu'il n'est que 7:15 et que ce stupide iPhone a change de time zone...
J'ai eu le même coup que toi mais.....en pire  :-\ c'était en poste du matin un lundi. Je me suis levé à ??H15 , douche, préparation du sac, brossage de dents, habille....pour décoller à ??H45 et être au boulot à 05H10

Quand je suis arrivé à mon travail, j'ai eu la surprise de voir personne sur le parking....et j'me suis dit : " bah....on est bien lundi matin...........y'a pas eu de chômage d'annoncé......et il est 05H10 et...ET MERDE IL EST 02H10 !!"

J'avais 3H d'avance ! et étant en grosse période d'hiver, je pouvais pas faire une sieste dans la voiture en attendant la bonne heure  ::) Bref, je suis retourné chez moi ( donc 25 minutes fois 2 de route en plus) pour comater devant l'ordi pendant 2H  :-\

PMJ : viens de recevoir un hors-forfait de 7€ à cause d'une grosse co*** de m**** qui n'a toujours pas compris que son ami n'a plus le même numéro de téléphone !!
PBJ : mais grâce à ce hors-forfait, j'ai eu la confirmation que le mode modem de mon iphone n'est pas facturé  :)
PMJ : besoin de tout, envie de rien ....
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth


Charles Montgomery Burns

EBJ : C'est les vacances ! Je vais pouvoir plonger dans la piscine et... m'apercevoir trop tard qu'elle est gelée !
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Bart78

PMJ / PBJ : Je suis un des seuls à pas encore être en vacances. Mais bon, plus que deux heures à tenir !

Statham17

PMJ et PBJ Le site super de streaming simpson ou j'allai a été désactivé  :'( heureusement j'en ai trouver un autre qui est aussi bien  ;)

Wwette

GBJ : Vacances !! ;D
GMJ : J'ai l'oreille enflée, je ressemble à un demi-prince Charles. ::)
prononcé "Wwette"

AlexandreLeblanc

Vous faîtes chier >:(  Moi il me reste une semaine et c'est la semaine la plus importante de l'année jusqu'à maintenant !

Sam Lescasse


Kevallen20

Citation de: ~ вℓк ω∂ω. le 16 Déc 2011, 18:58
GMJ : J'ai l'oreille enflée, je ressemble à un demi-prince Charles. ::)
:D :D

GBJ: Les vacances \o/
GBJ: Demain je pars à NY!  8)
PMJ: Ma copine étais ultra stressée sur la fin de préparation, elle criait pour rien, devenait totalement hystérique^^

Je devrais pouvoir me connecter les premiers jours, car j'ai rien de prévu, mais à partir de lundi, vous comprendrais que j'ai d'autres choses à faire^^ La dernière fois j'avais juste fait escale à New York, j'avais quaisment rien fait de la journée, je compte bien me rattrapper cette semaine :)

AlexandreLeblanc

Donc dans les premiers jours, si tu es libres par moment on se parlera sur le même fuseau horaire ^^

Je te souhaite un très bon voyage Kev ;)

Hubert Gagnon

Encore un examen d'économie lundi et un de philo mercredi  :D